CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherches de Teams et/ou de Joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 01:33:22

Yosh les Unchartediens, :cool:

Suite à quelques petits changements, c'est ici que se dérouleront désormais vos recherches de Teams et/ou de joueurs.

Ce topic aura trois objectifs :
- celui de faciliter vos recherches et/ou recrutements de joueurs,
- celui de postuler votre candidature pour intégrer une Team,
- celui de recenser toutes les demandes en lien avec les Teams pour une meilleure visibilité
  du forum.

Passons au vif du sujet. :noel:

JE SOUHAITE INTÉGRER UNE TEAM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Marre d'être un marginal et de jouer tout seul dans votre coin ? :hap: Ce topic est fait pour vous.
Afin de vous aider dans votre démarche, vous avez à votre disposition l'annuaire des Teams qui recense toutes les Teams du forum. Pour postuler, rien de plus simple, dirigez-vous directement sur le topic de la Team de votre choix et suivez leurs instructions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-551804-1-0-1-0-l-annuaire-des-teams.htm

JE RECHERCHE DES JOUEURS
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Afin de parfaire votre Team, vous souhaitez recruter des joueurs ? :gni: Merci d'indiquer vos recommandations afin de dégoter votre perle rare en présentant brièvement votre Team et les caractéristiques du joueur recherché.
N'oubliez pas d'insérer le lien permanent de votre fiche de présentation.

JE DÉSIRE CRÉER UNE TEAM
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il n'est pas possible de créer votre Team directement sur le forum. :snif: Si vous le souhaitez, un forum dédié aux Teams d'Uncharted 3 est à votre disposition pour créer votre topic officiel de Team :
http://forum-officiel-des-teams-d-uncharted-3-l-illusion-de-drake.forumjv.com/0-63405-0-1-0-1-0-0.htm

Vous avez également la possibilité de créer un forumJV pour votre Team. Pour cela, rendez-vous sur le lien ci-dessous pour créer votre forum perso. :
http://www.forumjv.com/

                                  :d) Merci de ne pas flooder ce topic par vos annonces. :g)

King_Headshot King_Headshot
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 02:13:55

Je recherche une team (bien mon originalité :noel: ).

ID: king_headshot-qc
Prestige: 3
Niveau: 52
Ratio: Environ 2.15

:merci:

AuThoRiiTy60 AuThoRiiTy60
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 02:15:44

Bonsoir a tous ! :) , alors voilà la team x`Rs Ouvre ses portes ! :-) , Nous sommes acutellement 3 dans la team et nous recherchons encores 5 bon joueurs ! :) , nous sommes avant tous une team qui est la pour se détendre passer de bon moments et avoir un bon états d'ésprit :) , bien sûr gagnez des matchs et la deuxième chose qu'on aimerait faire :-p , donc on affrontera divers team qu'on la notre sera fin prêts ! :) , et bien sur plus tard pourquoi pas des tournois ! , maintenant que ( en GROS :) ) j'ai fait un aperçu de la team je vais maintenant vous citez les critères de recrutement :

- Avoir minimum 15 ans ( si moins vous passerez un test , et on verra votre mentalité )
- Avoir au moins 1.80 de ratio ( si moins on verra bien votre réel niveaux en matchs et en FaF :) )
- Être un minimum actif que se soit forum ou PS3
- Si possible avoir un micro / skype ( optionnel ce n'est pas obligatoire mais ces mieux :) )

Alors voila pour le recrutement ! :)

Maintenant les membres ! :

Leader :

:d) zackary60
Level :d) 75 p3
Ratio :d) 3.08
Micro :d) :oui:

:d) AuThoRiiTy60
Level :d) 65 p3
Ratio :d) 2.55
Micro :d) :oui:

Co-Leader

:d)il n'y en a pas encore on verra par la suite :):banzai:

Membres :

:d)Y3LaW0lF_696
:d)level 75 p3
:d)ratio 2
:d)micro :oui:

Voila ! :)

J'éspère que vous serez un maximum a venir postez chez nous ! :), nous ne mordons pas et somme a l'écoute de tout le monde et on s'amuse tout en restant dans le sérieux ! , voila merci a tous si vous voulez rentrée dans la team contactez moi par MP ou bien sur mon ID :d)zackary60 :ok:

Lien du forum a venir car il est en construction :)

Bonne soirée everyone ! :banzai: :-p

erik-le-porkepi erik-le-porkepi
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 07:35:00

Bonjour tout le monde : -D

Après des long mois d'absence sur U3 à cause de certaines raisons personnelles la Team AIE! Veut fêtes son retour sur Uncharted 3 par un match de team ( qui est déjà plus ou moins organisé , avec une des plus gros teams du FOFO)

Nous avons perdu quelques membres qui ne tenaient pas à la Team pendant ces moins d'absence ...

Nous recherchons actuellement quelques membres Actifs pour nous rejoindre afin de participer au retour de la Team et aux nombreux matchs que nous préparons . ( on est déja 8 donc je vais pas prendre bcp de personnes )

Si certaine personne sont interesser mp moi sur le fofo ou poster ici , sinon un petit mp sur le psn : just-love66

:bye:

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 10:04:10

bonjour la team DEAD cherche un ou deux joueurs avec 2 voire 2.50 de ratio, qui aime s'amuser, qui soit mature, un minimum fair play :)

ajoutez snipess08, nanan76 ou talri60 et précisez que c'est pour un recrutement :)

les test ont lieu surtout le weekend car c'est là que nous sommes le plus présent sur la console :ok:

vous pouvez poster votre candidature également sur notre topic JVC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-529953-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-d-e-a-d.htm

king on t'a pas testé dans la team ? :question:

[ArTx] [ArTx]
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 11:12:25

Une team a besoin d'un nooby ? je suis la . :noel:

ID PSN : rAp-Fr_HaSsEn-Om
Prestige : 3
Level : 75
Ratio : 2.68
Mirco : Ouais .

Je veux pas de team de "gamins" qui rag' de tout et de n'importe quoi , mais plutôt une de mature .

Ciao . :noel:

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 11:25:59

hassen la team DEAD pourrait être intéressée par toi :hap:

voir mon post au dessus pour les personnes à ajouter pour les tests :hap:

zack60 zack60
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 12:59:50

Le forum est quasiment fini :-p je vous met le lien ci-dessous :)

http://team-xrs.forumgratuit.fr/

Voir les posts au dessus pour les quelque informations :) , me contactez si vous êtes intéresser :merci: :)

Genkhis Genkhis
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 16:04:40

:d) Salut je cherche une team mon ID est Genkhis_ , je suis level 65 (2eme compte , l'autre avait atteint le level 70) et j'ai une ratio de 0,50 (en amélioration).

:d) Le plus souvent dans mes scores , il y'a 3 points d'ecart (6-9 , 10-13 , 4-7) des fois plus , des fois moins.

:d) Je cherche à m'ameliorer et à m'amuser , c'est le but :-p

:d) Vlà qui est fait , conctactez moi par MP si vous êtes intéressés mon ID est Genkhis_ , a+. :-d

BlackOpsFreak BlackOpsFreak
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 16:29:15

Je cherche un Team

Niveau : pr 0 niv45

commencé U3 il a pas longtemps , j'ai joué a U2

Ratio : O.89 (je vais m'amiliorer)

Prennez moi , le niveau ne veut rien dire :)

BlackOpsFreak BlackOpsFreak
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 16:31:52

Micro : Oui

ID : KILLER7BEES

ptiporquepix ptiporquepix
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 17:20:06

:salut:

Je cherche une team, mon ID est Eozum. J'ai un ratio de 0,56 [ Je fais environ 10 kills par partie mais je meurs 18 fois ], je suis rang 44, bientot 45 [ 1000 EXP ] et je possède. Contactez-moi pas MP si vous voulez de moi :D Je joue tous les jours, du matin au soir quand je peux, quand j'ai cours je joue le soir de 18h a 20h maximum. Je suis très motivé pour intégrer une team, car mes potes n'ont pas voulu de moi, me jugeant trop "nul". J'ai soif de revanche :diable:

:bye: :merci:

ezio44 ezio44
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 17:33:49

bonjour a tous unchartedien

j'ouvre officiellement la team SWAT pour l'instant 3 personne sont dans ma team si vous vouler venir vous serez acceuilli a bras ouvert auaf si vous avez un ratio inferieur a 0.55 contacter moi par MP

ID:mehdimed44

ezio44 ezio44
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 17:35:09
  • sauf
gui-lufy-_- gui-lufy-_-
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 18:24:44

Team CxW_
recrute 1 voir 2 joueur avec :
ratio minimun 2.20
etre souvent connecter
avoir un micro

voila si vous etes interesser ajouter
Luffy_X10 ou lulumarseille ou anthony_62880
et envoyer un petit message en disant que vous voulez etre recruter

rAp-Fr_HaSsEn-Om si tu veux etre dans ma team ajoute moi =)
:)

rap

Genkhis Genkhis
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 18:59:56

:cd: Salut :cd:

:pacg: Eozum et moi même avons crées notre team , la [YoH+] :pacd:

:d) Membres : :g)

:d) Genkhis_ , Niveau 65 sans prestige . :g)

:d) Eozum , niveau 44 sans prestige . :g)

:d) Notre but pour l'instant et de s'entraîner pour s'améliorer , vu que nous ne sommes pas encore au top de la puissance :g)

:pacg: Contactez nous pour être recruté :pacd:

prospectos93 prospectos93
MP
Niveau 11
28 février 2012 à 20:35:01

Bonsoir a tous ! , alors voilà la team x`Rs Ouvre ses portes ! , Nous sommes acutellement 3 dans la team et nous recherchons encores 5 bon joueurs ! , nous sommes avant tous une team qui est la pour se détendre passer de bon moments et avoir un bon états d'ésprit , bien sûr gagnez des matchs et la deuxième chose qu'on aimerait faire , donc on affrontera divers team qu'on la notre sera fin prêts ! , et bien sur plus tard pourquoi pas des tournois ! , maintenant que ( en GROS ) j'ai fait un aperçu de la team je vais maintenant vous citez les critères de recrutement :

- Avoir minimum 15 ans ( si moins vous passerez un test , et on verra votre mentalité )
- Avoir au moins 1.80 de ratio ( si moins on verra bien votre réel niveaux en matchs et en FaF )
- Être un minimum actif que se soit forum ou PS3
- Si possible avoir un micro / skype ( optionnel ce n'est pas obligatoire mais ces mieux )

Alors voila pour le recrutement !

Maintenant les membres ! :

Leader :

zackary60
Level 75 p3
Ratio 3.08
Micro

AuThoRiiTy60
Level 65 p3
Ratio 2.55
Micro

Co-Leader

:d)il n'y en a pas encore on verra par la suite :):banzai:

Membres :

:d)Y3LaW0lF_696
:d)level 75 p3
:d)ratio 2
:d)micro :oui:

Voila ! :)

J'éspère que vous serez un maximum a venir postez chez nous ! :), nous ne mordons pas et somme a l'écoute de tout le monde et on s'amuse tout en restant dans le sérieux ! , voila merci a tous si vous voulez rentrée dans la team contactez moi par MP ou bien sur mon ID :d)zackary60 :ok:

Lien du forum a venir car il est en construction :)

Bonne soirée everyone ! :banzai: :-p

________________________

Bonjour AuThoRiiTy60 tu sais que tu es très fort comme gars toi .
En moins d'une semaine j'ai pu jouer trois fois contre toi dont trois fois tu as RAGE QUITTE :malade: .
Je te conseille de laisser charger ton micro au lieu d'être incorrect envers les autres joueurs :oui: .
Je te conseille d'apprendre à écrire car c'est dur à déchiffrer . :lol:
Au lieu de RAGER montre l'exemple à ton membres :ok:
Par hasard je tombe dans ton groupe dont tu es leadeur et tu m'exclue en disant que je suis un noob et que moi j'avais RAGE QUITTE :ouch: .
Alors arrête de dire des conneries et d'inventer des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire larousse :rire: .
Je te conseille de quitter ta team car tu fais honte à ton membre et ton leadeur :honte: .
J'avise que sa team n'est pas la meilleure à rejoindre :non: .Ainsi qu'avoir une maturité correcte 15 ans :ok: .

Voilà . :hap:

King_Headshot King_Headshot
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:11:27

Nanan :d) Non, on était jamais connectés sur U3 en même temps. :-(

nanan76 nanan76
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:20:20

ok bah snipess est souvent connecté en ce moment sinon je te testerais ce weekend si je peux :ok:

AuThoRiiTy60 AuThoRiiTy60
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 23:09:26

Prospectos93 :d) Ton commentaire sert à grand chose, je c'est dans quelle team tu est donc on trouvent un dernier joueur et on reglera sa lors d'un match.

Ps: Pas obliger de prendre un deuxieme compte...
:nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment