CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre le boss final en mode extreme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:29:34

Je ne comprend pas vos histoires de rocher ou de morceau qui ne se détache pas, ... on s'en fout des rochers, faut foutre une branlée à Talbot, pas compter les petits cailloux !

Talbot est super facile, on contre et on attaque et ça passe tout seul franchement.

serial_gogole serial_gogole
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:31:31

bah apparament j'ai lu que c'est apres que le deuxieme morceau qui se detache que c'est le final avec talbot ! mais j'ai vraiment aucun probleme avec les QTE serieux c'est juste que je peux pas le taper il m'etrangle tout le temps !!! je mitraille triangle et des fois il lui fous deux trois baffe mais ca s'arrête la ...

vector70 vector70
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 07:48:26

Il ne faut pas se contenter d’esquiver tout le temps avec triangle et rond, il faut tourné autour de Talbot tout en l'esquivant et vous verrez que vos esquives vont lui faire de plus en plus de mal et vont le fatiguer de plus en plus...Il faudra en profiter alors à ce moment la pour appuyer sur carré mais pas plus de 2coup à chaque fois car sinon il te donnera 1 coup de couteau ou t'attrapera...
Appuyez très très vite sur les touches....
De cette manière sa lui donne quelques coup en plus de ceux des esquives et la sa fonctionne,Sully vient t'aider et tu finira en lui tirant 1 balle en pleine tête accroché à la corniche...Il ne te restera plus qu'a regrimper et sauter 2 rochers et c'est fini!!Plus qu'a attendre le 4!!
Moi je l'aie fini en extrême de cette manière en 8 minutes après avoir galéré une dizaine d’essais.....

Lucadu78 Lucadu78
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 10:53:59

Facile. :ok:

Tracchoco Tracchoco
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 16:58:25

Merci grâce à toi j'y suis arrivé merci

dumedelalonde dumedelalonde
MP
Niveau 1
13 mai 2019 à 01:26:18

Pour tous ceux qui galèrent avec le combat final en extrême avec Talbot, voilà une solution bien pratique. Oubliez un bug du jeu. Pour voir la fontaine s'effondrer et pour voir Drake modre le bras de Talbot, la touche cercle vous sera utile et salutaire. En effet,lors de son utilisation au moment d'un corps à corps, il faut absolument appuyer à une fréquence élevée. Si vous enchaînez les frappes trop lentement, vous ne faîtes que repousser l'ennemi. Alors quand en appuyant de façon frénétique, vous avez droit à la scène de la morsure puis à celle de la fontaine qui s'écroule. Je vous garantis que ça fonctionne. Parole d'un joueur qui croyait à un gros bug et qui a passé des heures sur cet ultime combat.

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 20:18:47

Je confirme le problème viens bien du faite qu'il nous attaque de dos avec son couteau près à blesser le visage de Drake, à ce moment là il faut donc tout faire pour éviter ça. Donc une fois que Talbot nous fait un calin de dos lol il faut attendre 2 secondes sans appuyez et après s'acharner et appuyez sur le cercle comme une folle ou un fou. Et la Drake se rapprochera du bras de Talbot et le mordra. Le refaire encore 3 fois et la fontaine tombera. Quel galère n’empêche, environs 40 minute pour le vaincre pfff mdr.

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:21:59

Perso j'avais un gros soucis avec la version boîte au bout de 10 minutes de combat impossible de le battre.
J'ai télécharger le jeu vue qu'il était gratuit régler en 3 minutes...

YoanXXL20 YoanXXL20
MP
Niveau 1
30 août 2023 à 23:10:37

Mais je ne comprends pas quand toutes les plateformes sont tombées, je suis obligé de contre-attaquer, dès que je l'attaque il m'étrangle.
Pourriez vous me dire comment le mordre s'il vous plaît?
Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment