CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros Spoil] A propos de Nathan Drake

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:18:33

Au Yémen quand Drake se fait avoir par la drogue quand il reprend ses esprits et se retrouve en compagnie de Marlowe qui lui révèle qu'il ne s'appelle pas Drake en réalité, j'ai pas trop compris en fait. :doute: Déjà est-ce que j'ai bien entendu ou elle a pas dit ça? :hap: Et si elle l'a bien dit ça veut dire que Nathan est pas le descendant de Francis Drake nan? Je trouve ça dommage que cet aspect du scénario ait pas été mis plus en avant ça avait l'air vraiment intéressant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:21:39

Beaucoup de choses sont passé à la trappe... On sait pas ce que devient Salim...

Barbudu83 Barbudu83
MP
Niveau 4
04 novembre 2011 à 19:22:43

On sait pas aussi ce que ya dans la jarre a la fin du jeu

Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:23:25

Ouais enfin à la limite Salim n'est qu'un personnage secondaire, encore plus secondaire que Sully ou Elena par exemple donc ça me gêne pas qu'on en sache pas plus sur lui. :oui: Par contre sur Nathan je trouve ça dommage. :)

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:28:22

Salim est plus utili que Sully a la fin :rire:

Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:29:21

Salim est plus utile c'est vrai mais dans le scénario de la série il est plutôt au dernier plan contrairement à Sully. :oui:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:31:44

Pareil que toi Ekke, je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle dit ca, ca m'a choqué sur le coup. J'ai d'ailleur aussi posé cette question sur le forum et personnes ne sait vraiment donc je ne pourrai pas t'aider.

Par contre je me demandais un truc, Marlow fait partie de la famille de Nath ? Ca tante peut être ?

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:31:45

ouais jsuis d'accord, pas trop compris non plus ce passage, peut-être qu'il etait tellement fasciné par drake qu'il s'est appelé comme ca; d'apres ce que j'ai compris il a pas eu une enfance superbe...donc voulait-il oublier cela et repartir sur une autre vie en changeant de nom.

mafiagame mafiagame
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:33:38

Moi j'vous le dis toutes ces questions trouveront des réponse dans un uncharted 4. Comme pour MGS, ils ont fait le 1 suivis du 2 suivis du 3 pour amener toutes les réponses nécessaires dans le 4. (Oui j'ai mis de côté les deux MG mais là je parle de MGS ;)) Donc voilà on pose plein de questions pour un final grandiose dans un quatrième opus où tout nous sera révélé!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:33:39

Quand même! Il a aidé Nathan dans le village fantôme dans le désert et a retrouver Sullivan... Dans le 2, on en sait beaucoup plus sur Tenzin au Tibet... Là, juste une cutscene et c'est fini.

Marlowe est morte bêtement et d'accord pour la jarre...

Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:35:09

Nan Marlowe n'a aucun lien familial avec Nathan, elle a juste engagée Sully 20 ans plus tôt pour avoir la bague et le décodeur de F. Drake et elle cherche la bague depuis tout ce temps c'est pour ça qu'ils se connaissent bien. :oui:

Lara ouais j'y ai pensé, Marlowe le précise la mère de Nathan s'est suicidée et son père l'a envoyé à la DAS donc il a peut-être changé d'identité à ce moment là pour oublier, ce serait logique.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:36:23

Ah ouai c'est vrai bien vue :-)))

Diall Diall
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:37:19

La jarre contient les esprits des Djinns qui font que l'eau donne des illusions, c'est dit par Salim .

+ Sully n'est pas un personnage secondaire,mais bien un principal,un Uncharted sans Sully =/= Uncharted (Sisi,il apparait dans le 2 :hap: )

Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 19:38:55

Diall ouais c'est vrai qu'il est plus principal que secondaire Sully. :oui: :hap: Elena aussi l'est un peu vu qu'elle est là depuis le 1 même si elle ne connait pas Nathan depuis aussi longtemps que Sully.

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:40:22

Je penser que peut-etre Sully et Drake sont enfainte tjr sur l'enprise de L'illusion.(imaginé)

Moi j'ai était surpris car quelqun avait spoilé sans faire expret et a dis que Sully allais mourir et que 1araignée géante allez etre le boss!.

Sinon j'ai détesté le passage ou en doit combattre les tete brulé(jeu de mot)meme si ses une illusion j'ai perdu environ 2 ou 3fois contre eux car j'était mode Difficle

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:45:09

Assacreed13 je crois qu'on a vu le même faux spoil :rire:
Sinin pour les têtes brûlés j'ai aussi galéré, mais je me suis rendu compte qu'il fallait soit un fusil de snip ou un pistolet snip pour les tuer en 2 coups...

iTonio iTonio
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 19:49:01

Comme Ekke a évoquer plus haut c'est un nom d'emprunt, quand il était petit, il dit a sully qu'il n'est pas le descedant legitime de Sir Francis drake qu'il aurait eu avec sa "vrai" femme en angleterre mais surement une de c'est maitresse.

Donc oui il ne porte pas vraiment le nom de Drake "officiellment" .

Ekke Ekke
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 20:27:52

Ah ouais j'y avais pas pensé iTonio c'est vrai. :)

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
04 novembre 2011 à 20:38:00

En effet Nathan ne porte pas comme vrai nom Drake mais ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas un descendant, il peut très bien l'être.
Il n'y a pas de réponse a cela seul Drake connait la réponse.

Pour celui qui parle de :spoiler: la jarre :spoiler: on s'en fout de ce que c'était à l'intérieur mais on sait les effets et c'est la chose principal

:spoiler:

un puissant hallucinogène

:spoiler:

Clawd Clawd
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:04:03

En meme temps c'est un peut logique qu'il ne porte pas le nom de Drake puis ce qu'il insinue être d'une descendance non légitime.
Rappelez vous,il dit que Drake n'a jamais d'enfant avec sa "femme resté en Angleterre ".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment