CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 533»
Page suivanteFin
Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:39:21

« Mais quand est-ce que vous allez finir par comprendre que le forum U2 et le forum U3 sont deux forums différents ? Attends mais c'est pourtant pas compliqué, ok vous êtes les modos du forum U2, mais là c'est le forum U3, T-R-O-I-S, c'est PAS le même forum, y'a quoi de compliqué à comprendre ? Ok c'est la suite du jeu, mais le FORUM n'est PAS le même, vous venez de U2, mais osef d'où vous venez, le problème c'est que vous n'ÊTES PAS d'U3. »

:d) Merci, je l'avais bien saisi que le forum U2 était différent du forum U3 mais fais marcher un peu ta matière grise. :(
Tu sauras pourquoi nous et pourquoi pas TOI. =)

« Venant en plus d'un modérateur ? Ça change quoi, au juste, le fait que je sois modo ? Parce que je suis modo, ma personnalité s'est transformée ? Je dis tout ce que je pense, je m'exprime en tant qu'individu, je ne vois pas du tout ce que change le fait que je sois modo. »

:d) Je parle de ton attitude, que tu dises ce que tu penses c’est une chose, que tu t’acharnes H24 ça en est un autre. =)

« Ils seront les bienvenus, EUX, ils ne vont pas devenir les MODÉRATEURS de ce forum, personnes censées être une partie intégrante de la communauté du forum. »

:d) Montre donc une bonne image de toi, impartiale et indulgent.

« Est-ce que j'ai l'air de blablater ? Je ne fais qu'argumenter mon mécontentement envers les nouveaux modérateurs et ce sur le topic de modération, à ce que je sache j'en ai encore le droit.»

:d) Ma phrase quant au blabla ne t'était pas destiné. oO
Mon message pour toi s'arrêtait à "bonne humeur".

« Il me dit que je suis énervé parce que j'espérais avoir le poste, ce n'est pas assez clair ? Il me dit "tu rages de ne pas avoir le poste" si tu préfères. »

:d) Ah c'est nouveau ça ! Tu déformes ses propos pour les mettre à ta sauce ? Etonnant... Nous aussi on peut faire ça avec tes arguments ? :hap:

Jasek Jasek
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:41:15

Onigirl Voir le profil de Onigirl
Posté le 1er octobre 2011 à 16:18:24 Avertir un administrateur
Que dire… Au risque de se répéter encore et encore.

Nous n’avons à aucun moment parler de « rage » :( si ce n’est ton ami Spin_Dash qui en a fait la remarque. C’est surtout ton acharnement que je trouve pathétique. Si cela t’amuses de t’acharner sur les nouveaux Modo c’est ton problème après tout.

Nous n’avons, également, rien à redire quant au fait de débattre sur notre façon de modérer mais quand il s’agit d’un problème de personne, là je t’arrête de suite. Tu n’as AUCUN DROIT de nous balancer à la figure « tant que la personne ce n’est pas… vous » sachant que tu n’as AUCUN DROIT de jugement quant à notre nomination à la modération. Ce n’est pas comme si on débarquait de nulle part, nous sommes aussi les Modérateurs du forum U2. Sous prétexte que Monsieur ne nous connait pas, personne ne nous connait ?

Que tu ne sois pas d’accord, je peux le concevoir et je peux accepter tes critiques ou tes arguments 2 min, je suis joueuse et pas susceptible pour un sous, mais quand je te vois déverser ta colère H24 sur tous les forums sur lesquels tu passes en criant aux scandales parce que tu n’as pas qui tu veux à la tête du forum, c’est juste inutile et petit venant en plus d’un Modérateur. Faut croire que nous n’avons pas tous la même définition.

Donc à partir de maintenant, nous avons été indulgents et attentifs à toutes vos remarques mais si tes copains et toi, vous n’êtes toujours pas satisfaits, on ne vous retient pas, il y a pleins d’autres forums à squatter. Comme l’a si bien dit Setsuna93, si vous voulez nous faire iech, on sera là pour vous recevoir. Ce n’est pas une menace mais je pars du principe que si on me manque de respect, je ne vais pas tendre la joue.

Quant à l’excuse du « vous n’êtes jamais venus poster », tu crois vraiment que c’est un argument de taille pour juger si oui ou non, nous avons notre place sur le forum Uncharted 3 ? Comment vas-tu réagir quand la majeure partie du forum U2 va migrer ici ? Tu vas également t’acharner sur eux pour qu’ils s’en aillent ? Si tu crois que nous allons cautionner cette ségrégation et cette discrimination envers les autres, tu te mets le doigt dans l’œil. Il va bien falloir que vous cohabitiez tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.

Maintenant, le topic de modération n’est pas un topic de blabla sous peine de suppression et/ou sanction.

:d) Wailk, tu as été kick pour « Racisme » étant donné que tu as tenu des propos racistes et c’est intolérable. La prochaine fois c’est une demande de ban’. On est trop gentils...
Lien permanent

Ah ok c'est etre rasciste etre Anti-sioniste ? :( Va te renseigner Oni , :ok:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:43:30

Oh nan, tu n'as pas dit que ça, mais occulte tes phrases. =)

Jasek Jasek
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:44:31

J'ai fais de l'humour sur les juifs certe ( aucuns rascisme liberté d'expression ) et j'ai dis clairement " je ne suis pas antisémite mais antisioniste " :ok:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:50:55

Oh tu as dit autre chose encore. :ok: Bref. :hap:

Jasek Jasek
MP
Niveau 7
01 octobre 2011 à 16:54:50

Pourquoi tu dis " bref " ? L'antisémitisme ( le rascisme envers TOUTE les religions , c'est la vrais def de ce mot ) ça me connait , donc si t'as le temps go MP que l'on s'explique :ok:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:57:22

"Bref" ici, parce que je ne vais pas me répéter, mais viens en MP pour qu'on s'explique s'tu veux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:42:30

Bonjour Oni :-)))
Je reviens te saluer dès que j'ai le jeu et besoin de vos conseils à tous.
Bon Samedi.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:46:01

Ah t'es là toi lol bonjour et encore merci pour tout. :hap:

Ça marche, n'hésites pas à venir. ^^

Merci, bon samedi à toi également. :sournois:

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:16:17

c'est des putin de connerie de dire tu n'est pas de U3 tu ne merite pas ceci cela

grandisser les gamin sa vien chiant a long tout les jour c'est pareil

deplus vous verer elle va bien modere setsuna x7 Je cree des speudo psn tout les jour pour aussi

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
01 octobre 2011 à 18:20:25

Nico le sage à tout dit :ok:

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:24:25

Vanness' :d) Tu m'as ajouté sur MSN ? J'ai pas eu ton invitation ^^'

Picolasmax Picolasmax
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:24:42

me rapel plus le sage j'ai une reputation :noel:

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
01 octobre 2011 à 18:30:39

Nico le clasher à tout dit :noel:

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:34:48

Salut scemu, je t'ai vu sur le forum manga au faite :noel:

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
01 octobre 2011 à 18:37:06

Salut Ire! go Tavern stp

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:40:34

J'y suis ^^

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:21:36

Mon post concernant la question sur le départ de D3 et sur qui était Onigirl a été mystérieusement effacé, c'est toi, Oni, et si oui pourquoi ? :(

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:16:10

Dictature. :banzai:

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:27:45

Carrément. :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 533»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment