CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bivouac de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 533
Page suivanteFin
SanCristobal SanCristobal
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 03:31:43

Salut Oni! C'est Kingounet le caribou. :coeur:
Ça va bien? :-)

Tu peux locker ce topic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-1204085-1-0-1-0-votre-troll-prefere-a-17-ans.htm

Je crois que tout le monde s'en moque, mais si Tristant "kom jeu mé un t! kom jeu swi d con trac t" passe par ici, je lui souhaite un joyeux anniversaire et encore plus de platines. :hap:

SanCristobal SanCristobal
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 21:28:51

Pour compléter ce que dit LeDemoniak, pourrais-tu aussi supprimer le message de Link-25?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-1204822-1-0-1-0-recherches-de-joueuses.htm#message_1204836

Son message n'apporte rien à la discussion et ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. :(

Merci. :hap:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 20:30:19
[D3] [D3]
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:50:11

Oni tu peux me donner le rapport entre Monta et notre topic? Hormis le fait qu'il soit dans la team? A ce que je sache nous n'avons rien fait de mal, rien dit d'illégal ou hors-charte. Nous restons sur notre topic entre nous, sans foutre le ouaille ailleurs. Il n'y a que depuis quelques jours que Pico vient nous provoquer quant à notre spiritualisation, hormis ce fait je ne pense pas que tu ai à te plaindre de nous.

De ce fait je trouve le lock du topic injuste, et même si Monta est à l'origine d'un flood il est plus qu'enfantin de "punir" les autres membres. La punition collective c'est bien à la primaire, dépassé ce stade ça deviens plus que risible de le pratiquer.

Bref j'espère que tu saura prendre en considération ma demande, surtout que les admins ne sont pas réputés pour leur rapidités de travail et le topic pourrait resté un bon temps lock. Merci.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:49:38

Les règles sont les mêmes pour tout le monde D3. Ces règles là, tu les as acceptées le jour où ta Team et toi, vous êtes venus sur le forum. Malgré mon avertissement, Monta persiste à vouloir se montrer haut dessus de la Charte. Très bien. C'était à toi de le recadrer fermement en tant que Leader (si on peut encore parler de Leadership au sein de cette Team).

Le flood sur le forum, les insultes sur votre topic, sans parler des insultes par MP, ne sont pas acceptables ! S'il y a bien une personne à qui tu devrais balancer tes leçons de moral c'est à Monta. Encore pire si les comparaisons d'IP sont positives.

Tu auras une réponse dès lundi, ne t'en fais pas. Les Admin, à l'époque où tu modérais, ne sont plus ce qu'ils sont. D'ici là, votre topic restera lock. J'en suis navrée que ça ne te plaise pas mais c'est comme ça.

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:48:32

Justement, à part Monta, et Clem il y a quelques mois, avec quel DT a déjà tu eu des problèmes? Avec quel DT ton frère a-t-il eu des problèmes? On a toujours su rester courtois, polis et respectable, rare ont été les écarts. Je ne vois toujours pas pourquoi à cause d'une erreur d'une personne l'ensemble devrait être sanctionné.

De plus je ne suis plus le leader de cette team, il n'est actuellement pas disponible, donc je ne peux pas "recadrer" Monta de leader à membre, et si je pouvais te montrer les MP que je lui ai déjà envoyé, tu saurais que j'ai déjà tenter de calmer le jeux avec lui. Bref, si tu veux sanctionner quelqu'un c'est ton choix si cela s'avère justifié, mais sanctionné tout un groupe, je trouve cela désobligeant.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:45:15

Etant donné que Monta a cru bon d'utiliser votre topic comme terrain de jeux, le lock est plus que justifié. Je ne vais pas me répéter. J'attends la réponse des Admin demain et j'aviserai après.

Si tu n'es plus le Leader, qui est-ce à présent ?

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:18:32

Franchement oni, je men branle que le topic soit fermer mais tu manque cruellemen

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:22:48

Merde jai poster sans terminer et puis jen ai rien a foutre pas envi de mexpliquer je te demande meme pas de delock.

obysounours obysounours
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 12:51:14

Ecoute, Oni, de notre point de vu, ça allait très bien sur le topic, et y'a un mec qui viens provoquer sur les religions, qui est un sujet très sensible quand même. Il le sait très bien, il sait aussi que Monta s'emporte très bien.
De plus, si il n'y avait pas eu cette provocation, il n'y aurait jamais eu ce flood.
Et pour finir, le topic est lock, et tout le monde est pénalisé comme dit D3. Ce problème reste entre eux deux, pourquoi devrait-on en subir les conséquences? :/

J'ai vraiment rien contre toi, mais ce serait cool que ça puisse se terminer sans problème et sensation d'injustice. :/

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:02:27

Le leader c'est Dj, il est actuellement absent. De plus comme le dit Oby, et comme je l'ai déjà dit, le groupe n'est pas responsable de Monta, il est grand et vacciné. Si il s'avère qu'il est l'auteur du flood de ce matin c'est à toi de le sanctionné en le kickant / ban ou ce que tu veux, mais pas en sanctionnant un groupe pour une seul personne.

Jusqu'ici nous n'avons eu aucun problème avec toi, j'espère que la suite continuera ainsi.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:39:15

"Si il s'avère qu'il est l'auteur du flood de ce matin c'est à toi de le sanctionné en le kickant / ban ou ce que tu veux, mais pas en sanctionnant un groupe pour une seul personne."

Même si les règles ont été crées il y a un petit moment, je te rappelle, encore une fois D3, que ces règles là tu les as acceptées !

:d) Le Leader et le Co-Leader de la Team devront être en mesure de "modérer" leurs membres en cas de situation tendue afin d'éviter les confrontations éventuelles entre membre. Ils s'engagent à signaler tout membre qui enfreindra le règlement. Dans le cas contraire, les Modérateurs se réservent le droit de sanctionner la Team sous forme d'un premier avertissement. En cas de récidive, le topic de Team se verra lock définitivement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-551396-1-0-1-0-les-regles-du-forum-a-lire.htm#message_551549

Sous prétexte qu'il y a une embrouille avec l'un des membres des DT, cette règle doit être mise à la poubelle ? Non, ça ne se passe malheureusement pas comme ça. Cette règle est valable pour chaque Team ici présente. Ca ne serait pas très juste envers les autres Teams qui ont été soumises à cette règle.

Si tu n'étais pas d'accord avec celles-ci, lorsque tu étais encore le Leader de cette Team (puisque visiblement tu ne l'es plus), il fallait le signaler dès le départ. Or, et si j'en crois nos échanges de MP à l'époque, tu n'avais strictement rien contre. Donc, ne venez pas vous plaindre. J'ai bien compris que Monta est majeur et vacciné. Seulement, l'attitude de l'un de vos membres est inacceptable. Je suis la première navrée pour vous car, hormis les histoires avec Clem, je n'ai effectivement eu aucun souci (plus ou moins) avec l'un de vous.

Concernant Nicolasmax, je lui ai, de mon côté également, demandé d'arrêter de poster sur votre topic :

• Onigirl
• Posté le 20 octobre 2013 à 12:49:38
• Arrête de poster sur leur topic...

Si le débat a été relancé, c'est parce que Monta a posté sous secondaire pour insulter Nicolasmax sur votre topic (sans parler du flood et des insultes envers ma personne). Vacciné mais pas très intelligent. x_x

La première fois, j'ai sanctionné. La deuxième fois, j'ai dû prendre des mesures, drastiques certes. Je ne dis pas le contraire. Je sais très bien que ça pénalise tout le monde mais je n'y suis pour rien. Pour reprendre les termes de sefyyu94, je m'en branle que ça soit à cause des religions, des croyances et j'en passe. Ce genre de choses, à la base, doivent rester personnel et privé.

Dans l'attente d'une réponse des Admin. (j'ai relancé ma demande à l'instant), le topic restera lock. J'aviserai ensuite avec Dj (ou il peut même me contacter par messagerie privée). Mais cette histoire ne peut pas durer indéfiniment !

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:07:15

Je viens d'avoir la réponse des Admin !

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:36:40

Merci Oni pour le delock, je pense que Monta a compris la leçon. :)

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:11:30

Que des pavés ici :(

:dehors:

:hap:

[Poche] [Poche]
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 17:27:49

faut demander pour faire une dédicace ?? :hap:

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:40:45

Non ! :hap:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:01:47

Oni, pourrais tu sévir ce jeune homme qui est assez chiant s'il te plaît ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-1206360-3-0-1-0-double-xp.htm#message_1206804

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:13:35

Demande traitée.

Poche ~> Tout dépend de la raison de ta dédi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment