CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Conseil] FAL SS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:01:53

Bonjour , je suis nouveau sur uncharted 3 et après avoir testé brièvement toutes les armes , je me rend compte que c'est avec le fal ss que je peine le plus.

Je perd 60 % de mes duels contre une M9 pied ailé ce que je ne perd pas autant avec une M9 et l'AK-47.
Donc je ne comprend pas trop comment jouer cette arme.
Elle est hyper efficace a Moyenne distance mais de loin je galère beaucoup aussi.

C'est surtout au niveau des duels vs M9 que j'aimerai m'améliorer avec , alors est-ce que quelqu'un la maitrise assez pour me donner des conseils pour m'améliorer avec svp ?

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 57
24 octobre 2014 à 19:10:53

Au pire ne joue pas avec :hap:

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:14:31

Est-ce que ça signifie que tu ne peux pas répondre a ma requête ? Oo

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:15:40

Non mais juste, joue pas avec le fal, c'est nul :hap:

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:17:48

Expliquez moi pourquoi c'est nul ? C'est la seul arme que je découvre qui non automatique en fusil long sans être un snipe je trouvais le concept intéressant , il est vraiment a laisser ?

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 19:27:39

Tu ne peux pas tenter un duel longue distance à cause du recul et de près tu es désavantagé face à un M9 donc si tu débutes tu gagneras rarement tes face à face, si tu veux vraiment jouer avec je te conseille de ne pas zoomer en face à face :ok:

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:31:43

Ok , merci pour l'astuce :)

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
24 octobre 2014 à 20:03:40

Krypto, au lieu de les écouter, joue comme tu le chantes, c'est pas un jeu de compétition..
Les autres, arrêtez de vouloir retirer le courage des entrailles des gens qui viennent ici. Eux, au moins, on envie de jouer avec courage (Pas de revanches, M9 + Pieds ailés etc, tout les trucs lâches quoi)

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:31:34

En sachant l'utiliser tu peux gagner un tas de duels. Et j'ajouterais que, de loin, je la trouve tout aussi efficace. J'arrive à la gérer dans pas mal de circonstance...

sans me vante lol.

Platizor Platizor
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 22:29:30

L'arme la plus cheaté normale est le sniper dragon qui one shot dans la tête...mais pour faire des headshots faut avoir vachement de skill.
Imaginons que tu as ton fal SS contre un dragon. A longue portée tu te fais détruire puisque le dragon a une meilleure précision+moins de recul. A moyenne portée t'as tes chances, mais un bon joueur au dragon te collera 2 balles avant même que tu lui ais retiré 1/2 de sa vie. Au CàC, un joueur au dragon sortira son pistolet, qui de toutes façons sera plus précis à l'aveuglette pour le poing d'acier...
donc dans tous les cas tu es perdant :-(
dommage le concept de cette arme est intéressant, mais dans le même genre le G MAL est bien meilleur :ok:

AntoineFandePS4 AntoineFandePS4
MP
Niveau 53
25 octobre 2014 à 10:22:41

:d) G-MAL :g)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
25 octobre 2014 à 11:41:05

Le Fal était OP il y a 2 ans quand il tuait en 4 balles maintenant c'est moins fort mais les headshots rentrent bien avec le recul donc tu peux gérer des duels à moyenne/courte distance mais je ne pense pas que ça soit la bonne arme pour débuter :)

+ CaptainNesquick ~> Donc selon toi tous les joueurs de compet' sont des lâches parce qu'ils jouent M9 + Pieds Ailés ? C'est tout le contraire, ça montre qu'ils recherchent les duels :ok:

Reedeur Reedeur
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:48:12

Salut :)

Alors, tout d'abord, faut savoir que le Fal à été énormément nerfé depuis le début du jeu.
Gros recul, pas beaucoup d'assistance visée... bref ils l'ont bien niqué quoi :noel:

Après ça reste quand même totalement possible de jouer avec, surtout à partir du moment où tu joues en publique :) Donc niveau capacités, y'a la base Pieds ailés même si je te conseil A La Lunette personnelement. Ensuite, contrairement à ce qu'a dit supersaucice, je te conseil de zoomer... tout le temps :hap: Enfin c'est une question de goût/d'habitude mais le viseur de base du Fal je le supporte pas :malade: Bref à toi de voir ;)

Ensuite, dans l'optique où tu zoom, il faut essayer de travailler ton trigger finger, en gros essayer de tirer le plus vite possible tout en maintenant un peu le joystick droit vers le bas ( légerement hein, juste pour contrer un max le recul ;) )

Voila, après si tu galères contre des M9 Pieds Ailés, c'est normal, c'est clairement l'arme la plus utile du jeu en plus d'être la plus simple à prendre en main :oui:

Et saucice, je suis pas super d'accord sir le fait que les joueurs compèt cherchent à tout prix les duels. C'est juste que depuis la MaJ du Gmal et depuis que la M9 est clairement devenue la meilleure arme du jeu qu'ils prennent ça, car il y a forcémment quelques duels en OBJ / MaS ;) Mais les Camouflé/Equipe Protégée sont tout autant utilisés ;)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
25 octobre 2014 à 15:21:56

Je sais je suis moi-même un joueur de Camouflé parce que les face à face c'est pas trop mon truc :hap:

Mais bon c'est juste un Must have pour les slayers en TO ou MàS voire pour les objective player ( même si Equipe protégée est mieux à mon goût) depuis que mode brute est sur le slot 2 :oui:

Pour le viseur du Fal je trouve qu'avec le zoom le recul est plus important que sans et de près on peut s'en passer après je le joue avec pied ailé donc peut-être qu'à la lunette enlève cette impression :)

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 17:52:11

Ceux qui jouent la compétition sur un jeu, perdent leur temps. Puisqu'à la fin, tout le monde joue avec le même pack, ça se joue à la chance.

Hors, imagine si un joueur, FAL-SS, avec son packtage te les dérouille tous, là il sera applaudis car il aura été courageux de ne pas scouater une arme comme la plupart. C'est comme sur NFS si on veut : Tout le monde prend la meilleure voiture pour gagner. Les lâches de base quoi.

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 18:03:08

Alors après avoir suivi vos conseils je commence a mieux gérer le FAL mais c'est loin d'être évident...
Je dois rester concentré H 24 et maitriser l'analogique droit à la perfection pour mettre les 5 balles d'affilés à cause du recul.
En fonction de la distance j'alterne entre tir rapide et tir moyennement rapide mais encore une fois il faut gérer le recul.
Je me débrouille mieux avec et je joue en fonçant moins rapidement dans la mêlée.
Cette arme a un grand potentiel mais ça me coûte trop d’énergie pour réussir à jouer correctement , je vais peut-être m'attarder un peu plus sur le snipe et quand je maitriserais mieux le jeu , je retournerais sur le FAL SS pour voir son plein potentiel.

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils ça m'a servi :ok:

Reedeur Reedeur
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:07:03

Oulala, t'as rien compris toi :doute:

Oui, les joueurs prennent tous la même arme, mais pourquoi? Tout simplement car ils veulent gagner. Si certains joueurs commencent à prendre la meilleure arme du jeu, les autres vont commencer à la prendre aussi pour rivaliser.

Et ça se jouera pas à la chance après ça. Non, ça se jouera au skill, au teamplay ;)

Ça se voit que tu n'as jamais fait de compèt, le niveau est très élevé, à un poinr que tu n'imagines pas ;)

En publique forcémment c'est plus simple, mais sache qu'un mec au Fal en compèt va rarement pouvoirrivaliser hein, y'en a bien quelques uns, avec qui j'ai déjà joué d'ailleurs et crois moi que malgré qu'ils soient bons avec, se voient obligés de prendre la M9 la plupart du temps ;)

Et c'est valable pour les autres armes, Gmal, Dragon etc ;)

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 18:29:08

"Le comportement d'un joueur sur un jeu vidéo reflète bien son caractère IRL"
Ceux qui jouent pour gagner, mais c'est inutile ! Ils prennent tous une arme identique pour gagner comme tu dis, mais ça reste de la chance. En gros, vu que c'est la même arme, ce qui voudrait dire que :

Puissance égale.
Même nombre de balles pour tuer. (Si on ignore le tir à la tête)

En gros, si les deux adversaires se retrouvent face à face, le premier qui tire à gagner, car l'autre aura toujours un décalage de 1 ou 2 balles. (Si on ignore le fait que l'adversaire vise mal, mais comme c'est sensé être des "compétiteurs", ils ne se loupent pas)
Le skill pour vous c'est vraiment que savoir tirer, fuire etc ?
Vous oubliez une valeur, le courage. Et c'est ça qui détermine un skill, généralement. "Vaut mieux un allié valeureux que 1000 ennemis lâches."
Personnellement, je jouais au AK (Quand je jouais encore) et parfois contre des ennemis plus forts (Une team alliée à la ZeN, mais je ne me souviens plus trop qui c'était) bref, je ne me débrouillais pas mal, fasse à ces squatteurs de la "M9". Le courage, c'est quelque chose qui peut retourner une bataille. Mais tout ceux qui squattent la même M9, c'est juste car ils savent que sans ça, ils ont pas la certitude de gagner.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:31:35

Platizor > J'suis pas tellement d'accord avec toi.
Certes, le dragon est l'arme la plus performante puisqu'elle peut tuer en une seule balle, mais comme tu disais il faut déjà le mettre ce headshot.
Egalement, n'affirme pas qu'il perdrait son duel contre un type au dragon dans le cas où il aurait le Fal-SS puisque là encore tout dépend de l'ennemi, mais aussi de lui, s'il reste sur place il a plus de chances de mourir que s'il bougeait.

Enfin bon, ce n'est pas forcément utile d'être bon avec chaque arme, l'essentiel c'est de trouver celle avec laquelle on saura faire des scores raisonnables durant les parties.
:)

Reedeur Reedeur
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 18:45:01

Captain ~ > C'est pas parce qu'il vise en premier qu'il gagne le duel. Ça arrive souvent qu'un joueur se fasse torcher alors qu'il tire en premier. Fait prendre en compte le Pieds Ailés, la sensi, la distance, les tirs dans la tête, les angles, les grenades etc...

Je vois bien que tu n'es pas très expérimenté sur ce jeu, vu ce que je lis. Tu me parles de la team ZeN comme étant des ennemis plus forts que toi donc je vois que le niveau est bas.

Sache qu'un joueur compétitif expérimenté, à partir du moment ou il est bien meilleur qu'un autre joueur, il le sera avec toutes les armes ;)

Puis "Le comportement d'un joueur sur un jeu vidéo reflète bien son caractère IRL"  tu m'excuseras mais cette phrase est totalement conne...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment