CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~ vos actions NoOby ~~

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 09:11:38

je suis l'meilleur ! j'ai fait un 'tain de rampant :) je suis trop bon, vous êtes nuls !
je maîtrise mon M9, suis un PGM ! le niveau est bas maintenant, trop d'nooby :(
j'ai 485 et de 5 ! je fais une fury à chaque match :)
suis trop un beau gosse de la gâchette :cool:

etc etc ...

bref, bienvenue ici pour poster vos petites faiblesses, vos instants NoOby et non vos exploits :rire2:

voici qlq actions (véridiques) que j'ai pu faire depuis que je joue à U3 (je dois très certainement en oublier des pires lol) =>

1- duel face à un mec, on se tire dessus, je me cache je sors ma tête prendre la température : il me colle 2 balles. 'tain bâtard, il est bon ! méfiance, je vais le contourner :-) fier de moi, je rush comme un porc le prend par surprise lui tire dessus, il se retourne...et m’achève :ouch2: heinnn ??? bahhh avant d'rusher : pensez à recharger :rire2:

2- métro, contre une équipe de NoOby (miam :fete: )
je suis vers le t-bolt, je kill easy un des noob (pas d'quoi être fier), je cours vers le coffre (près du pompe) car je le vois ouvert, je continue vers le bas du tunnel et là, :ouch: grand moment d'émotion, je vois les 4 autres qui squattent en haut du tunnel et s'amusent à se faire des "give me five" et des provocations ! 'tain terrible, une belle brochette en vue :-d je suis en bas, j'arme ma riposte (méga bombbbbbaaa !!!) et m’apprête à la lancer sur leurs frimousses de NoOby :rire: je vise et au moment de la lancer : cassage de reins, je meurs :snif2: le mec que je venais de kill était réapparu juste dans mon dos :snif2: grand moment de solitude :snif2:

3- le traditionnel : je lance une gre, au même moment un camarade réapparaît devant moi. bilan, 2 morts, nous :(

4- 19-0 en hauteur, chaud comme la braise ... jump de malade... dans le vide :-( la lose.

5- le traditionnel (bis) : belle brochette de 3 gars en vue, je vise avec le lance boules, ça m'explose à la goule :-( trop près du muret :snif:

et vous ? vos instants NoOby :fete: ?

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 septembre 2014 à 09:37:49

Tenter une grenade magique (la lancer le plus haut dans le ciel), avancer, et mourir avec. :-(

Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 10:52:45

comique oui :rire2:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
17 septembre 2014 à 12:24:50

Tenter de spawnkill sur la Syrie avec le RPG en oubliant qu'il faut se mettre à couvert pour pas se la prendre dans la gueule :hap:

Sauter sur le balcon en même temps qu'un allié sur le Vieux Quartier et tomber tous les 2 :noel:

J'en oublis sûrement beaucoup mais bon après 2 ans je me rappelle de tout :hap:

xx-malozz xx-malozz
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 13:18:30

En Hauteur sauter en même temps qu'un allié et se le prendre et tomber :snif2:
Raté trois flashcope au tbolt sur un mec qui bouge pas et hop! Brisage de rein :snif2:
Un classique: Un ennemi sauvage apparaît! :3 Oh! Misère il lance une grenade! Je cours sur la grenade pour la renvoyer: A_Elle explose quand j'arrive B_J'arrive a temps mais le temps que j'appuie sur Triangle elle explose C_J'arrive à la renvoyer :ange: :fete: Hélas elle ricoche sur un mur elle est m'explose encore à la gueule :sournois: :diable:
:pacg:

Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 17:02:15

supersaucice => déjà arrivé aussi :rire2:

xx-malozz => mdr, j'aime comment tu t'bats avec tes gre lol

onepiece-400 onepiece-400
MP
Niveau 6
17 septembre 2014 à 18:47:26

quand j'était un noob je me mettais à couvert à la mauvaise place et donc je visais l'ennemis par derrière , et je sprintais jamais , à chaque fois je me déplaçais en sautant comme un kangourou et la grenade à la main pendant 1h avant de la lancer :rire:

xx-malozz xx-malozz
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 19:25:17

Pareil VDD, la gre dans la main pdt 20 mn :-)
Quand j'étais aussi noob, dès qu'un ennemi s'approchait à moins de 10 mn, Hop, je jouais seulement aux poings :-)))
:pacg:

Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:34:57

qui n'l'a pas fait lol

sky-explosion sky-explosion
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:57:54

je l'ai déjà raconté je sais MDR . J'étais aux château je vois 3 joueurs j'ai un RPG je m'apprête à les kills easy ils me tiraient pas dessus, je tire bim je meurt mon coéquipier est passé devant moi je suis mort tout seul équipe protégé mdr

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 09:40:23

Ce moment de félicité, quand tu appuies sur rond pour faire ta roulade d'esquive, et qu'en fait ton perso se met à couvert, mais du mauvais coté. :hap:

Cet instant de béatitude, quand tu fais ton dernier face à face pour le "Et de 5", que ta manette est en charge, tu recules dans le fauteuil pour être bien à l'aise, et que le cordon se déconnecte "pas de manette détectée" :bave:

Ce temps béni où en survie coop extrème, dernière vague, une balle de T-Bolt, le mastard au Pak 80 est quasi mort, et tu gâches cette balle sur un des équipiers qui rush par surprise :coeur:

Ce moment jouissif où ta M9 est vide, tu ramasses un Fal dont tu ne te sers jamais, tu oublies qu'il tire au coup par coup et tu penses que ta touche R1 est buggée :rire:

Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 18:59:27

lol hè hèèèè :rire2:

ça me rappelle aussi des trucs ;-)

bien sinon ?

onepiece-400 onepiece-400
MP
Niveau 6
20 septembre 2014 à 10:29:42

je sais pas pour vous mais je me rappelle de ma première partie au musée , je découvrais l'univers de U3, je suivais n'importe qui du moment que la personne bouge, quand je rejoue à cette map c'est nostalgique :-)

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:28:25

Commencer le renvoi d'une grenade, se manger une autre grenade en même temps, être à terre du coup, la grenade que nous étions en train de renvoyer tombe à nos pieds, mourir d'un suicide avec cette dernière. :cool: :bave: :coeur: :fete: :rire:

Non, en fait ce serai plutôt ça : :peur: :( :ouch2: :ouch: :-(( :-(( :-(( :-(( :snif:

dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:06:02

Sur le Musée je cours sur un toit, je me prépares à sauter pour ne pas tomber dans le vide, j'avance, j'avance, j'avance et j'appuie sur |X| quand je suis déjà dans les airs et du coup, Le Suicide ! :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:06:59

Tu as la lèpre non ??? :rire:

SwAt_ExtremXlag SwAt_ExtremXlag
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 21:40:35

Renvoyer une grenade en visant pour optimiser la précision mais accroupi derrière un muret donc elle tape le muret et suicide ...

Sauter en en même temps qu'un allié le heurter et tomber dans le vide ... Mais pas lui ........... Why ???

Faire 19-0 et se faire tuer par l'avion de la piste .

Rater une tyrolienne sur Labo 6 et c'est la mort .

Passer devant un sniper au moment ou il tire et se prendre un Head shot destiné a quelqu'un d'autre ...

Appuyer sans le vouloir sur le bouton envoie de grenade et se suicider .

Se suicider avec sa riposte .....

Bref un paquet de morts débiles .

Reso Reso
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 02:40:56

Regarder le score en faisant select mais un ennemi passe à ce moment devant toi donc je fais Carré mais au lieu de donner un coup de poing, ça mute un joueur... :hap:

xx-malozz xx-malozz
MP
Niveau 7
21 septembre 2014 à 22:36:32

Un Classique: Le coup de poing qui bug, ya le bruit mais l'ennemi perd pas de vie
Et une fois, en plus des balles de para 9 j'ai du mettre 9 coups de poing à un ennemi pour le tuer :ouch: :ouch2:
:mort:
:pacg:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 09:24:18

Avec une roulade tu évites les coups de poing au cas où :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment