CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement de dénouement pour U4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 01:03:17

Bonjour tout le monde :hap:

Je tiens d'abord à préciser que je vais peut-être spoiler sur ce topic donc ceux qui commence le jeu, passez votre chemin (enfin il n'en tient qu'a vous :-))) ).

Bon alors, j'ai créé ce topic pour vous vous faire part de quelque chose que vous déjà peut-être ou sûrement remarqué.
En fait pour chaque opus de Uncharted on peut quasiment toujours remarqué une même mise en scène de scénario, qui finissent sur un dénouement commun, je m'explique,

À chaque début d'opus, Drake cherche un trésor caché qui lui rapportera un max de tunes, les sousous dans la popoche, aiiight, tmtc et après qui le ramène dans des endroits bizarres des créatures complétements chelous qui veulent le tuer.

Uncharted 1 --> il cherche le tombeau de Sir Francis Drake qui le ramène qui le ramène sur une île où il trouvera des créatures qui veulent lui bouffer la peau du cul.
Début --> richesse; fin --> trésor démoniaque donc démon.

Uncharted 2 --> il cherche la cargaison que transportait Marco Polo dans ces navires et à la fin, tombe sur des créatures bizarres + la Pierre de Shintamani qui transforme les gens en démons.
Début --> richesse; Fin --> trésor démoniaque donc démon.

Uncharted 3 --> il cherche la cité perdue d'Iram où son ancêtre aurait trouvé de grandes richesses et la fin, c'est une urne démoniaque qui renferme les djinns.
Début --> richesse; fin --> trésor démoniaque donc démon.

On peut voir que ça commence différemment et que ça finit toujours pareil, démons puis il rentre chez lui bredouille, j'avais réfléchis à ça il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si vous intéresserait de voir une fin différente pour U4.

Je m'adresse à ce qui auront lu jusqu'au bout, et non au Jean-Eustache qui marquerait "osef 2 ta vi". :fou:

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre, bon game à tous :ok:

Save_HonteAeux Save_HonteAeux
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 10:53:35

euhhhh y a pas un fo' U4 :question:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:31:29

Salut,

Pour moi, si le trésor est maudit (=pas forcément de manière démoniaque), ça ne signifie pas que les monstres le sont aussi.

Les monstres dans le 1 et 2 n'avaient pas tellement une apparence de monstres démoniaques comme tu dis, c'étaient simplement des monstres, tout à fait commun quoi.
Tandis que dans les 3, les Djinns ressemblaient plus à des démons, du moins ils présentaient une part démoniaque en eux. Le fait qu'il se transforme en quelque chose de plus agressif quand tu leur as tiré plusieurs fois dessus, qu'ils libèrent une espèce de flamme transparente, tout ça.

Concernant Uncharted 4, on sait qu'il sera à la recherche d'un trésor légendaire de pirate. On connait tous la petite histoire comme quoi les trésors de pirates sont maudits... Donc à mon avis ça sera de nouveau cela et ça ne me déplaît pas. Que le trésor soit maudit, ça ne change rien en soi. Quant aux potentiels ennemis, misons sur des revenants pirates avec à sa tête Barbe Noire lol.

dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 14:16:21

Je me suis sûrement mal exprimer mais je disais "démons" pour "créatures surnaturels". :noel:

J'ai aimé tout les Uncharted que j'ai fais (je n'ai pas fais le 1er malheureusement) et j'ai trouvé le gameplay, scénario, etc... excellent mais de mon avis une petite variante serais la bienvenue pour moi :-)))

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:48:11

Osef de ta vie.... :-(

Nan je deconne ! J'ai fait U3, j'ai pas fini encore U2, mais j'avais remarqué que c'était le même schéma.

C'est un peu comme les Indiana Jones, avec le côté "mystique" ou surnaturel des reliques que tu retrouves dans chaque épisodes de la saga. Alors oui, ce serait bien de proposer quelques chose de différent ! Mais attention...

La plupart des jeux qui ont changé leur schéma ont déçu les fans :oui: Je pense à Tomb Raider, Devil May Cry, Dead Space etc etc. Il vaut mieux répéter un schéma qui fonctionne, que de chercher à trop changer la recette de base et de "tuer" la série, faute de fan, si tu vois ce que je veux dire.

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 21:53:08

Arretez les pavés. :noel:

dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 03:59:05

Pavés forever très cher :hap:

Je n'ai fais aucune des séries que tu as cités mais c'est vrai qu'un changement trop brutale pourrait décevoir les fans, moi le premier :-)))

TheGamer015 TheGamer015
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 20:13:14

"A thief end" signifie la fin du voleur, on peut donc en déduire que ce sera le dernier opus de la série ( :snif: ) donc a la fin du 4, la fin sera certainement différente.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 20:20:10

Ce n'est peut être pas la fin de Drake (le mec qui espère tant bien que mal). :-(

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
21 août 2014 à 11:40:36

A la fin du 1 il part sur un bateau remplit d'or alors il est riche ce connard :cool:
à la fin du 2 il trouve élena et à la fin du 3 sully ramène une poignée de pièces d'or :ok:
sans compter tous les trésors archéologiques qu'on ramasse au cours de l'aventure :)

dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 14:05:21

Oulah attention Sully va s'acheter une chicha :rire: :rire: :rire:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
21 août 2014 à 16:32:52

Avec ces pièces d'or drake va pouvoir s'acheter une jellabah et acheter une burqa à Elena :rire:

dricdroc dricdroc
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 21:22:07

Ce serait cool qu'il paye les Jean-Flibuste sur le multi pour qu'il dégage :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment