CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur mon MEILLEUR MONTAGE v2 !! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 13:09:20

Salut à tous, j'ai pas l'habitude de créer des topics pour faire de la pub à mes vidéos, mais je pense que ma dernière vaut vraiment le coup d'oeil, j'ai passé un temps fou à la faire et j'aimerais avoir vos avis et conseils ! :) Je pense que j'ai jamais fait aussi bien, en terme de synchro, d'effets, de recadrage, d'easter eggs humouristiques...

https://www.youtube.com/watch?v=Ujiz2wpdz5g

Merci :)

JaySpermay JaySpermay
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 14:41:16

mdr des avis ? rir
tu veux juste des vues ou des éventuelles Like
et tu sais que tlm va te sucer et te dire " waw c two b1"
Si nn il est pas mal ouais :)

J'aime ta modestie aussi

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
03 août 2014 à 15:10:12

Vdd :d) bboy-sila n'est pas du genre à se la jouer :sarcastic: :ok:

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 15:56:43

C'est bien a part que parfois les messages que tu ajoutes, c'est un peu trop rapide on arrive pas a forcément bien les lires, mais ca ce n'est qu'un détail. :-)))
Continue, GG. :noel:

Et c'est quoi ton logiciel de montage ? Final cut pro ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 19:35:04

Pas mal, mais le fait que le gameplay ne proviennent pas de toi provoque une certaine déceptions je trouve.

Miami_touch Miami_touch
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 21:26:39

vdd c'est un teamtage, c'qui veut dire qu'il y'a des actions de sa team principalement.

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:11:41

JaySpermay :d) On se connait ? Tu ne me connais pas, donc pourquoi dire ça tout de suite, pourquoi pose tu un aussi médiocre jugement sur moi alors que tu n'a pas la moindre idée de ma vision de youtube ? Je fais des vidéos uniquement par plaisir, je m'en fout complètement des vues, likes abonnés et compagnie, c'est sur que ça fait plaisir de voir que quelqu'un aime ta vidéo et s'abonne, mais je ne cours pas après ça, je fais mes montages uniquement par passion, le jour ou je n'aimerais plus ça, je ne me forcerais pas et j'arrêterais, c'est aussi pourquoi je ne suis pas extrêmement actif, déjà, un montage prend énormément de temps ( 3-4 semaines pour celui ci ) et en plus si je ne suis pas motivé pour le faire, je ne me force pas parce que je ne veux pas faire un truc bâclé tout moche. Et contrairement à ce que tu pense, je ne veux pas qu'on me suce comme tu dit, j'aimerais qu'on me donne les bons et mauvais points de ce montage, me dire ce qui plait et ce qui ne plait pas, ce qui n'est surtout pas à refaire et que l'on me donne éventuellement des idées. Et je ne sais pas si c'est ironique où non lorsque tu dit que tu aimes ma modestie, mais dans les deux cas, sache que quand je pense avoir réussi mon travail, que j'en éprouve une satisfaction et que j'en suis fier, je le dit, et dans le cas contraire lorsque je suis déçu de certains points, je le dit aussi. Sur ce, salut.

Matt :d) C'est mignon de me défendre ! :coeur: :coeur:

Alsta :d) Merci de ton commentaire, j'utilise Sony Vegas Pro 12 pour le gros du boulot et After Effects pour faire le motion tracking ( les textes en 3d dans la map ), la color correction, et certains petits effets que je ne peux pas faire dans sony vegas ou qui sont plus facile à faire sur After Effects. Et c'est normal que les petits messages soient durs à lire, c'est le but des easter eggs, ils sont cachés et il faut bien y faire attention, et là ils sont quand même assez facile à voir comparé à d'autres montages ^^

Stag :d) Miami t'as tout dit, c'est un teamtage donc cela contient des actions de ma team, et je fais rarement des montages d'u3 avec mes actions tout simplement parce que j'y joue jamais... ^^ Mais merci de ton commentaire :)

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:15:29

Ok Sweazy. :noel:

Dans ce cas, je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est que c'est du bon boulot. :hap:

Moi c'est ca ma vidéo faites avec iMovie :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=ZN02F3lSKPE

Oui je sais c'est de la merde. :noel:

Bapou- Bapou-
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 01:06:45

J'ai trouvé qu'un easter egg... suis-je aveugle ? :hap:
Sinon super montage Sweazy, j'ai beaucoup apprécié, surtout la fin :rire:
N'empêche que j'ai vu tes autres montages (Insanity, Dreams...), et j'aimerais voir ce que ça donne si tu changes ton style (color correction colorée, musique qui est de l'électro/dubstep...) 'fin voilà je pense que tu vois ce que je veux dire, je connais rien en edit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2014 à 09:52:35

Miami_touch Voir le profil de Miami_touch
Posté le 3 août 2014 à 21:26:39 Avertir un administrateur
vdd c'est un teamtage, c'qui veut dire qu'il y'a des actions de sa team principalement.

Ça j'avais compris, je suis pas non plus retardé. :hap:
Mais je dis juste que si ça venait de lui, ça aurait été encore plus impressionnant. Bon travail en tout cas au niveau de la musique^^

footballdydy footballdydy
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 12:07:57

Très beau montage, j'ai franchement bien aimé ! Aucun point négatif donc GG ! :-)

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:49:12

Bapou :d) Content que ça t'ai plut, et figure toi que je prépare des edits dans des styles différents justement ( rap, epic... ) pour voir ce que je peux faire dans ce domaine, ça pourrait t’intéresser. :hap: Mais j'ai déjà fait des edits sur d'autres styles : https://www.youtube.com/watch?v=o25fKe8fKzs
https://www.youtube.com/watch?v=GoqhUAYJOFQ
ttps://www.youtube.com/watch?v=4sTDLhVaD5Y ( bon là j'ai essayé mais j'ai pas réussi... :hap: )

Stag :d) Merci :)

dydy :d) Merci :D

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:51:40
  • fail : https://www.youtube.com/watch?v=4sTDLhVaD5Y

J'en ai aussi fait un sur mon ancienne chaîne mais c'est pas du tout le même niveau que j'ai maintenant : https://www.youtube.com/watch?v=jknFBePFpbU

Voilà, j'ai fini ma pub... :hap:

jonatan99 jonatan99
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:18:34

elle est ou la video que je mette des pouces rouges :diable:

nn cest vraiment du beau boulot :bravo: :bravo:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 14:26:52

Merci bcp :-)

Bapou- Bapou-
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 16:39:55

Sweazy, hâte de voir ça alors :noel:
Et ils sont pas mal aussi ces edits là :)

XoNellXo XoNellXo
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 17:01:24

Toujours au top le petit Sweazy! :cool:

NoTroll_HaE NoTroll_HaE
MP
Niveau 4
04 août 2014 à 17:21:45

"j'ai passé un temps fou à la faire"

:( j'ai du mal à l'croire :(

SeEfLy SeEfLy
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:34:40

Et en seulement 3-4 semaines tu m'as dit... :hap:

Je bossais sur celui la depuis le début des vacances^^ https://www.youtube.com/watch?v=9aO5JdYKBfQ&list=UUWIr8cTPdn8QS6rESgPfrRg

Mais j'ai changé de musique 3 fois aussi :hap:

J'ai du mal a me décidé pour ça :(

Encore Gg à toi si non :)

Rey-mysterio0 Rey-mysterio0
MP
Niveau 7
05 août 2014 à 14:20:33

J'allais te dire que ta vidéo est simpa ... Mais sa c'étais avant que je vois le bonus :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment