CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de ces noobs en coopération

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:11:28

Gros coup de gueule sur le mode coop. :honte:

J'arrive, je lance une recherche, je tombe sur un level 26, je check ses stats, une seule coopération en difficile réussie. Je le dit, je vais mettre en facile, vaut mieux rester en facile et réussir que de mettre en difficile et galérer a passer une manche, surtout qu'on est que deux. Je vote donc facile. Le début se passe plutôt bien, malgré le fait qu'il avait du mal a comprendre les bases, mais c'est pas très grave. Venant de passer le prestige, je n'ai pas Infirmier de l'équipe...

Je joue donc avec l'augmentation de vitesse, je trouve le snip' complètement usseles, je me débrouille mieux avec un pistolet sans munitions. :hap:

Manche 5, je me fail et je me fais tuer par un gros au pompe. L'autre se fait tuer aussi, bon pas grave c'est moi qui ai merder. On respawn, et un joueur nous rejoint (level 54). Manche 7, je tombe sur un gros, et pris d'un élan d'héroïsme, je décide de l'attirer pour éviter que les autres se fasse prendre. Bref, c'est n'importe quoi, je vole les RPG, le sniper, tout ce qui le tombe sous la main. Sans trop de problèmes, j'arrive a le défoncer. Je recharge et " + 25$"...
Bordel, je fais voler un putain de kill par les gros noob de level 54...

Je prends donc ce qui me reviens de droit, c'est a dire le PK-2512631265561236. Nouvelle manche, c'est un partie siège, on est sur piste atterrissage, c'est a l'intérieur du hangar. Pour évier la gaspillage de munitions, je tire au coup par coup contre les petits (mais seulement quand c'est vraiment nécessaire. Pas de problèmes, on gère. Soudain, l'enculé de lvl 54 me tire dessus au RPG, sans équipe protégé. Heureusement je ne meurs pas, mais il tire seulement sur les petits :ouch:

Choqué, je vole le RPG et lui tire dessus. "60 balles restantes". 'Tain fait chier, y'en avait 100 quand je l'ai lâcher, en plus il a tuer aucun gros. La brute arrive, je commence a lui tirer dessus, une grenade arrive mais je ne peut la renvoyer. Je me rends compte que c'est un grenade allié lorsque le gros noob 54 me vole la mitrailleuse sans me réa. Il crève, sauf que le seul restant c'est le petit nouveau. Il meurt. Je lui en veut absolument pas, il débute, mais c'est du facile quand même, il pourrait faire attention. On recommence, tout se passe assez bien (Si on exclue le fait que j'ai du fuir parce que le siège était infesté de molosse au pompe. :hap: ). Je les laisse mourir, histoire d'éviter de tout recommencer. Il en reste 5, je rentre dans le siège et tue les petits en priorité. Manche 9, survie, rien de sorcier, on ne meure pas. Manche 10 le level 54 quitte. On meure parce que c'est un siège plutôt mal placé a mon goût (c'est celui devant le hangar).

J'ai 40K$. Vers la fin de la manche, je me fais prendre par surprise par Mr.Calin, mais le petit nouveau avait compris le principe des casques sur les lapinous. Je commence l'aimer ce petit. Malheureusement, un pompe arrive par derrière, et je suis en était critique. Conscient que j'étais a découvert, je l'enlève son casque, en me disant qu'il poserait pas de problème au niveau 26. Seulement voilà, il lui tire dessus avec un canon scié, résultat il meurt.

MAIS BORDEL PAS LA PEINE DE QUITTER JE VIENS DE PASSER 1 HEURE SUR CETTE PUTAIN DE MAP POUR AUCUNE XP DU COUP. Putain, je balance la manette sur mon canapé et rage quitt le jeu.

Pourquoi hein, pourquoi ? Pourquoi faut toujours que ces sous-merdes quitte ? :(
Si on avait perdu je lui en aurais pas trop voulu mais c'est décider la prochaine fois que je suis avec un mec qui n'a pas passé le prestige (a part si il est 75 et qu'il a plein de coop difficile réussie), je vote extrême si possible et je quitte la partie.

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:26:05

J'ai oublier une partie au 5e paragraphe. Lorsqu'il ma tiré dessus j'ai perdu le PK que j'avais en main et il me l'a volé.

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 12:35:34

On dirait que tu oublies que a aussi été un noob :ok:

+ Si t'es pas capable de gérer tout seul en facile c'est ton problème hein, c'est quand même pas compliqué ...

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 12:37:29

Joues avec des gens bons :hap: ce n'est pas compliqué en plus en facile :) moi quand je joue seul en coop je vote extrême peu importe le niveau de mes collègues :rire2:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:38:48

J'ai qu'une chose à répondre, trouve-toi des personnes sur le forum ayant un minimum d'expérience en coopération.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-343068-1-0-1-0-officiel-demandes-de-parties-coop.htm

Enfin, cela faut partie du jeu. Il y a toute sorte de joueurs. C'est normal que tu rencontres des personnes avec peu de parties en coopération terminées, on passe tous par-là - il y a un début à tout.

:o))

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 12:42:52

Le plus énervant, c'est quand les collègues usent que de carré au lieu de tirer :hum: c'est vrai que uncharted n'est pas un jeu de tir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:47:34

Moi c'est la même chose. Je ne tombe que sur des rookies en coop' (je ne dis pas que je suis forte, mais j'ai un niveau correct), qui ne savent pas retirer les casques des étrangleurs, qui tournent en rond sans savoir ce qu'ils font, qui te laissent te charger des blindés puis que dès que ti leur enlève leur casque, bizarrement, se mettent à l'attaquer. Ça craint vraiment.

Obito_Uchiwa68 Obito_Uchiwa68
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:48:10

Peut-être qu'ils veulent juste jouer en équipe, qu'ils viennent vous aider parce qu'ils croient que vous êtes en difficulté :doute:

phoenoc phoenoc
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 14:01:39

perdre en facile :cute: :hap:

Sans rire , je suis d'accord avec mes VDD, trouve toi des coéquipier et joue avec :) .

En parlant de ca , les recherches se font pas par niveau?

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:10:34

Phoenoc :d) Non.

supersaucise :d) Je n'ai jamais quitté une partie en coop, au part au début quelque fois, ce qui n'est pas gênant vu que d'autres joueurs rejoignent, et je n'ai jaamis tiré au RPG pour chopper l'arme d'un autre....

mattm :d) Je fais souvent carré au lieu de tirer pour éviter de gaspiller des munitions en survie quand je suis contre des petits. Sauf quand c'est bondé.

Obito_Uchiwa68 :d) C'est la le problème, ils n'allaient même pas récupérer l'idole, ils s'amusaient juste a faire des kills, j'ai du la ramener a chaque fois deux fois.

jonatan99 jonatan99
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:31:59

Part du coop ca fera un noob en moins :-)

Si tu s'est pas finir tout seul du facile :rire:

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:35:26

J'ai pas dis que j'étais un PGM, j'ai un niveau correct, mais bon, chaud la mentalité des gens de ce forum qui se croient supérieur aux autres.

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:35:51

Et avant de critiquer vérifie ton orthographe.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 16:58:12

Tu peux m'ajouter si tu souhaites faire de la coopération :)

ID : matt-1_9 :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:23:50

Jonatan, tu peux pas jouer tout seul en coop. Si les collègues quittent, la partie est terminée...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 17:45:54

Par contre, quand on rejoint une partie déjà commencée, comment savoir rapidement si le niveau de difficulté qui a été choisi ?

En extrême, les ennemis lâchent des grenades quand ils meurent, donc ça se repère direct, mais la différence entre normal et difficile se voit où ?

C'est marqué nulle part, ni dans le salon, ni dans le menu pause....

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
31 juillet 2014 à 17:53:24

Tu fais un kill et tu vois l'argent gagné :ok:

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:21:38

Battleroyale66 :d) Difficle = 120$ par kill et Normal = 80$ par kill. :)

Mattm :d) Je vais t'ajouter, mais ces petites parties comme ça sont assez rares. Par contre j'ai réussi que 3 coop extrêmes avec des alliés que géraient a mort. :hap:
La je viens de terminer une coop difficile avec un gars de mon niveau et un débutant qui savait jouer (genre il connaissait le truc des casques, le seul problème c'est qu'il mourrait un peu trop souvent) par contre on a fail deux fois, on s'est jeté sur un allié a terre, mais là on s'est pris une roquette dans la tête et le triple kill des bots, et c'est arrivé deux fois :rire:

Sauf que c'était absolument pas rageant a mon goût. :hap:

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:38:52

T'as qu'à jouer avec des gens ayant un certains niveaux et arrêter de jouer un public. :ok:

6wall 6wall
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 19:32:10

lol , l'auteur a tout dit , marre de ces noob comme ...
what the pavé
:play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment