CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Uncharted sur le point de débuter

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:07:42

C'est moi ou ça fait juste 10 ans que j'entends parler du film d'Uncharted et de son tournage qui doit débuter mais... On en voit jamais la couleur ? :noel:
http://www.jeuxactu.com/uncharted-le-tournage-du-film-sur-le-point-de-debuter-94279.htm

Source : Jeuxactu.com du 18/07

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:08:52

J'aimerai trop!

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:13:55

2015... Encore un peu de patience. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:16:14

Je me méfie des adaptations de jeux au cinéma....

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:17:24

TALC. :pf:

:hap:

:d) http://uncharted-france.fr/archives/16209 (28/06/2013)

:d) http://uncharted-france.fr/archives/16015 (04/05/2013)

:d) http://uncharted-france.fr/archives/5431 (19/07/2011)
:hap:

Il y a eu tellement de projets... C'est mieux qu'il n'y ai pas de films en fait. :o))

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 14:18:23

Pareil mais je suis quand même curieuse de voir le résultat.

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
19 juillet 2014 à 22:49:13

Mouai... pas franchement emballé par une adaptation.
Déjà que la série de jeux est en elle même très cinématographique dans sa réalisation, et y fait de nombreuses références, de plus le réalisme attendu pour Uncharted 4 va être vraiment exceptionnel, le portage en film risque d'être plutôt fade...

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:14:56

Ce serait : :bave:

TheGamer015 TheGamer015
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 09:15:10

Ce serait génial étant donné que j'adore Uncharted mais j'espère que le film ( s'il y en a un ) tiendras compte du jeu et fasse pas n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:48:53

je me demande qui sera l'acteur qui jouera le rôle de Nathan drake.
Pour les autres acteurs, on a encore rien eu pour le moment et c'est dommage ,j'aurai bien aimer revoir amy rose reprendre le rôle pour Elena

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:55:58

J'espère qu'il ne verra jamais le jour. Je n'ai jamais été réellement ravi des adaptations au cinéma.
On connait trop bien Uncharted, on aime trop l'ambiance de celui-ci, du coup si le film n'est pas à la hauteur on sera vite déçu.

:nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:53:34

Tu fais allusion a tout les films qui se sont inspirés des jeux vidéos comme : resident evil , mortal ,kombat ou encore silent hill ,c'est vrai que c'était des échec.
Autant qu'il fasse le film en images de synthèse dans ce cas.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:54:55

Les pires films de l'humanité resteront les Resident Evil, je n'arriverais jamais à me remettre de ces échecs.
C'est pour cela que je préfère qu'ils ne se lancent pas dans un film.

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:31:07

J'ai vu Transformers 4 hier et je verrai bien le même acteur, Mark Wahlberg, jouer le rôle de Nathan Drake. :cute:
Sans vouloir spoiler, il y a une scène du film, quand ils sont sur les toits (pour ceux qui l'ont vu), qui m'a fortement rappelé la saga Uncharted.

CaptainNesquik CaptainNesquik
MP
Niveau 4
20 juillet 2014 à 23:03:19

Les films d'adaptation ça va hein, regardez Need for Speed et jouez-y, c'est assez bien. =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 02:11:06

Onigirl dans une new j'ai que c"est l'acteur Nathan Fillion qui remplacera Mark Wahlberg pour le rôle de Nathan drake.
http://screenrant.com/uncharted-movie-nathan-fillion-mark-wahlberg-david-o-russell-benk-93268/
http://screenrant.com/uncharted-movie-mark-wahlberg-david-russell-script-nathan-fillion-benk-117504/
Si la nouvelle se confirme pour de bon ,tu risque d'être déçue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:54:44

Depuis le temps qu'on nous parle de ce film jusqu'à présent on a pas eu grand chose en new

Onigirl Onigirl
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:03:27

Des news fraiches ! :hap:

"Comme chaque année, la Comic-Con de San Diego est l'occasion pour éditeurs et studios de faire quelques annonces sur leurs projets à venir. Via sa filiale Columbia Pictures, Sony a profité du salon pour annoncer la date de sortie de son adaptation d'Uncharted sur grand écran.

Il faudra patienter jusqu'au 10 juin 2016 très précisément pour découvrir les aventures de Nathan Drake dans les salles obscures américaines. Pour l'anecdote, cette date était auparavant réservée à la sortie de The Amazing Spiderman 3, mais celui-ci a récemment été repoussé à 2018. Le film Uncharted devrait être réalisé par Seth Gordon, à qui l'on doit notamment le documentaire The King of Kong, et la dernière version de son script est rédigée par David Guggenheim, qui travaille en parallèle sur Bad Boys 3.

D'après le site Deadline, les producteurs du long-métrage n'auraient pas encore trouvé d'acteur pour jouer Drake : ils essaieraient de faire signer Mark Wahlberg, mais rien n'est confirmé pour l'instant, en particulier par les agents du l'acteur. Le film ne devant pas être tourné avant l'année prochaine, il leur reste encore un peu de temps pour peaufiner le casting."

Source : Gamekult.com :d) http://www.gamekult.com/actu/du-nouveau-pour-le-film-uncharted-A135731.html

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
24 juillet 2014 à 12:06:32

2 ans :ouch2:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 12:48:00

Et dire qu'ils ont lancé le projet en 2011, ils ont décidément bien avancé. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment