CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Montage Sniper

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mattm Mattm
MP
Niveau 13
22 avril 2014 à 07:28:02

"Jonathan vous salut" :d) vous salue :ok: le verbe saluter connais pas :rire2: sinon belle vidéo l'auteur :ok:

jonatan99 jonatan99
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 08:01:45

:hap: on peut envoyer des vidéos u3 sur YT via la ps3 avec une bonne qualité si c'est celle du mode cinéma. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:40:56

Renseigne toi ailleurs, pas sur ce topic. :o))

Sinn b1 jouay c pa mal Aricaud. :hap:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:09:27

Ta vidéo est pas mal dans l'ensemble pour un début. :)

Au début, tu as commencé par appliquer des colors correction, tu aurais du en mettre à chaque clips, celle de musée était pas mal, cale sèche un peu moins, elle est trop sombre et trop teintée à mon gout. Ensuite, tu aurais pu synchroniser un peu plus l'image et le son, par exemple, sur en hauteur, ça rend vraiment bien avec la musique qui monte en puissance, tu aurais du faire ça pour chaque tir, ou bien synchroniser la vitesse avec la musique, ou bien les effets... Tu aurais du mettre un peu plus de cinématiques, par exemple quand tu tue quelqu'un mettre une cinématique au ralenti ou on le voit mourir, toujours synchro avec la musique évidemment :p
Après tu as beaucoup de choses à apprendre concernant les effets, là il n'y en a presque pas, mais c'est normal, on est tous passé par là, je te conseille de suivre des tutos concernant quelques effets, joue aussi avec sony vegas pour trouver des choses qui rendent bien. ;)
Concernant le recadrage, n'hésite pas à en ajouter, au moment ou tu fais le pull headshot sur en hauteur et que tu zoom sur la médaille pull, ça rend bien, tu peux jouer avec ça pour donner du punch au montage, par exemple ( même si ça fait prétentieux, je le dit... ) dans mes montages, tu as souvent des accoups de recadrages synchronisés avec la musique et ça ajoute de la tonalité au montage. ;)
Et petit conseil, fais des ralentis via le mode cinéma, ils seront plus fluides, enregistre le clip en vitesse normale et au ralenti et lorsque tu as besoin de mettre un ralenti, tu prend celui que tu as enregistré au ralenti. ;)
Au niveau des actions, y'en a de bonnes comme de moins bonnes, je ne voit pas l'utilité de mettre juste des headshots qui n'ont rien à voir l'un et l'autre dans un montage ;)
Et essaie aussi de donner un minimum de sens aux cinématiques car à 0:30, il y en a une qui vient sans raisons et qui n'a rien à voir avec les actions du montage.

Bonne continuation et merci pour le compliment ! :rouge:

XxHaricotVertxX XxHaricotVertxX
MP
Niveau 8
22 avril 2014 à 19:37:13

Ok merci beaucoup tout ça m'aidera beaucoup pour les vidéos suivantes ! :) C'est vraiment cool de votre part merci beaucoup tout le monde

Et une petite question, est ce qu'il est possible de virer les nom au dessus des perso quand on enregistre en mode camera libre ?

Mairssi Samme Drayck ! :hap:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:38:48

Pas avec le mode cinéma :/
Il te faut un boîtier d'acquisition ;)

MADbasket25_ MADbasket25_
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 17:37:36

GL ! :)

Iron4000 Iron4000
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 17:40:38

je me demandais comment on bascule des vidéos du cinéma du jeu sur notre play ?

et comment on copie cette vidéo de la play pour la mettre sur la clé ou un disque dur externe ?

SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:43:45

Tu enregistre ta partie, ensuite elle va apparaître avec "Monté", puis tu fais convertir en vidéo. A la fin tu mets transfert sur le XMB.

Iron4000 Iron4000
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 17:53:16

ah merci je savais pas du tout ! depuis le temps que je voulais me faire des vidéos montées !!
merci beaucoup j'essaierais dès ce soir avec mes parties enregistrées !!

SasukeTaka_83 SasukeTaka_83
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:55:35

Oublie pas de faire "arrêter" avant qu'il s'arrête de lui même, ça marche pas sinon je crois. :(

XxHaricotVertxX XxHaricotVertxX
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 21:38:03

Sasuke ça marche très bien chez moi pourtant :ok:

Je sais pas si ça vous le fait mais quand j'essaye de convertir certaine vidéo pour les sauvegarder le jeu freeze toujours au meme endroit de la vidéo ...
Ajoutez les bug du jeu, sur un week end j'ai démarrer U3 une dizaine de fois et j'ai éteint ma play "normalement" 2 fois :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment