CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ HS ] Coupe du monde du football ۩

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:03:26

3-0 !!! :fete:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
15 juin 2014 à 23:09:58

Gooooooooaaaaaaallllll :fete:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
15 juin 2014 à 23:10:21

Gooooooooaaaaaaallllll :fete:

FrAnGiPaNe_BiS FrAnGiPaNe_BiS
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 00:06:11

Le foot ça me fait rire .

On a limite l'impression d'avoir gagner la CDM alors qu'en face y'avait quoi ?! Le Honduras , ces pauvres gars ont à peine de quoi se payer des chaussures ! :noel:
Faut être heureux , ouais ... Mais c'est que le premier match

-Velodrome- -Velodrome-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:15:53

Qui a dit qu'on avait gagné la CDM? Le foot te fait rire mais moi c'est les mecs comme toi qui me font de la peine, toujours en train de parler pour raconter de la merde. La France a gagné, les gens sont heureux c'est normal, surtout quand on sait la côte qu'avait cette équipe il y a peu.
Donc d'après ton raisonnement faudrait attendre que la France soit en finale pour exprimer notre joie? Putain pitoyable ce genre de commentaire -_-

FrAnGiPaNe_BiS FrAnGiPaNe_BiS
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 10:12:19

Pas besoin de m'insulter, je donne juste mon avis , redescend .

Je dis pas qu'on doit attendre la finale pour etre joyeux..non , mais faut quand meme voir l'equipe en face...C'est sur ils on été capable de se qualifier mais c'est pas une grosse equipe :D
Mais ce qui me fait pitié c'est les gars qui sont dans l'exès en disant " Les francais c'est les meilleurs" alors qu'il y ' a peu il ne faisait que les critiquer ..

footballdydy footballdydy
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 10:30:45

Ils ont bien joués c'est l'essentiel ! Je trouve que leur jeu c'est bien amélioré, il y a une bonne cohésion, un bon esprit d'équipe, je pense qu'ils sont largement capable d'aller loin si ils restent sur cette même optique.. :ok:
GG à eux car l'équipe du Honduras était la pour faire de la boxe :noel:

Rey-mysterio0 Rey-mysterio0
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 10:33:42

Cherche pas Sully ce mec est jamais satisfaits !! Si la France gagne on va dire que l'équipe en face est nul et si la France perd on va dire que les Francais n'ont pas le niveau pour jouer des compétitions :rire: :rire: :rire:

-Velodrome- -Velodrome-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 10:46:24

Peu importe quelle équipe il y avait en face, une victoire reste une victoire, il y a encore peu de temps, on les aurait même pas battu ces honduriens vu l'équipe minable qui nous représentait, donc que les gens soient heureux, c'est tout à fait légitime, après c'est sûr, faut pas êtres dans l'excès non plus, mais on reviens de tellement loin que ça peut aussi se comprendre!

+ 1 000 Rey, dés que la France gagne y a toujours des mecs pour te sortir des excuses de je ne sais où, contre l'Ukraine c'était truqué, contre la Jamaïque c'était des plots du coup c'était facile de leur mettre 8 buts et la le Honduras c'est des merdes... :sarcastic:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
16 juin 2014 à 11:21:24

+1 à tout mes vdd :oui: sauf frangipane :noel:

FrAnGiPaNe_BiS FrAnGiPaNe_BiS
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 11:48:38

Pas foutu d'accepter l'avis d'un gars . Tellement minable cette commu' :ok:

footballdydy footballdydy
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 12:16:06

Pas capable d'accepter la joie des français après cette victoire, c'est aussi minable pour certaine personne :ok:

-Velodrome- -Velodrome-
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:28:20

Ce qui est minable c'est de toujours minimiser les perf' de ceux qui portent nos couleurs quand ils font quelque chose de bien. Quand il y a besoin de les critiquer, y a pas de soucis, ça tout le monde sait faire, mais l'inverse, on trouve toujours quelque chose à redire. Soyez fier de ceux qui portent nos couleurs quand ils les représentent bien, ça vous fera pas de mal.

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:37:22

Meme quand la france gagne il y en a toujours pour mettre du négatif c'est incroyable.. :(

footballdydy footballdydy
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 12:44:19

Pourtant ils ont vraiment bien joués ! :ok:

[JV]SkyZ [JV]SkyZ
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 16:00:54

Je pense comprendre ou veut en venir Frangipane, c'est juste que certains en font des caisses, alors après c'est sur c'est pas le cas de tout le monde et heureusement ^^ Non je pense que Frangipane relativise et c'est légitime. C'était le Honduras. Ce sera une tout autre paire de manche face à une plus grande équipe. Les français ont montré un jeu sympa hier mais pas non plus extraordinaire c'est ça le truc. Beaucoup d'imprécisions dans les passes, quelques accrochages que les français auraient du laisser passer, un jeu trop répétitif avec les unes-deux sans arrêt, etc. Après c'est sur qu'on revient de loin donc voir notre équipe comme ça c'est toujours mieux qu'en 2010 avec le bus :rire: Enfin bon, vous prenez pas la tête pour ça, espérons que les français aillent le plus loin possible dans la compétition et tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont fait un bon début voilà tout :)

FrAnGiPaNe_BiS FrAnGiPaNe_BiS
MP
Niveau 3
16 juin 2014 à 16:06:45

C'est exactement ça ! :hap:

J'ai du mal m'exprimee..

MaGiiiC_ MaGiiiC_
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:09:40

L'importance c'est qu'on joue et que même si on perd et bien on perdra avec les honneurs :ok:

Miizuko- Miizuko-
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 19:29:45

P'tite blague: Ils Honduriens comprendre :noel:

Allemagne-Portugal: OMG les allemands sont largement au dessus!

6wall 6wall
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 19:47:23

Deutsch qualitäte ... :gni:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment