CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les bonnes choses ont une fin....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
21 septembre 2013 à 22:35:31

Bonjour à tous!
Me revoilà après un déménagement et 3 semaines sans internet ( mais j'ai une connexion trois fois plus rapide :o)) ).

Donc je vous annonce que j'arrête Uncharted, à cause en grande partie à la rentrée, j'ai le bac ( S ) à la fin de l'année.
Donc après 3 ans et demi passés avec vous je voulais tous vous remercier une dernière fois, pour ces centaines d'heures passées ensemble à s'amuser. :-( :coeur:

Donc je fais une dédicace finale, et désolé à ceux que ma mémoire a oublié au fil du temps. :-(

Une grosse dédi' à:

Jean-Camille: rencontré avec les Fw en novembre 2011, surement ma plus belle rencontre sur Uncharted. Des fous rires monumentaux, des heures à discuter, pleins de moments magiques, sans compter nos 2 IRL's et bientôt une 3ème je l'espère. Je n'ai jamais eu les 2 de ratio que tu voulais tant pour moi, mais au ratio V/D je t'ai toujours collé. :-p :coeur:

Etienne: Mon p'tit keum, toujours rigolard, limite moqueur dans son style hapiste, merci pour l'étoile coop, et au plaisir de te revoir. :coeur:

Didier: Mon p'tit Didou le voleur de kills, le rageur hors-pair, mais aussi très fort et super sympa. Dommage qu'on ait foiré l'IRL pour pas grand chose, j'aurai bien aimé te voir. Et merci pour l'étoile aussi. :noel:

Valentin / Quentin: Le duo inséparable, toujours un plaisir de jouer avec vous, même si vos délires j'ai pas toujours tout compris. :noel: Valentin tu restera toujours mon élève en glitch, j'aurai bien voulu terminer ta formation mais j'en avais trop pour toi. :o))

Thibault: Un super pote rencontré au hasard chez les GfZ` il y à un an déjà, super pote toujours là pour rigoler, quelques moments de rage mais au final toujours de bons moments. :-)))

Flyn-29: Ma première rencontre dans cette aventure en avril 2010, on a toujours joué ensemble sur Uncharted 2, beaucoup moins sur U3, dommage. :(

Les ex-GfZ ( Gwen, Omar, et les autres ): De supers matchs de team à vos côtés, une aventure de 5 mois mais qui m'a fait découvrir pleins de gens supers, merci. :coeur:

Louis: Ce tacticien hors-pair, de longues heures au téléphone le soir, chacun de nos matchs furent mémorables et épiques. :hap:

Martin ou Monsieur Record: Tu m'as vraiment impressioné par tes si nombreuses performances, je te félicite encore, toujours très sympa et disponible, bon courage pour tes études. :o))

Mamou ou le joueur matinal: J'aurai bien voulu te tester mais mon déménagement m'en a empêché, de bonnes parties avec toi même si j'aurai bien aimé en faire davantage. :(

Les [ iT ] Dorian Bastien Thomas Mathieu et les autres: Désolé de vous avoir quitté dans la précipitation, Internet a mis plus de temps que prévu à revenir, de bons moments passés ensemble, changez rien. :-)

Mes rencontres estivales jack-25400 arthur-4818 et akatsuki22: mes camarades de cache-cache et mes débutants du glitch, de jolies matinées de l'été passées avec vous, je me suis super amusé, bonne continuation, et désolé de pas vous avoir prévenu de mon absence. :(

Voila, sinon je reste bien entendu sur le forum, mais vous me verrez plus sur U3, mis à part une ou deux parties pendant les vacances si un pote m'appelle. :noel:

Bonne soirée. :o))

xTrm-no-limitX xTrm-no-limitX
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:36:57

Toinou :coeur:

Maintenant je lis :noel:

xTrm-no-limitX xTrm-no-limitX
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:39:49

Maintenant tu résous mon énigme et tu me démontres la division euclidienne sur N :hap:

xiloogix_u3 xiloogix_u3
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:42:39

Bonne continuation :o))

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
21 septembre 2013 à 22:42:49

Go SMS au lieu de flood. :noel:

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:48:09

Bonne continuation Antoine, j'aurais aussi voulu jouer plus avec toi :-(

XxAlstaxX XxAlstaxX
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:56:48

Bonne continuation !

Goro_Shigenoo56 Goro_Shigenoo56
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 23:17:18

Bonne continuation guizmo

KRASH-DU-FEU KRASH-DU-FEU
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:27:51

Mon petit Toinouuuu :coeur:

Dommage que tu arrêtes tout ça, j'espère quand même qu'on se retrouvera plus tard sur un autre jeu :hap: :coeur:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:28:55

Bye :-(

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:01:41

meme pas dans la dédi :-(
:hap:
Bye :)

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 58
22 septembre 2013 à 00:44:04

J'ai eu mon bac S en jouant le soir, sauf la semaine avant le bac :hap:
Tu vas te donner un stress en plus l'année du bac :hap:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
22 septembre 2013 à 01:08:40

Même pas dans la dédi :-( bonne continuation et bon courage pour le bac :-))) il va être plus chaud cette année après le cadeau de cette année :lol:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 10:10:55

Merci beaucoup guiguiz' et bonne continuation, bon courage pour le bac ! :coeur:

BlaCkStyle-- BlaCkStyle--
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:02:47

Bonne continuation :ok:

logeey logeey
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 11:18:08

Bonne continuation :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
22 septembre 2013 à 11:48:43

Tu m'as oublié :-(

[Poche] [Poche]
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 13:10:46

Bye GuiGuiz :coeur:

Aliien--75 Aliien--75
MP
Niveau 5
22 septembre 2013 à 13:29:51

osblcdtvp. :ok:

tripleWRECK tripleWRECK
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 14:12:47

On S'en les cou**les de ta vie privée ! :noel:

J'suis un peut trop fort ! :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le malaise a assez duré
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment