CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ YT ] » Fun et Edit chez SweazyGame «

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:31:54

                                               » Hey tout le monde ! :p)

           Moi c'est Sweazy, mais ça vous l'avez sans doute déjà remarqué :hap:

Je suis YouTuber sur Uncharted 3 et Black ops 2, j'ai dans des projets d'acheter un AverMedia Game Capture HD pour pouvoir faire du Multi Gaming en HD, car j'ai un boitier d’acquisition qui, lorsque j'enregistre en Live, me donne un gros Input Lag.
( Input Lag :d) http://www.lesnumeriques.com/input-lag-retard-affichage-conditions-tests-n15440.html )

Trève de Blabla, Le Topic, et la définition de ma chaîne se résument en deux mots ( enfin, trois :hap: ) : Fun et Edit, deux mots simple a comprendre qui résument tout, je fais des vidéos pour le fun, il y a des vidéos fun, des édits que j'aime faire ,que je travaille pour m'améliorer et devenir un futur ParadOxx :hap:

Au programme :

             :d) Edits ( Bien évidemment :hap: )

             :d) Commentaries ( Et lives éventuellement )

             :d) Les Conneries de Sweazy, concept que je pense adopter, qui me plait en tout cas, le but sera de faire une ou deux parties d'un jeu avec des règles totalement connes avec peut être d'autre YouTubers ou des amis, si vous aimez le skill de PGM, ne regardez pas ça :noel:

             :d) The Skill of the week, Plus d'infos ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-902367-1-0-1-0-projet-yt-the-best-uncharted-3-plays.htm

Si vous jouez régulièrement a Uncharted 3, vous avez surement vu cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=6vbhnRUajik Qui est sur Uncharted TV grâce a lebandit2009 que je remercie énormément, il a envoyé la vidéo à ND.

Ce qui veut dire que ND m'a sans doute " repéré " :hap: si on peut dire ça comme ça, et peut être que j'ai une chance de pouvoir avoir mes vidéos dessus dont les fameux Skills Of The Week.
En attendant je vais essayer d'avoir mon dernier One Clip Edit qui est court, mais c'est le but d'un OCE. ( Le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=4sTDLhVaD5Y )

Et bien évidemment, je vous laisse le lien de ma chaîne :

                                         :d) http://www.youtube.com/user/SweazyGame :g)

Si vous avez des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouvert ( se lance des fleurs :noel: ). Tant que c'est constructif et peut aider, j'accepte vos remarques et critiques. A bientôt sur ma chaîne :hap:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:32:59

Gl + prem's ! :cute:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:34:32

Je trouvais les poissons mieux. :oui: :hap:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:36:49

A vrai dire j'hésite entre celui là et l'autre :noel:

Bulbebizarre Bulbebizarre
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:50:38

Gl bboy ! :hap:

[XxmckillerxX] [XxmckillerxX]
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:55:38

Tu gères vraiment avec tes vues, commentaires, abonnés et likes en ce moment ! :bave:

Une sur l'UTV et l'autre sur SimonLife92. :bave: :bave:

Bref, encore bien joué ! :-)))

[Poche] [Poche]
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 12:38:38

GL ptit noob :cute:

SxZ_ SxZ_
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:39:58

La pub :content:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:56:20

Chaque personne a droit à un topic de pub pour sa chaîne, mais la pub abusive et / ou HS sur autres topics n'est pas toléré, de plus, tu es très mal placé pour parler, es tu illétré / analphabête pour ne pas comprendre les règles ou tout simplement attardé ? :question:
Je ne cherches pas la merde, je ne fais que répondre a ton post, aussi bien affligeant que me faisant de la peine, tu devrais passer ton chemin et éviter de faire des remarques aussi stupide, jeune poire.

Paradoxx-8 Paradoxx-8
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:57:43

"un futur ParadOxx" jerry :rire: :rire:

GL pour la suite

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:04:55

:rire2: Je ne fais que dire la vérité, tu as un très bon niveau d'edit :) Merci a tous pour vos GL :hap:

Bulbebizarre Bulbebizarre
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:08:39

Bientôt 20k sur ta vidéo de Contest, GG :cool:
par contre tu mérites beaucoup plus d'abonnés, c'est dommage que t'en ai aussi peu pour le bon travail que tu fais :-(

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:18:49

Merci :hap:

Ouais mais bon, y'a tellement de YouTubers que c'est dur de se faire connaître, mon nombre d'abonné va augmenté avec le temps, rien qu'en 2 semaines, il a presque doublé grâce à la UTV et à ma dernière vidéo, je pense faire un petit live commentary ce soir où demain. Après si mes vidéos sont vraiment bien, je pense que ça ne serait tarder de voir mon nombre d'abonnés grimpés, faut que je trouve ce qui plait au gens, en restant dans mon idée d'Edit et de vidéos fun :fier:

Huda Huda
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:27:31

"Je travaille pour m'améliorer et devenir un futur ParadOxx".

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
03 avril 2013 à 13:40:10

Sous sweazy on te reconnait moins :-( étant sur mobile, j irais voir tes vidéos plus tard :oui:

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:04:30

Bien la jalousie iBiZa ? :honte:
Au moins Para, quand t'es censé faire quelque chose avec lui, il te vire pas pour lancer en publique après...

mattm :d) Ouais, malheuresement, j'éspère que ça ne saurait tarder :-)

Huda Huda
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:51:58

Explique moi, j'aimerais comprendre ce que tu insinues même si il n'y a aucun rapport.

Paradoxx-8 Paradoxx-8
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:11:49

Ziix > meme quand on s'embrouille pas il y a toujours quelqu'un pour foutre la merde entre ns :rire: :rire:

Sweazy > merci c'est sympa ;)

ll-Sweazy-ll ll-Sweazy-ll
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:41:04

Je n'insinue rien du tout, je veux juste te faire passer le message que de virer quelqu'un et en plus de ne pas lui laisser l'opportunité de le laisser revenir plus tard alors qu'il est censé participer un évennement, c'est pas très correct, j'aurais pas du parler de sympathie mais plutôt de politesse et de respect. Après j'ai pas envie de débattre pendant un certain temps et encore moins sur un topic qui n'a rien a voir avec ça, donc si tu veux me répondre, il y a les MP, et en suite je n'ai pas aimé ton post car, même si tu n'aime pas para ( je suppose au vu de ton post ) il faut quand même respecter un minimum son travail et dire ce qu'il est, son travail est bon. En suite je suis d'accord, il n'y a aucun rapport, mais j'allais pas te MP où t'envoyer un message via psn pour te dire en gros Ouais, euh tu m'a viré ça se fait pas c'est pas sympa et tout et tout, de plus j'aurais bien vu ta réaction qui aurait été de sous rire ou de rire, bref, fermons cette parenthèse.

Ah, oui, mon post précédent n'était pas la pour foutre la merde entre vous, j'dis ça au cas où, mais vous le savez surement.

LeGenD_10 LeGenD_10
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:55:52

GL :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment