CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une daub' ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxou59223 maxou59223
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:05:05

alors la, BRAVO Square Enix, vendre une bonne merde comme celle la falait oser ! et en plus faire payer les gens pour ce jeu (si je peux appeler sa un jeu) j'ai pas regarder le prix, j'ai juste essayé la démo, ba au début je pensais ba au vieu jeu de shoot, mais remis au gout du jour en HD, et la HORRIBLE le vieu jeu de l'époque, sans couleur, noir et blanc quoi ! et tout carré ...mais franchement c'est naze ! bon ya des phase de jeu simpa mais bon des jeu comme sa on peut les faire nous meme (enfin jveux dire, pas besoin d'etre un pro quoi...)

c'est surtout qu'ils le vendent .. alors que bon on peu trouver sa en flash ET EN COULEuR :honte:

]Huang_gai[ ]Huang_gai[
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:25:15

non , ce jeu n'est pas une daube ! j'ai essayé la demo , puis j'ai acheté le jeu par satisfaction . je pense que le shoot em up n'est pas ton genre de jeux ! la durée de vie de space invaders infinity gene est dementiel (250 niveaux de toute beauté , un mode challenge terrible et un mode où ta musique perso fait animer le niveau d'une façon particulière ) . bref ce jeu est excellent , mais seulement pour les fans

Lyorde Lyorde
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:08:39

Une pure merveille, je l'ai terminé en normale hier soir en 1h00 à peu près j'ai pas regardé ma montre, mais il fait partie des shoot em up les plus long qui soit, je parle même pas des nouveaux vaisseaux que l'on débloque au fur est mesure de l'évolution et des stage bonus. Les musique sont énorme et les boss grandiose.
Extraordinaire l'évolution du jeux qui commence en 2D pour finir dans du 3D, du même niveau que REZ pour ceux qui connaissent. "LA REVANCHE DU ROI DU JEU VIDÉO" et bien je dis OUI, hallucinant qu'elle claque dans la tronche j'ai scotché comme une tique sur son hôte, MERCI Square Enix et les développeurs japonais pour cette bouché d'air frai, vous êtes des rois. :ange:
:pacg: 10/10 :pacd: en tout et tout point.

PS: Sa fait un mois que le Xbox Live propose des perles vidéo-ludiques, ils ont complétement craqués à ce train là je vais faire un arrêt cardiaque si ca continue. :fou:

[Beni] [Beni]
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 15:31:30

bah comme quoi, tous les goûts sont dans la nature

shepard2142 shepard2142
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 20:30:02

Alors la je dis chapeau il fallait oser faire un remake de space invader, mais la c'est plus que sa. Et c'est énorme, tous simplement génial, j'adore. :ok:

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 janvier 2011 à 08:23:10

Simplement un des meilleurs shoot jamais fait.

La démo donne le ton, on sait que le vaisseau va evoluer, mais y a pas que lui et l'univers evolue aussi.
30 ans d'histoire de shoot dans un seul jeux :)

arcticRaphou arcticRaphou
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 00:58:21

Maxou => v-tu n'as plus qu'à te casser.

pix_3l pix_3l
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 01:12:06

Une daube ... ce jeu ... ?

Après 5 min de gaming et tu deviens addict.
Le jeu est une pure merveille de shmup, autant pour ce choix des graphismes que pour son gameplay.

Oui, suprise maxou59223
c'est bien a space invaders que tu a joué !!!
Alors ce n'est pas un manque de bon jugement que tu as là,
mais plutot que tu n'est pas fait pour le monde du jeu video ...

:desole:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment