CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magwenia magwenia
MP
Niveau 2
14 novembre 2009 à 13:26:54

Voilà, pour ceux que ça intéresse je me suis mise à ce jeux et j'y ai déjà joué pas mal, donc voilà un peu ce que c'est :
L'histoire commence avec un prinny qui trouve une montre dans la chambre de laharl. Quelques heures après laharl se fait exploser et accuse les prinny de tentative de meurtre et les menace de les priver de salaire. A ce moment il s'avère que la montre que le prinny a trouvé permet à l'esprit du possesseur de retourner dans le temps et de hanter les personnes qu'il croise, ce qui permet d'influencer leur actions.
Donc le but est d'influencer les actions des perso pour éviter à laharl de se faire exploser (et donc éviter de se faire priver de salaire). Si on échoue, on revient au début de la journée.
Après pour le système de jeu, c'est un visual novel, donc faut aimer. Mais je dirais que c'est un bon jeu parce que j'ai jamais tenu longtemps sur un visual novel (faut dire aussi que j'en a pas essayé 50). Pas mal de situations marrantes, donc ça donne envie de continuer.
Il y a un système d'emploi du temps qui se crée au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu (et des perso qu'on hante) et un journal qui récapitule les info trouvé et les buts fixés.
Sinon à part ça pas grand chose, ça reste un visual novel donc aucun combat, faut vraiment y jouer pour l'histoire et les situations débiles (parce qu'avec ce qu'on peut faire faire aux perso ça donne des fois des situations bien marrantes ^^).
Du coup je pense pas que le jeu aie le moindre intérêt si on parle pas japonais, et en tant que visual novel ça m'étonerai que ça sorte en france (pour une version us j'en sais rien)
Sinon pour la durée de vie je sais pas mais il y a 14 fins différentes, donc je pense qu'elle doit être pas mal.
Voila, je sais que faire des critiques c'est pas mon truc, mais comme j'avais trouvé aucune info dessus avant de m'y mettre j'ai décidé de poster ici.
Si vous avez des questions sur le jeu par contre allez y ^^

Farespsg Farespsg
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 21:45:48

seulement 19 msg pour 1600 jour :-( quel gachis

zeykos zeykos
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:54:40

Non.

magwenia magwenia
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 08:29:45

:question:
qu'est ce que ça change?

mokatu mokatu
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 20:32:57

Le jeu a été annoncé aux Etats Unis pour mai! Si c'est pas une bonne nouvelle ça :)

snakeponge snakeponge
MP
Niveau 33
09 avril 2010 à 22:47:26

:merci: pour ce spitch :)

Cenobyte37 Cenobyte37
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 11:52:26

Le jeu aux US à été reporté en Juin...

Par ailleurs ils semblent fort probable qu'ils sortes sous UMD comparé à ce que semble indiqué JVC...

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:20:38

Hé, merci pour ce mini-test! Maintenant je comprends mieux de quoi il s'agit ^^ J'espère sincèrement que ce jeu sortira ici, même si, je suis d'accord, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chance...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment