CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand le test ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rebeix rebeix
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:04:08

Voila tout est dit.
Pour le moment, ce jeu affiche une moyenne de 7/10 sur gamekult mais j'aimerai bien avoir l'avis de JV.

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 14:30:56

Rebeix > JV.com ne sait pas noter les jeux, c'est de notoriété publique. Fais confiance à Gamekult si tu aimes bien le genre, moi personnellement au vu de la démo j'aurais mis 3/10 mais bon chacun ses gouts :ok:

rebeix rebeix
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 15:13:38

Le jeu est très envoutant et l'aspect conte fantastique est bien retranscrit, la bande son est quand meme énorme pour ce genre.
Je vais me le prendre pour changer un peu de tous les jeux de violence extreme de quoi m'apaiser un peu en attendant Brutal legend ou Divinity 2.

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 18:22:04

Brütal Legend, moi il m'aurait bien botté ce jeu, il a l'air poilant et j'aime les jeux de Tim Scäfer en général, dommage que ce soit univers rocknroll, un univers que je n'aime pas du tout... Je ferais donc l'impasse sur ce jeu.

Quant à Divinity 2, il parait qu'il est moyen, moi j'attends plutot FairyTale Fights ou Dragon Age Origins :ok:

biskit13 biskit13
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:15:55

Mad : Ca te rebute tant que ça l'univers metal de Brütal Legend ? Parce que bon, c'est du Schafer, ça reste déjanté, exagéré et ironique. Limite j'pense qu'on doit pouvoir bien se moquer des metalleux avec ce jeu ^^
Enfin moi j'adhère à l'ambiance, alors j'suis pas objectif :-p

rebeix rebeix
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:56:22

Au lieu de tester Mini ninja ou Mission G, il ferait bien de tester LUCIDITY, c'est quand même l'équipe de lucas arts qui a concu le jeu merde !!!!

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:16:29

biskit13 > Hélas oui, je suis le premier déçu de ne pas pouvoir profiter de ce jeu, mais je sais que l'univers métalleux va me souler. Je n'aime ni la musique, ni l'esprit, ni le look, ni l'univers du hard rock. C'est dommage qu'ils aient choisi un thème comme la musique pour faire ce jeu, car la musique est un thème très spécifique, très précis, et tous ceux qui n'aiment pas le hard rock se retrouvent sur la touche... Je connais plusieurs personnes à l'époque de San Andreas qui n'avaient pas acheté le jeu à cause de l'ambiance "gangsta", ben là c'est plus ou moins la meme chose...

rebeix rebeix
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 20:38:42

Tout à fait, l'esprit rap me convient guère. A part dire que la société à un problème ( je caricature un peu mais c'est tellement vrai aussi ).
C'est pour cela que BRUTAL LEGEND pour moi est beaucoup mieux car je suis un metalleux un vrai celui qui écoute IMMORTAL ou encore DESTROYER 666 ...

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 octobre 2009 à 14:44:09

Rebeix > Ben moi non plus, je ne suis pas un "rapeux" dans l'âme, mais bon j'ai moins de difficulté à me fondre dans l'ambiance "rap & gangsta" que dans un univers "rock & roll".

Moi j'écoute énormement de reggae, mon univers c'est le raggae, donc c'est très éloigné du black métal... C'est pour ça que je regrette que Tim Schäfer aient choisi l'univers du hard-rock pour son dernier jeu, car je me retrouve hors de la "cible" visée, je n'acheterai (hélas!) pas ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment