CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
17 mai 2010 à 09:30:32

Bonjour.

Voilà comme j'ai terminé ce jeu et comme je sais que plusieurs personne ne maitrise pas l'anglais.

Je propose mon aide.... Voilà je viens pratiquement tous les jours voir si y a quelqu'un en detresse.

J'avoue que j'ai galéré sur quelques passages loll.......mais quand on le sait c'est enfantin...

Bonne chance

ric02 ric02
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 18:39:05

salu
moi c en colombian britain tu monte sur un colline et gen tue un je descend et la plaf je tue l' otre et le mec me parle et di que je doi trouver des traces de black bear = ours noir enfin je croi et je vé a gauche je monte un tallu et un otre et je trouve des crotes et la est le pb il y a pa d'ours je vé o bou et je trouve des fougers et je pe pas passé il y a un troc d' arbre

merci

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:51:50

Bonjour,

Bon je me rappelle un peu de ce passage ..........ce que je te conseille c'est de bien regarder par terre et surtout d'avoir ton flacon a la main et d'en mettre partout pour plus de securité et de marché vraiment doucement sinon les ours s'echappent mais bon regarde bien ce qu'il te dis ...........sinon si tu arrives pas je te passe un site qui t'explique la chose........

Tiens moi au courant je passe ici de temps en temps...

ric02 ric02
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 19:35:31

desolé mé chui pa arrivé par momoent g cru l' entendre mé je lé pas vu tu pe me dire le site ........stp.........

pb: ma carte graphique est nulle !!!!!!! fo pa que je joue + d' 1 quart d 'heure sinon le jeu plante

merci

ric02 ric02
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 19:14:24

ouf
merci je suis bien passé et regarder par terre g vu les pattes et je lé tué

merci

au bout du 20eme essai

jc_le_grand jc_le_grand
MP
Niveau 16
22 mai 2010 à 00:02:33

Moi le jeux se lance mais après il reste bloqué sur "please wait" et puis voilà je fait Entrée et retour sous Windows.

Que faire ?

Merci.

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 13:57:12

jc_le_grand

Bonjour,

Dsl je ne peux pas trop t'aider parce que je suis sur PS3..............mais dis moi ou t'es bloqué et là je peux t'aider peut etre.

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 14:00:48

Le site pour vous aidez c'est celui là:

http://www.ps3trophies.org/index.php

Mais il est en anglais mais il faut traduire mais je vous mets la traduction approximative de chaque region.

http://www.ps3trophies.org/forum/cabelas-outdoor-adventures/22563-story-mode-walkthrough-opportunity-hunt-locations.html

ric02 ric02
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 13:46:05

salut c encore moi

pour en alaska il y a 2 oursdans l' eau et je ne sais pas les faire sortire de l' eau g essayé comme avec l ' ours noir le parfum mé il me di prendre un autre lure et des fois y en a un qui sors de l'eau et je le tue mé c hunt failed

merci

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 16:07:05

Ecoute c'est simple et c'est aussi difficile vers la fin mais t'inquiète je vais t'aider.

D'abord tu places le parfum si ma mémoire est bonne sur leurs crottes.
Apres tu te caches dans un endroit sous une sorte de rocher de toute façon il te le montre.
Et là tu choisis l'arme qui s'appelle muzzleloader.
Mais le plus difficile et maintenant c'est réussir a les tuer tous les 2, donc l'astuce c'est de les faire bien sortir qu'ils s'avancent bien.
Et là il faut absolument tuer le 1er en un coup et là tu sors de ta cachette et tu essaies de tuer l'autre avant qu'il s'échappe.

voilà tiens moi au courant

ric02 ric02
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 17:43:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je sens que je vé encore avoir besoin de toi lol
encore merci

ric02 ric02
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 12:54:21

Merci

c bon g fini le jeu

merci

ric02 ric02
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 19:05:29

euhhhhhhhh??????????

quand on fini une region dans trphy chase il y a les animo des missions précedentes mé il n' y a pas d' ours c normal ??

jessidou jessidou
MP
Niveau 1
21 juin 2010 à 16:37:36

Moi je bloque au treestand , j'ai trouver l'arbre , mais quand je vais dans mon inventaire (sac à dos) , je vois tout mes trucs sauf le fameux treestand .... je le trouve ou ??

MERCI !!

ric02 ric02
MP
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:41:25

t sur !!! parce que normalrment tu le debloque dans les missions avant ? ta bien regardé parce ,(tu pe desendre dans l' inventaire )

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 09:02:12

Rico a raison regarde bien quand t'es dans l'inventaire descends et tu va le voir. Utilise l'inventaire que tu veux sauf celui des armes ...........Exemple mets toi sur le gps et appuies et tu vas le voir.

Bonne chance..................Bon je passe rarement maintenant si t'a besoin d'aide je suis là.
J'ai aidé Rico, je peux t'aider toi aussi.

Bonne chasse

habibcj habibcj
MP
Niveau 1
19 juillet 2010 à 12:02:27

comment faire pour passe la premier mission repond moi s.v.p car jai le jeu en anglais

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
21 juillet 2010 à 13:49:04

Habib t'inquiete moi aussi il etait en anglais et non stress.............je vais t'aider mais explique toi mieux stp................

Et vraiment si tu bloque vraiment je te passe mon id psn pour t'aider si t'a envie.
Sinon regarde le guide que j'ai mis sur le forum voilà.

ID PSN : Qaswara

habibcj habibcj
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 21:42:34

merci mes jai passe la premier mission grâce a mon amie mes je suis bloqué dans la mission de pèche il vous donne 6mn pour pécher 3 poisson je sai pas comment pécher aide moi s.t.p et merci

_julien85_ _julien85_
MP
Niveau 1
28 juillet 2010 à 19:44:49

bonjour,
s'il vous plait je voudrai m'acheter cabela's outdoor adventure sur wii mis je ne trouve pas de site ou il le vende en format pal esr ce que quelqun pourrai me donner l'adresse dun site s'il vou plait
merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment