CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big money, conseils [spoil of level 5]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 15:40:14

omme je l'ai dit dans le topic "Wooot", sous le trône du vrai boss de fin, se cache plus de 100 000 $, de plus, finir le jeu de cette façon vous rapporte 100 000 $ (soit 200 000$)

néanmoins, il reste à collecter 300 000$ avant d'arriver dans hell.

Les mines permettent de se faire beaucoup d'argent, et si vous avez une pioche(incassable via le bug), c'est parfait, vous pouvez soit tuer tout les marchands afin de ne pas dépenser les 50k$ nécéssaires pour the ankh, dans le temple, tuez toutes les momies, vous essayerai de faire le plein de bombes pour la city of gold, afin de récolter le nésséçaire, Durant la bataille contre olmec, pensez à aller en haut de l'écran, il y a des trésors et aussi, quelque fois, des caisses

Pour hell, essayez de vous frayer un passage rapide vers la sortie (faire exploser les bases des boulets enchaînés, si vous avez par peur de rater votre coup), tout en rammassant l'amulette de vlad dans le 5-1 (comme ça, vous pouvez aller dans la lave si quelque chose y tombe), quand à la bataille finale... je crois que j'ai déjà écrit un autre pavé sur comment finir hell

des suggestions?

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:45:06

bonne idée, mais je me vois mal me confronter à tous les marchands sur chaque niveau si je vole l'ankh :peur:

sinon je connaissais pas le bug de la pioche... explications :svp:

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
30 novembre 2012 à 15:54:42

ben en fait, après le vol de l'ankh (une fois le black market passé), tu doit être repus niveaux items, de plus, ice caves = SUICIDEMANNNN pour les shopkeepers

bug de la pioche:
1/prendre une pioche
2/sortir du niveau avec
3/use it like crayzy
(à voir si ce bug est toujours d'actu, normalement, oui)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:12:28

Tain je viens de découvrir un truc extra seulement maintenant !

Je viens de remarquer que les fantômes (post 2min30) changent des pierres précieuses en diamants :ouch2:

Je ne suis certain de rien quant à l'exactitude de la manip, mais je pense que le passage du fantôme sur certaines pierres (si pas toutes) transforment ces dernières en diamants.

Les diamants ont cette forme ( http://bestclipartblog.com/clipart-pics/diamond-clip-art-2.gif ) et sont blancs brillants.
Faciles à reconnaître quand on les voit quoi.

Chaque diamant vaut 5000$ (et ceci juste dans le premier niveau du jeu) :bravo:

Ceci pourrait être un bon début de solution au "problème" des 500.000$ :)

Je vais vérifier cette théorie du fantôme tout de suite !

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:14:28

transforme* (oui car c'est le passage qui transforme) ;)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:26:10

CONFIRMÉ !

Le fantôme transforme les plus grosses pierres précieuses en diamants lorsqu'il passe dessus (même en frôlant).

Cela fonctionne avec les trois couleurs (pierres vertes, bleues et rouges), mais apparemment uniquement sur les plus grosses pierres.

Les lingots et pépites ne semblent pas être affectés.

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:29:32

Et la valeur du diamant reste la même, quelle que soit la couleur de la pierre changée :)

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:22:17

je profite de ce topic pour confirme que le bug de la pioche fonctionne également sur 360, donc une fois que vous avez trouvé la pioche dans les mines (durant l'évent "j'entends des serpents..." elle se trouve tout en bas du grand trou qui descend avec 4 serpents et 2 rubis en dessous, utilisez une bombe et la pioche est à vous) ensuite vous n'avez plus qu'à passer au lvl suivant pour piocher comme un dingue et rammasser des thunes en boucle :bave:

perso j'ai atteint 120 000$ rien qu'en arrivant au 2-2 de la jungle, après je suis mort connement bouffé par une plante :fou:

mais je capte mieux pourquoi les high scorer font du 1,900k$ maintenant!!
en fait y'a trop moyen d'avoir les 500k juste en niquant olmec :rire:

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:32:52

Durant l'évent, il y a pas forcément une pioche sinon, j'en aurais eu plus souvent.

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:41:43

sur 360 c'est le cas, je sais pas si tu joues sur PC ou 360 mais sur 360 t'as une pioche à 100% :ok:

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 18:32:06

"Durant l'évent, il y a pas forcément une pioche sinon, j'en aurais eu plus souvent. "

normalement si (peut être un ancienne version)

sinon, le bug de la pioche n'est QUE sur 360

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:01:01

Moi j'ai découvert le bug de la pioche par hasard, je creusais un peu partout dans le niveau mais ça a pas duré longtemps puisque le fantôme est arrivé, du coup je suis sorti vite fait du niveau (avec la pioche donc) et c'est au niveau suivant que j'ai remarqué qu'elle ne se cassait plus.

La pioche est carrément l'arme ultime du jeu (sur 360), si vous avez le jetpack et la pioche, vous êtes quasiment invincible, vous pouvez éviter tous les pièges en passant en dessous ou au dessus , de plus l'argent rentre très très vite dans les poches. C'est absolument certain que les meilleurs scores sont tous des gens qui ont utilisé la pioche du début à la fin du jeu. Avec la pioche, plus besoin de bombes, et même pour le boss final, ça facilite les choses très nettement. La pioche est totally cheated

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
01 décembre 2012 à 20:17:47

moai + sacrifice = adieu la pioche

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:34:11

Fr[CT]Powerfish
Posté le 1er décembre 2012 à 20:17:47
moai + sacrifice = adieu la pioche

oui c'est clair, dommage qu'on ne puisse pas aller à la city of gold avec la pioche :P

cependant je pense que les high scorer (presque 2M$ sur 360) butent tout le temps les marchands et attendent le fantôme pour la transformation des pierres précieuses en diamant (5k$), ils passent par le black market / city of gold avec un bon gros stock de bombes, puis the hell avec le boss de fin qui amasse pas mal de rubis :ok:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:46:12

Le bug de la pioche a été corrigé depuis la dernière mise à jour, il est donc désormais impossible de battre les premiers du classement :snif2:

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 13:02:43

corriger un bug comme celui-la, je trouve ça nul, surtout quand autant de gens l'utilisent

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:52:43

Moi ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il est désormais impossible de battre les premiers du classement, j'avais pourtant bien l'intention d'aller titiller les sommets... :hum:

Mo_say Mo_say
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 21:46:10

Je up ce topic pour répondre a Powerfish sur le fait qu'on perde la pioche après s’être suicider devant la statue de Moai.
Totalement faux si tu détruis deux sanctuaire de Kali. Au deuxième coup elle t'offre le boulet ! qui te permet de casser la tête de Moai afin de pouvoir revenir sur le niveau pour récupéré éventuellement ta pioche ! Donc Oui la pioche est bien l'outil ultime des joueurs au podium !

AgileTurnip AgileTurnip
MP
Niveau 5
03 mars 2017 à 12:40:30

Bonjour, j'espère qu'il y a encore des gens qui jouent à ce jeu en 2017. Je l'espère parce qu'il est génial!

Perso je viens d'avoir le succès "belle somme" de manière assez safe - et sans jouer avec le fantôme - à condition de savoir gérer les marchands. Si ça peut inspirer certains qui tentent l'achievement en 2017, c'est là:
https://www.youtube.com/watch?v=FFnYJnIGpZ0

Bon jeu!

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
04 mars 2017 à 18:34:52

Perso j'ai eu plus de 600000 la première fois où j'ai vaincu l'enfer. Tuer tous les marchands est au final hyper avantageux, autan niveau thune que stuff. En pacifiste c'est limite plus dur, si le jeu te file pas de bombe, t'es foutu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment