CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre dernière partie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:42:15

Voilà je crée un p'tit topic pour que chacun puisse parler de sa dernière partie, pas forcément la dernière d'ailleurs, ça peut être l'avant dernière ou celle d'avant, le but étant de décire brièvement une partie récente qui vous a marqué! :ok:

Je commence:

C'était il y a à peine une demie heure, le début se passe plutôt bien. Les mines se passent sans soucis avec 7 coeurs, l'oeil d'Oudjat et pas mal de sous. :content:

Le 2ème monde, j'galère plus (comme toujours), je sauve la plupart des demoiselles mais je perds quelques coeurs, finalement j'm'en sors pas trop mal, je finis ce monde avec 6 coeurs, merci au kapala de Kali récupéré dans ce monde. Par contre plus de bombe à la fin du monde. :)

Le monde 3 se gère bien, même si j'ai esquivé la mort de très peu après avoir été éjecté par un yeti dans le vide. Heureusement j'atteris sur la terre ferme. Il me reste 5 coeurs à la fin de ce monde mais toujours 0 bombe... :peur:

Le monde 4 me fout les jetons, alors là, je prends 0 risque, je descends le plus rapidement possible tout en restant très prudent. Les 2 premiers niveaux se passent super bien, toujours mes 5 coeurs. Arrive le 4-3, première fois que j'atteins ce niveau (après 275 morts, lol). A un moment, je me retrouve en galère, un seul chemin possible et une momie sur ce chemin, à peine la place de passer au-dessus et malheureusement c'est le seul chemin possible pour moi car pas de bombe. Du coup, j'attends qu'elle me tourne le dos, je cours comme un psycho, je passe au dessus limite, j'atteris derrière un bloc et là splash!!! Un des blocs pièges (ceux qui se déplacent dans une direction à très grande vitesse) m'écrabouille... :snif2:

Partie terminée avec 115 000 dollars environ au monde 4-3 avec les gants d'escalade, la cape, la boussole, la colle, le kapala, 0 bombe, 1 corde!!! :play:

Vous êtes pas obligés de faire un grand résumé comme ça, vous pouvez juste parler de la manière stupide de votre mort, ou de votre super équipement ultime ou ce que vous voulez :-)))

Vous êtes ici pour décharger toute votre frustration car ce jeu est cruel et impitoyable ou pour exprimer votre fierté et votre joie d'avoir atteint la sortie :p)

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:58:17

Dernière partie

Niveau : 4-4
Score : 175,525$
Tué par : Mort de vieillesse ( :noel: )

en items j'avais : jetpack (merci le marché noir :noel: ) / gants d'escalade / chaussures à ressort / crampons / colle / kapala de kali

pour buter olmec j'avais 16 bombes, j'ai pas pris de risques j'ai creusé un grand trou avec une dizaine de bombes et je lui ai fait faire un saut de l'ange dans la lave ^^
j'ai mis 26:06:472 en temps aussi :oui:

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 03:00:12

En fait à quoi sert le Kapala de Kali ?

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:08:22

Le Kapala de Kali est un genre de coupe (comme la Graal, lol) en forme de tête de mort, à chaque ennemi tué, du sang gicle de celui-ci, si on est à proximité, et donc que l'on est éclaboussés par le sang, la coupe se remplit (l'icône du kapala devient de plus en plus rouge). Une fois que la coupe est pleine, elle se vide et on gagne un coeur, et on peut continuer ainsi autant de fois que l'on souhaite :ok:

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 09:09:20

comme le Graal*

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:48:11

Désolé pour le triple post :-p
Déjà félicitations DjKlezz, chapeau :-)))
Quant à moi, j'ai tenté un speedrun, j'suis mort au niveau 7 à 1'45, j'étais pas mal, mais y'a encore du boulot :)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 20:22:15

Merci pour les précisions SangokuNiv4 !

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
27 novembre 2012 à 23:26:56

dernière partie: aujourd'hui
plateforme:PC (v1.0)

alors, après une partie assez misérable, j'ai finalement eu le droit à une partie avec plus de 108000 $ en entrant dans le black market, alors, les objets de rêves sont là, dans mes prix:

Ankh
Cape
Climbing Gloves
Springy Shoes
Web Cannon (certainement la meilleure arme du jeu de part l'utilisation que j'en fait)
et d'autres trucs il me semble

alors, je réfléchit, est-ce que je prend la boite de 12 bombes? non, je la repose ic:PAN: "the ankh has been shattened"

vdm... meuh, je voulais la city of gold...

la scène: https://www.youtube.com/watch?v=GUmYAta65Tw#t=1268

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:47:18

Je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé en fait, quelque chose te tue ?

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 02:55:21

si tu regarde la scène, je prend la boite dans mes mains, je la repose sur le marchand, celui-ci se sentant attaqué (c'est un bug, un objet en mouvement le touche = pas content), il me flingueavant même que on puisse le voir, l'ankh se consomme donc

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 02:58:19

Aaah ook. Ah oué le sale truc quoi :s
En effet c'est carrément le genre de truc/connerie qui irrite. Sur 360 il faut appuyer sur un bouton pour acheter direct ; ça fait au moins un truc frustrant d'évité :p

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 03:24:23

La version Xbox à vraiment de grands progrès par rapport à la version pc

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 03:31:22

De ce que je vois de la version PC, le version 360 semble nettement plus difficile, non ?

Fr[CT]Powerfish Fr[CT]Powerfish
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 08:10:32

"De ce que je vois de la version PC, le version 360 semble nettement plus difficile, non ? " je pense que il n'y a pas un gouffre titanesque non plus, mais oui, la version Xbox est plus dure en terme de difficulté (aka: la version Pc est moins maniable)

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:55:47

J'ai cru comprendre que la version PC est gratuite. Possible :question:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:23:50

quand tu vois la gueule des succès sur 360 aussi, c'est juste scandaleux :rire:

(genre buter 12 marchands / finir une partie avec 500k$ / finir le jeu sans ramasser aucun trésor)

WTF... :fou:

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:29:22

Clair ! Et quand j'y pense, dans la catégorie des Succès limite infaisables, les dev' auraient très bien pu mettre :
"Intouchable - Terminer une partie sans subir de dégât"

Étrange de ne pas l'avoir d'ailleurs :(

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:41:52

ça serait trop abusé :rire:
n'empêche qu'avec jetpack/boussole ça serait pas infaisable je pense, faut juste un peu de moule sur la config des maps et prendre son temps pour analyser chaque obstacle :P

m'enfin bon, les 400G seront longs à avoir les amis :fou:

Finkelzohn Finkelzohn
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:56:51

On va y laisser des dents :D

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:07:23

pire que ça, je vais réussir à faire saigner ma manette :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment