CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions concernant l'enfer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Al0n31nTh3D4rk Al0n31nTh3D4rk
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 09:59:38

Bonjour à tous, j'ai crée un compte JVC spécialement pour demander de l'aide pour ce jeu diabolique.

Alors voilà, j'ai acheté le jeu il y'a une semaine, y ai joué 2 à 4 heures par jour depuis, accumulant environ 400 parties.
Dernièrement, sentant enfin que je maîtrise à peu près la run "normale" c'est-à-dire Olmec (5 run réussies au total) je me suis décidé à "tenter le diable" (=mauvais jeu de mot pour dire : tenter le run "enfer").
Je me suis donc lancé une run, tout s'est passé nickel, jet pack au 2è niveau, des bombes à la pelle chez les vendeurs abattus, une trentaine de cordes, etc..
Finalement, j'arrive à Olmec avec en ma possession tous les objets nécessaires pour accéder à l'enfer, pulsation cardiaque accélérée et mains légèrement moites ofc… mais bon, ça se gère.
Je creuse un trou pour Olmec comme il se doit, je me place sur sa tête en attendant qu'il plonge dedans, et là manque de bol, j'ai creusé mon trou trop à gauche…du coup les portes de l'enfer me sont restées fermées et j'ai dû choisir entre périr dans la lave ou finir la run normalement mais dépité...
Inutile de vous dire que j'ai choisi l'option A, tant j'étais dégoûté par ma stupide erreur^^

-------------------------
---TLDR ---
-------------------------

Ma question c'est : auriez-vous un truc ou astuce à me donner pour que je sois sûr de creuser le trou au bon endroit la prochaine fois que je veux atteindre l'enfer?
En outre, si vous connaissez un tutoriel pour tuer Yama (vidéo ou texte peu importe) + éventuellement un tuto pour tuer le mini boss du niveau 1 des enfers (que je n'ai encore jamais vu du coup)…ben ça m'aiderais beaucoup.

Merci d'avance!

toad1750 toad1750
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:11:58

Pour savoir ou tu dois creser le trou, tu a le necronomicon qui s'agite. S'il s'agite beaucoup, c'est que tu est au dessus de la porte ;)

Al0n31nTh3D4rk Al0n31nTh3D4rk
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 23:22:42

Merci de ta réponse^^j'ai remarqué effectivement que le bouquin s'agitait à un certain endroit, l'ennui c'est que ça ne m'a pas empêché de rater mon coup..Olmec s'étant retrouvé 2 blocs à gauche des portes des enfer =(
Je vais retenter ce soir en espérant avoir plus de chance^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment