CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
11 mai 2014 à 22:40:56

Personne n'en a surement rien à ***** mais je viens manifester ma joie d'avoir plié ce jeu à 100% (150h)!!!! Il est excellentissime et si jamais quelqu'un à besoin de conseil pour tel ou tel succès je reste à dispo :) (id steam: Zlipster)

SangokuNiv4 SangokuNiv4
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:25:48

Si tu comptes continuer de jouer à ce jeu et de faire un peu de scoring, n'hésites pas à m'ajouter (ID Steam: SangokuNiv4)

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 28
17 mai 2014 à 00:00:12

A une époque les topics avec ce genre de titre était supprimé. Moi aussi c'était pour crier ma joie. En tout cas gg, je compte pas en heures mais plutôt en morts et j'en suis à 1942 exactement, toujours pas été en enfer...

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 23:37:18

Courage cest_moa j'ai aussi mis beaucoup de temps pour arriver aux enfers (60 heures et milles morts environ) et je n'y suis allé que deux fois une fois après une journée de jeu (j'avais rien d'autre a faire ^^ j'ai des amis aussi mais il pleuvait vraiment beaucoup) et je suis mort après deux secondes et puis le lendemain je pars trois jours en vacances et en revenants je fais deux trois parties j'arrive aux enfers je joue vraiment prudent les marchands étaient en vie a la fin des niveau mais j'ai pu les gérer et enfin après 1174 morts je prend ma revanche sur le jeu :-) après ce jeu est extrêmement punitif je doit être mort 3 fois à la cité d'or et une fois yama ma écrasé en même temps que le dernier bloc qu'il devait cassé pour que j'aille en enfers ^^ il suffit de persévérer et tu finiras par tomber sur une excellente partie qui t'amènera a détrôner yama :ok:

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
20 mai 2014 à 23:38:33

Et sinon gg zlipster :) je dois être environ à 50% du jeu ^^

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 28
22 mai 2014 à 12:11:36

Ouais j'y arriverais c'est sur mais faut être endurant, fort mentalement, avoir des réflexes, connaitre les pattern des ennemis. Je joue beaucoup mieux aujourd'hui mais oui voilà ce jeu est très punitif car la mort instantanée arrive très vite. L'un des meilleurs jeux en ce moment et l'un des plus durs aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:16:25

Un de mes jeux préférés aussi. Je vais me mettre a dark souls bientôt j'espère le même genre d'émotions :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment