CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 20:19:22

Salut :) je n'arrive jamais plus loin que 2-3 en approximativement 160 parties! Je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou si j'ai raté quelque chose mais j'ai vraiment de la peine. Je joue sur pc avec les touches de base c'est peut-être ça il faudrait que je change mes touches ? Ou que j'achète une manette ? En tout cas si vous avez un conseil ou la réponse a mes questions hésitez pas ;)

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 10:50:19

Perso j'ai mis du temps à aller au monde 3...

Je me suis concentré à débloquer les raccourcis car cela t'entraine déjà pas mal et tu pourra surtout t’améliorer dans chaque monde à l'aide de ces raccourcis, pour pouvoir tenter une run complète plus tard...

Ensuite ne va pas trop vite dans les mondes, évalue chaque choses, chaque mouvements, chaque ennemis et ne prends pas de risque inutile...

Moi je joue avec une manette et je trouve ça plus facile (ayant déjà tester la version clavier)...

Peut être qu'un joueur pc pourra d'indiquer une config de touches plus adéquate !!

Donne nous déjà les touches que tu utilise.

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 12:45:05

Ok merci pour les conseils mes touches : action = x saut = y bombes = s passer une porte = espace cordes = a courir = shift et pour les déplacements et pour regarder en haut et en bas j'utilise les flèches directionnelles

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 14:00:27

Je joue pas sur pc donc je peux pas t'aider pour la config mais je peux essayer pour le reste.

Il faudrait savoir comment tu perds de la vie ?
Ennemis ? Chutes ? Pièges ?

Au début, il faut assez peu courir et trouver une tactique pour chaque ennemi, si tu veux je peux t'expliquer les miennes mais tu ne seras peut-être pas à l'aise avec.

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 18:53:28

Non c'est bon merci dytamat mais j'ai pas mal joué aujourd'hui je me suis bien entraîné sur les shortcuts et j'ai réussi a aller au monde 3-2 et je n'ai plus de difficultés particulières dans la mine après a la jungle jai toujours de la peine a cause des pièges tiki et des marchands ( je tue tout le temps des marchands) avant j'avais de la peine a cause du fait que je ne sacrifiais rien a kali et que je ne tuais jamais les marchands mais maitenant ça va mieux merci quand même :-)

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 19:02:54

Après pour progresser c'est juste une question d'entraînement il me faudra sûrement 1000 essai pour arriver a olmec et je n'imagine pas yama mais c'est pas grave c'est ça qui fait le charme du jeu :)

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 19:18:13

Oui avec de l'entraînement, ça va passer :ok:

Pour les tikis, essaie de les déclencher une 1ère fois pour chopper le rythme puis de sauter par dessus.
Et si tu tues les marchands, t'as surement un petit stock de bombes donc hésite pas à les utiliser pour exploser les tikis ou te créer des raccourcis.

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 19:51:24

Merci du conseil je déclencherais les tikis une fois avant d'y aller maitenant :) mais le problème avec les tikis c'est que je ne suis pas toujours très attentif a eux une fois je suis carrément descendu entre deux tikis pour un boomerang :sarcastic: évidemment je suis mort après quand je pense que je ne passerais pas le tiki je l'explose mais des fois je pense que je pense mais je passe pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:50:25

C'est ça le truc, il faut toujours être attentif dans ce jeu, et de plus en plus :peur: parfois un seul faux pas suffit pour mourir.

Et faut essayer de bien comprendre le comportement des ennemis/pièges. Un truc a savoir sur les tikis par exemple c'est que les pics ne font pas de dégâts quand ils sont en train de rentrer.

Après t'inquiètes c'est normal d'avoir du mal dans ce jeu, il est fait pour, certains sont plus doués que d'autres mais c'est un jeu objectivement difficile, très punitif et du coup très gratifiant. Essaie d'apprendre de tes morts autant que possible aussi.

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 21:52:01

Les tikis c'est le plus traître au début, surtout que des fois c'est un ennemi qui le déclenche.

Les cordes sont utiles pour les tikis en hauteur, en laissant un (ou deux) espace entre la corde et le tiki.

Dovakhiin3682 Dovakhiin3682
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 07:10:02

Ok merci beaucoup pour vos conseils :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment