CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spelunky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez me proposer vos défis sur Spelunky

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
p1kty p1kty
MP
Niveau 3
18 février 2014 à 18:44:37

Bonjour je suis Youtubeur depuis Décembre et j'ai commencer un let's play sur Spelunky qui comporte 3 Phase :

-Phase découverte ) Dans laquelle j'apprend comment fonctionne le jeu, les niveaux, les ennemies, monde spécifique. Tout ce qu'il y a à savoir quoi :)

-Phase endgame ) Ou je vous montre tout les manières disponible de finir le jeu. (en faisant les runs)

-Phase défi ) Vous me proposer des défi de toutes sorte. Difficile ou facile j'essayerai d'y faire face avec le plus de brio, mais bien sûr en me faisant troll par ce jeu x)

Donc voilà la phase découverte et endgame sont terminé et je vous invite à le regarder si vous voulez en savoir plus sur le jeu ou découvrir de nouvelle technique en me regardant.
Mais je vous invite surtout à m'envoyé des défi en masse pour cette nouvelle phase qui arrive très prochainement (Samedi dans l'après midi l'épisode 1).

Voilà au plaisir de vous revoir :)

Lien de ma chaine : http://www.youtube.com/channel/UCnh-YwkrC_oczj9HrcscpRA

Lien du premier épisode de ma phase découverte : http://www.youtube.com/watch?v=vEGUCEHEwyg&list=PLu1yocb2DNxOocT6VHrWs3e8CN_l_-ho8&index=1

Lien du premier épisode de ma phase engame : http://www.youtube.com/watch?v=UxJBzAcw5o8&list=PLu1yocb2DNxNqf64oPir7kRWxnCyQaBa3

Sasuketm Sasuketm
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 09:35:39

Fini le jeu avec l'aubergine ;)

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
19 février 2014 à 14:44:17

@sasuketm Trop compliqué il faut déjà un partern de niveau préçis donc quand je fais du live vidéo je suis pas sûr de l'avoir et je pense être trop peu expérimenter encore pour essayer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 08:05:44

Battre le boss dans l'event de la forêt avec de l'eau en bas du niveau. (Le piranha géant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 08:09:20

J'ai regardé un peu ce que tu fais c'est sympa :) j'aime bien ta façon de commenter et ta voix.

A_complex A_complex
MP
Niveau 27
22 février 2014 à 14:39:51

Faire un maximum de Yama win streak (battre le true last boss le plus de fois d'affilée).

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
22 février 2014 à 20:38:35

@SHOKEREVIL Défi accepté !Et merci pour ton soutient :)

@A_complex Euh déjà que j'ai eu du mal à le tuer dans ma phase endgame alors le tuer le plus de fois d'affilé à la suite ça va être chaud XD mais je vais essayé ^^ (tout en sachant que j'arriverai même pas à le tuer une fois...) x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 00:02:55

J'ai essayé de te donner un défi pas trop abusé pour que ça soit agréable à regarder et à faire :)

kaizoku_kuma kaizoku_kuma
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:14:29

finir le jeu en normal (sans passé par les enfer) en 10min

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 13:50:53

Et sinon un défi qui fait l'objet d'un succès sympa sur 360 (et peut-être d'un achievement sur steam):

- tuer 12 marchands dans la même partie. :)

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 16:43:17

@kaizoku_kuma;SHOKERDEVIL

Vos défis son noté ! Merci de m'en donner ça fais plaisir :)

kaizoku_kuma kaizoku_kuma
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:12:06

[SHOKERDEVIL] Voir le profil de [SHOKERDEVIL]
Posté le 23 février 2014 à 13:50:53 Avertir un administrateur
Et sinon un défi qui fait l'objet d'un succès sympa sur 360 (et peut-être d'un achievement sur steam):

- tuer 12 marchands dans la même partie. :)

j'ai réussi à tuer 5 marchands dans le monde des marchands avec la machette :ok:

j'ai commencé par tuer celui qui vend l'Ank, les autres sont descendus, j'e les ai enchainés x)

Après quand tu dis tuer, faut vraiment les tuer de notre propre main ? S'ils se suicident ça compte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2014 à 23:47:58

Je pense que pour le succès il faut vraiment les tuer. Après je sais pas j'ai pas encore essayé :p)

[lapocalypse] [lapocalypse]
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:19:31

Terminer le jeux sans jamais courrir :p
es ce possible au faite ? o_0

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
03 mars 2014 à 20:57:18

@[lapocalypse] Je sais pas si c'est possible mais j'accepte ton défi ;p

cowmonster16 cowmonster16
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 15:21:19

Salut je suis beaucoup tes videos sur spelunky et je vais te donner un défi assez complique Terminer le jeu ou aller le plus loin possible sans se servir du fouet :-d

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
26 avril 2014 à 15:34:39

@cowmonster16 Défi accepté :)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 avril 2014 à 23:40:54

Ça m'a l'air intéressent ces défie, je regarderai et éventuellement je t'en trouverai une ou deux.

Lord_spectrum Lord_spectrum
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:50:05

Comme beaucoup de personnes au dessus, j'aime beaucoup tes vidéos sur spelunky et j'ai un défi à te proposer:
Finir l'enfer et battre le true last boss sans acheter d'objets n'y en récupérer (excepté les bombes et les cordes tu peux les acheter ou peut'être en trouver dans des caisses, mais le problème est que, dans les caisses tu peux trouvés d'autres items, donc à toi de voir) :)

p1kty p1kty
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 02:59:30

Merci pour vos défis. Coming soon !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment