CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur les personnages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2010 à 21:27:40

Agnès, Lisa, Alexandre, Alfred, Edna, Claudia... Tout ces personnages qui après tout mettent du piment dans le jeu, qui ne serais pas le même sans eux, qu'en pensez-vous :question: Donnez-nous votre avis ! Premier personnage : Agnès ! Agnès, celle qui vous à appris tout ce que vous savez en matière de mode... Moi, je pense qu'elle est très gentille, et qu'elle aime venir en aide aux gens :oui: . Juste un petit truc, avant de donner votre avis sur un personnage, dites-nous lequel c'est, s'il vous plaît :ange: !

ADS4 ADS4
MP
Niveau 5
27 août 2010 à 21:48:43

Pour Agnès : tu a raison Sujunia elle est très gentille mais en en plus...moi je trouve très belle
Pour Lisa : aussi gentille mais que je trouve sympa et marrant avec elle
Pour Alexandre : sans aucun doute l'homme le plus beaux du jeux et très gentil aussi
Pour Alfred : très gentil aussi mais je pense qu'il a quelque chose de spécial je trouve
Pour Edna : je pense que c'est LE personnage que elle a quelque chose de très spéciale et je l'adore bien Edna ;)
Et pour Claudia : Elle aussi très spéciale mais qu'elle est belle en plus (comme pour tous les personnage)
Et tu a tout a fait raison a 200% Sujunia
si on a pas ces personnage ça sera triste tout même
donc voila félicitation pour cet idée intéressante Sujunia

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2010 à 21:58:36

Merci beaucoup ADS4, c'est gentil de ta part. Ca m'fait chaud au coeur de voir qu'une tchateuse de rang bronze approuve mes idées :merci: !
Il y à encore d'autres personnages, comme Vicky, Lou, Jessy, les représentantes des marques... Et je crois que c'est tout. Mais bon, c'est déjà pas mal. Rapport à Alexandre, c'est bien l'homme le plus beau du jeu, puisque c'est le seul :rire: ! Et puis les vrais garçons sont aussi pas mal non plus, non :coeur: ?

lili1880 lili1880
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 22:49:58

J'adore ton topic! Tu as raison, ce jeu ne serait pas la maison du style sans tous ces personnages charismatiques! Je les aimes tous!
Pour mon avis, je compte parmis les plus belles: Carla (bien sûr!!), Lisa et Jessy. Celles qui ne sont pas des canons mais qui ont THE personnalité: Vickie, Lou et surtout Edna. Je trouve qu'elle est vraiment moche mais elle a son look à elle. Dans les garcons, facile, il n'y en a que 2. Alphred est sympa et Alexandre plutot beau même si après des longues années à jouer à ce jeu j'aurais voulu obtenir un Rdv avec lui^^.

Ce n'est que mon avis mais j'aime trop ton topic, c'est bien trouvé!

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2010 à 09:49:05

Merci (vach', je m'attendais pas à un tel succès pour ce topic :rire: ), c'est super de voir que mes idées sont appréciées par d'autres :ange: !

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2010 à 20:00:52

Eu, au fait, Lili1880, quand tu dis Carla, tu parles de Claudia :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2012 à 16:41:38

Quand je pense qu'à mon dernier message sur ce topic, j'étais en vacances en Italie, et que là je suis en quatrième, à me demander pourquoi les profs nous donnent tant de devoirs... :snif:

lushia lushia
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:42:19

Moi pour l'instant je suis tranquille par rapport en début d'année 8D
(Même si c'est toi qui a crée ton topic, évite de upper les topics vieux, surtout si sa fait 2 ans comme là par exemple que plus personne y a poster, sinon, t'aura des demande de ban... :/)

astri27 astri27
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 22:45:15

___________________________COULE__________________
___________

lablogueuse68 lablogueuse68
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 14:15:43

tous très sympas :-)

Eva66400 Eva66400
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 23:06:35

Pour moi (je vais parler pour tous les personnages) c'est bizarre car un jour une fille habillée tout en rose avec une grosse jupe de poupée arrive et me fait: j'en ai marre du rose! Je veux quelque chose de plus fun, j'ai besoin de changer de style! je lui donne un haut rose pale avec une grosse fleur que j'avais gagné a un concours et elle me dit: c'est tout a fait ce que je voulais! mais j'avais pas changer de style! donc après un autre jour elle revient et elle est habillée toujours avec sa jupe de poupée et sa couleur fétiche ( le rose ) et elle me dit encore: Je veux changer de style! donc je lui met du bleu electrique en haut a manches courtes avec un pantalon blanc (donc vous êtes d'accord avec moi, j'ai changé de style et j'ai oublié sa couleur rose). Donc elle essaie et elle dort en disant: Ce n'est vraiment pas mon style! Mais si tu veux changer de style, t'étonne pas... :rire:

Eva66400 Eva66400
MP
Niveau 2
22 novembre 2013 à 23:10:00

J'ai aussi envie de parler de Edna! Elle arrive et elle me fait: Hello my darling! mon doudou t'inquiète pas pour le concours, cocotte tu vas réussir! je la connaissais même pas quoi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment