CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la boutique de l'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
LittleMuffin LittleMuffin
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 18:24:34

Pour avoir des recettes il faut que des personnes viennent dans ta boutique de CWF-Nintendo et achètent des tenues qui se trouvent dans ta vitrine. :-)

lafandemode lafandemode
MP
Niveau 3
13 mai 2012 à 10:07:21

Bonjour, J'ai fait un concours(international)avec une robe de chez Alvarado rose avec des pétales violettes dessus.Chaque jour je vais au show-room mais je ne la vois jamais.L'avez-vous eu ?

LittleMuffin LittleMuffin
MP
Niveau 9
19 mai 2012 à 18:24:28

Moi ça ne e dit rien désolée.
Mais bon, il y a énormément d'articles et en plus de ça ils changent toutes les saisons alors. ^^

katniss2307 katniss2307
MP
Niveau 3
28 mai 2012 à 11:41:24

salut je voudrais faire un topic sur les articles du jour et votre avis dessus repondez moi

lafandemode lafandemode
MP
Niveau 3
28 mai 2012 à 13:50:15

D'accord ce n'est pas grave merci de m'avoir répondu LittleMuffin.
A bientôt

princesstiki princesstiki
MP
Niveau 3
08 juin 2012 à 07:22:32

Es ce que a la fin du jeu on sort avec alexandre ????? :question:

nemesis26 nemesis26
MP
Niveau 2
09 juin 2012 à 08:45:30

lafandemode :d) peut être que l'habit que tu avais pris était un article du jour et donc n'arrive qu'une fois (ou très rarement).
et de plus comme a dit littlemuffin les collections changent tout le temps

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
09 juin 2012 à 19:26:14

Princesstiki :d) Non, c'est impossible... On a même envoyer un message au webmaster... c'est pour te dire à quel point on se posait la question! :-)))

[]Emma[] []Emma[]
MP
Niveau 1
04 juillet 2012 à 12:02:15

Bonjour ! En fait à chaque fois que je me mets en Wi-Fi j'attends 3000 ans que quelqu'un se connecte en même temps, et ça ne marche pas, alors que je pense que je ne suis quand même pas la seule en France à me connecter ! Il faut vraiment attendre très très longtemps ? Ca vous le fait aussi ?

Merci de votre aide ! ;)

BBey-GWADADA971 BBey-GWADADA971
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 17:07:25

Enfaite pour le "Mode Pub" la "Boutique sans fil" et les "concours sans fil" faut que la personne soit à coté de toi alors que pour le forum c'est pour toute la France

Soydd Soydd
MP
Niveau 1
24 juillet 2012 à 10:14:07

Bonjour :] J'voulais savoir, s'il vous plait, pour agrandir son stock de 300 à 350, ils disent de vendre un vêtement dans le meeling ( ou un truc dans l'genre ) ... et j'ai toujours pas compris comment il faut faire. C'est quoi un meeling ?( oui je sais pas si c'est la bonne orthographe mais ma DS est trop loin °-° )

Merci d'avance 8D

Miradora Miradora
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 11:47:05

Tu peux choisir l'option mailing dans le manoir. Normalement, il t'explique déjà comment ca fonctionne. En bref, le mailing, c'est comme une pub que tu envoies à tes clientes depuis ta boutique. Dans cette pub, tu choisis le titre, le fond, le style de bordure et tu choisis deux articles dans ton stock (il vaut mieux avoir ces articles en plusieurs fois, le mieux c'est d'en avoir 10 mais 5 suffit). Après tu envoies ton mailing et le lendemain (et aussi les jours suivants), des clientes viennent t'acheter des articles du mailing. Tu les reconnaitras facilement avec leur budget qui avoisine le prix des articles en question.

J'espère que ca t'aidera! :)

crabejoli crabejoli
MP
Niveau 5
01 août 2012 à 21:41:14

Bonsoir,
alors mon problème c'est que je ne peut aller sur le forum, devant enlever ma protection de livebox. Je ne veut pas que on puisse rentrer dans mon ordi (normal !) et aller sur le forum.
Comment faire svp ?

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 13:56:05

Salut,
Si vous avez besion d'aide je suis la cart j'ai fini je jeux.

sakura010 sakura010
MP
Niveau 1
29 janvier 2013 à 21:45:24

bonjours a tous je voulais savoir une chose a propos du jeu c'est par rapport au mannequin en vitrine quand nos clients les regardes et que leur budget marque ??? et qu'elle disent que le mannequin leurs plait mais qu'elle ne savent pas l'acheter ?? est ce que c'est parce qu'il y a quelque chose en trop sur le mannequin ou qu'elle que chose qu'il manque ??? merci de me répondre :)

Celina12312345 Celina12312345
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 10:08:37

sakura10 :d) pour que beaucoup de personnes les aimes il faut que tu asse trois marques différentes et les plus demander moi c ce que je fais et puis des clientes viennent souvent pour mes les demander :oui:

Celina12312345 Celina12312345
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 10:13:58

pour infos allez sur mon forum car j'ai fini le jeu 2 fois et je le recommence alors vous pouvez me posez les questions que vou voulez sur mon forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22224-31821-1-0-1-0-topic-pour-aides.htm

Celina12312345 Celina12312345
MP
Niveau 6
13 février 2013 à 10:18:44

mon topic
:rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment