CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu qui plante .... : /

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
setsuko setsuko
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 00:11:16

BOnsoir ^^

Voilà, j'ai ressorti ce jeu mythique auquel je jouais quand j'étais môme ^^ Seulement, je suis bloqué à un moment, le jeu plante.

Quand le black avec les rastas arrive chez le gros en apesanteur, lorsque la séquence vidéo se termine, le jeu plante, je ne peux avancer.

Les patchs que je téléécharge ne peuvent pas s'installer, donc à part ça, voyez vous quelque chose qui pourrait m'aider ?

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
09 août 2009 à 17:13:48

Salut,

Normalement, le jeu tourne parfaitement sous XP et Vista, moyennant peut-être une petite manip pour le second sytème d'exploitation (sous vista, après avoir lancé le jeu, Retour sur bureau avec Tab + Alt pour améliorer la résolution puis retour au jeu de la même façon). Par conséquent, les patchs sont inutiles et risquent même de faire planter le jeu.

Au passage, pour la petite histoire, je crois ne pas être étranger au test du jeu réalisé par Cidou, puisque le 14 juin 2009, j’ai soumis l’idée d’un gaming live concernant Blade Runner dans la boite à idées. Donc, si vous voulez voter, vous savez quoi faire. Si ce GL voit le jour, ce sera l'occasion de faire découvrir le jeu à certains.
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002699-gaming-live-de-blade-runner-point-click-pc-boite-a-idees.php

setsuko setsuko
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 01:06:20

"Normalement, le jeu tourne parfaitement sous XP"

Oui .... ba non .... :-(

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
11 août 2009 à 11:41:23

Ma question va sans doute te paraître bête mais... as tu essayé de réinstaller le jeu (en conservant les sauvegardes, cela va de soi, ga!)?
Est-ce que ça ne vient pas du PC ? Parce qu'en cherchant sur internet, on apprend que si le jeu marche généralement bien sous XP, certains ont eu des problèmes soit lors de l'installation soit en cours de jeu comme c'est ton cas. La carte graphique ? Apparemment non, puisque tu as pu y jouer...
Désolé, je voudrais t'aider mais là... je ne vois pas.

Pourquoi ne pas te rendre sur le site qui propose le jeu en téléchargement gratuit et demander aux joueurs quelques conseils. Voici le lien vers les forums :
http://www.abandonware-forums.org/index.php?s=d169a07cf14b22d2667a37d041a2c93c

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment