CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voila 6 ans qui je l'exploite com un fou

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
10 février 2005 à 22:05:43

oui mec ça fait 10 longues années que je thema le filme et 6 ans sur le jeu et je suis fiere

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:40:40

et ca continue je recommence le jeu pour la 17 fois

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:21:17

Purée, je savais qu´il existait encore des répliquants. Sûr que là, nous pauvres humains, on peut pas s´aligner.lol
Mais qu´est-ce qui te passionne autant dans le jeu ? Y´a des trucs en particulier qui te flashent tellement grave que tu recommences sans cesse ? Ou alors t´es comme dans le film UN JOUR SANS FIN où le gars est coincé dans une boucle spatiotemporelle, et recommence chaque matin les mêmes choses en les améliorant ? lol
T´as dû vivre toutes les fins, non ? Ô grand maître Ogaka Shiva Bouddha, donne-nous la clé de la fleur de lotus ! lol
Moi j´ai joué 14 fois Tomb Raider 2, 19 fois le 15e niveau Le temple de Xian, ben c´est vrai, y´a des jeux, tu t´accroches, c´est pour la vie. lol

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
21 avril 2005 à 21:10:13

Et bien tout dabord syndical camarade phantom_blue , laisse moi te dire que ton message mes parvenis comme un acte divin . Cela faisait un bon bout de temps que ce putain forum et aride .
Enfin un cerveau aussi lubrique que le mien ( cerebraux spynal) capable d´apprecier un opus a sa juste valeure ! !!
le jeu comme le filme ont ete pour moi un revelation sur la vie la mort et le moule sociale en generale , son scenario incongrue l´univers l´ambiance d´une grosse megalopole cosmopolite ssordide sous une musique de blues et jazz bref l´apogée .
Voila 6 ans que j´exploite le jeu sans relache bravant la faim la soif la crise d´epilepsie je continurais a fumer se putain de jeux jusqu´a mon dernier souffle ça , oui tu peux me croire ! !!
merci de me soutenire dans lubie de fondamentaliste et que le seigneur tous puissant nous benisse mon frere :dieu:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:03:29

Mc Coy et son imper, c´est un peu comme Columbo : il interroge, il insiste, il revient, sauf que lui il a le choix de flinguer. Vu le perso, je me demande même si Columbo n´est pas aussi un répliquant. Bref.
Mon cher Klokchcroff, chevalier des hautes oeuvres Blade Runneriennes, vaillant compagnon des croisades virtuelles, toujours partant pour la lutte contre le game over, cyber explorateur inlassable à la recherche du niveau bonus caché, je lève ma chope de bière mousseuse à la gloire de ce jeu unique.
Que les danseuses dévoilées des 1001 nuits enchantent notre vue aux sons des cithares et des djembés !
Chantons la gloire de Blade Runner par monts et par vaux, à travers les mégalopoles de grande solitude encrassées de félonies urbaines, jusqu´aux portes des forteresses noires du monde des ténèbres !
Tavernier, deux autres chopes, c´est moi qui régale ! :-)

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:39:19

felonies urbaine ? :gne:

Black-Berry Black-Berry
MP
Niveau 8
05 mai 2005 à 14:21:17

J´espère pour toi ke t´as lu le livre de K Dick KLOKCHCROFF ( pas facile à écrire ça, pfffiioouu...). Parce qu´avoir jouer 17 fois au jeu et regarder depuis 10 ans le film sans parler du bouquin, c´est un sacrilège !

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
05 mai 2005 à 14:27:23

oui effectivement ! !!
j´ai lue ce livre apres avoir regarder le filme
ce qui a naturelement fossé mon imagination
je te pris de m´excuser camarade black-berry

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:41:35

Félonies urbaines, tout ce qui se passe de négatif dans une ville.

J´ai lu le livre. En général un film adapté d´un livre est inférieur, mais là ce n´est pas le cas. Le film est une réussite.
Comme le film Passé virtuel, adapté du livre Simulacron 3.
Ou Simetierre 1, mais c´est Stephen King qui a écrit le scénario du film, et il apparait en prêtre dedans.

dreamboule dreamboule
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 12:00:31

et moi j´espere qu´ils feront une suite a ce superbe jeu d´aventure. Moi aussi j´ai rarement vecu ca dans un jeu ou ce qu´on fait a des repercutions sur la suite de jeu.

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:51:01

syndical camarade :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:35:37

Ca me fait penser à Bernard Lavilliers y a deux soirs sur TSR 1 dans l´émission La tête ailleurs. Il a dit : L´anarchie c´est l´ordre sans le pouvoir. Le pouvoir, c´est-à-dire les gouvernements qui buguent nos vies. Donc liberté pour les ouvriers. :-)

klokchcroff klokchcroff
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:56:49

lavillier il a rien compris , a son age s´est triste

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 09:45:05

Je crois plutôt qu´il a tout capté, comme Daniel Balavoine dans le temps, et quelques autres. :-)

Sinon c´est la cyber krieg sur le Net, même les paroles des chansons sont maintenant interdites.

hippie_cool hippie_cool
MP
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:21:35

Peut etre dans le gouvernement de l´imaginaire vous trouverez echo, Dick nous rlis ils tous?

http://gouvernement.de.limaginaire.over-blog.com/

chamboule chamboule
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 14:28:41

Eh bien pour moi qui suis pourtant un grand fan de jeux d´aventure, je n´avais encore jamais joué à Blade Runner ! :ouch2:
J´en avais pas mal entendu parlé mais j´attendais le bon moment, je joauis à d´autres jeus en attenandant...eh bien je peux vous dire : c´est la claque ! Malgré les années je trouve ce jeu fascinant, grandiose !
Voilà, juste pour vous dire que je découvre ce jeu seulement en 2005 et qu´il me passionne à fond ! :content:

moumou111 moumou111
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:04:03

Ue suite sera difficile car les studios Westwood ont perdu les droits!
Mais le pire, pour une cause de droits aussi, on attend toujours la version collector dvd du film!

nico21 nico21
MP
Niveau 4
13 juillet 2005 à 20:00:43

C clair que l´ont l´attend avec impatience cette édition collector DVD, mais je commence sérieusement à croire qu´elle ne verra jamais le jour. :-( Ya toujours la director´s Cut a voir en DVD mais bon c´est du 2.0 et c´est pas la meilleure version.Perso,la version des producteurs, Européenne du laserdisc Criterion,celle non censurée avec en plus les voix Off, est la meilleure de toutes,c celle la qu´il faut nous sortir remasterisée en DVD!!!Le coup de gueule est passé!!!

Tideus Tideus
MP
Niveau 8
14 juillet 2005 à 16:41:12

Oº°‘¨ Tideus Representé ¨‘°ºO

SoundTheory SoundTheory
MP
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:23:36

je souhaiterai savoir, vu ke tu connai par coeur ce fantastique jeu, si finir premier au stand de tir, plusieur fois bien sûr car le score augmente en avançant dans la mission, si çà a une repercussion sur le jeu, genre arme ou munition spéciale; merci et longue vie à ce forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment