CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi je suis bloquée, SVP...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marianne67 Marianne67
MP
Niveau 6
14 mars 2011 à 18:55:21

Alors, tout dabors je vous dit à tous bonjour, histoire d'être polie, ensuite je commence par une introduction et après vint ma question.
Comme beaucoup dans ce forum, vous avez le fameux jeu "Winx Club Believix in you". Je l'ai donc commencer, j'ai réussi beauoup de niveaux jusqu'au jour où je n'arrive plus à rien. C'est-à-dire je travaille dans le Love and Pet pratiquement tout le temps et je travail mon Believix, je fais toutes les semaines jusqu'au bout et à la fin (en haut à gauche, le nombre de semain écoulé, quand la barre et au maximum), les Winx disent "Ho non, nous n'avons pas gagné assez d'argent, on doit tout recommencer".
J'ai joué pendant des heures pour tout recommencer.
Mes questions sont:
-Comment je dois m'y prendre pour toujours réussir les niveaux (en faisant ce qu'il nous demande, comme gagner de l'argent et progresser dans le Believix) sans tout recommencer à la fin? Car je n'y arrive pas!
-Et avez-vous déjà reussit à terminer le jeu? Sérieusement, car y a-t-il une fin?

Lugiamania Lugiamania
MP
Niveau 2
14 août 2011 à 11:41:00

Bonjour, alor si tu veux réussir commence déjà par travailler le believix et aprés tu feras le travail car si tu fait le travail d'abors puis le believix ensuite ton crédit partiras et tu y arriveras jamais moi je l'ai fini plein de fois le jeux et j'y arrive très bien mais si tu fait ton believix d'abord tu seras tranquille car les points de believix ne disparraissent pas et tu pourras finir tranquillement ta semaine voila j'èspère t'avoir aider.

Nirbaryrn Nirbaryrn
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 09:00:37

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment