CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se faire de l'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hedges38ac hedges38ac
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:07:04

Hello tout le monde ! Je voulais savoir quel était selon vous le meilleur moyen de se faire de l'argent dans le jeu, histoire de m'acheter une belle maison, des vêtements ou encore des meubles qui restent très chers !

:merci:

Luminis Luminis
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 17:22:26

Perso je ne suis pas allé plus loin que la caverne haniwa et le pré émeraude. et j'ai 25000 revah. donc l'argement assez pour acheter maison de Castel etc.

Perso j'ai rien fait dincroyable, juste des combats dans le pré, j'ai complété les quetes dispo e tant que mineur, pecheur, mage, et les "autres requetes".

+ j'ai vendu disons environ 15 butins (actuellement ceux des chefs bandit rapportent le plus).

Je pense pas que l'argent soit un souci dans ce jeu, surtout si comme moi on n'achete RIEN hormis les maisons lol ^^
Perso je préfère y aller lentement et crafter mes vetements meubles etc.

Après stu veux acheter rapido j'pense que le mieux est que t'ailles faire les quetes + chercher les butins au pré (au début du jeu du moins ^^ )

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 17:25:28

Les classes de craft, et surtout forgeron, alchimiste et menuisier, peuvent revendre très cher le fruit de leur travail :ok:
Sinon, juste chasser des gros monstres, faire des quêtes et revendre tout l'inutile (outils faibles, armes et armures obsolètes…) apporte énormément d'argent.

GotchaForce GotchaForce
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:56:10

Avez-vous un technique qui rapporte au moins 50 000 en moins de 10 minutes ? :doute:

Andyae Andyae
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 20:12:53

En moins de 10 minutes après le tout début du jeu , ou en moins de 10 minutes n'importe quand dans le jeu ?

Car à un certain level de compétence tu craft 2-3 truc de bonne qualité HL et tu les as en moins de temps qu'il ne faut pour le dire les 50 000 revah !

Par contre au tout tout début du jeu en moins de 10 minutes je ne sais pas.
Mais tout le long du jeu les crafts rapporte énormément ça c'est certains.

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:16:48

Arrivé à un certain niveau, farmer les Ruines Anciennes est très rentables.
Sinon y'a pas de poules aux oeufs d'or au début du jeu je pense, néanmoins l'astuce est de ne pas gaspiller d'argent, surtout au commencement les métiers de craft peuvent être très onéreux si on prend pas la peine de récolter, de même que l'achat d'équipement, je sais que j'ai eu un peu de mal avec ça au début.

ookami65 ookami65
MP
Niveau 2
01 octobre 2014 à 23:41:23

Pour me faire des sous des fois j'achete direct en grande quantité des composants et je craft en boucle le même outil genre marteau, a force tu debloque l'auto +, dans tout les cas tu revends le tout plus cher que ce que ça t'a couté

GotchaForce GotchaForce
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:22:30

Quand je demande 50K en -10 mins, je demande avec déplacement + achat + craft. Le temps total entre le début et la fin de l'astuce. :(

camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 06:42:45

et on doit prendre en compte aussi le temps que tu passe au toilette ou pas???

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:51:18

ma technique demande d'avoir un peu de fric sur soi au depart (dans les 6 000)
tu peux tout simplement demarrer le job menuisierie.
Tu vas te chercher des rondins de chene qui valent que dalle au magasin en face de l'atelier de castel,
tu fabriques des poutres a tout va (va jusqu'a en avoir 2 ou 3 fois 99 ) et apres tu vas faire des armoires en chene, ça demande 6 poutres, rien de plus.
A chaque fois tu pourras en faire d'excellente qualité, et ça te rapportera 1600 revah par armoire, je me fais dans les 100 000 en moins de 20 minutes sans sortir de Castel.

hedges38ac hedges38ac
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 14:46:36

Ok je change de mérier alors.. Parce que bon je suis cuisinier et il faut beaucoup d'ingrédients parfois rares pour faire un plat à 300 rêvah c'est pas si rentable et pas très utile surtout !

JeuX-ViDeO_FaN JeuX-ViDeO_FaN
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 15:59:07

TheZombieHunter Voir le profil de TheZombieHunter
Posté le 2 octobre 2014 à 08:51:18 Avertir un administrateur
ma technique demande d'avoir un peu de fric sur soi au depart (dans les 6 000)
tu peux tout simplement demarrer le job menuisierie.
Tu vas te chercher des rondins de chene qui valent que dalle au magasin en face de l'atelier de castel,
tu fabriques des poutres a tout va (va jusqu'a en avoir 2 ou 3 fois 99 ) et apres tu vas faire des armoires en chene, ça demande 6 poutres, rien de plus.
A chaque fois tu pourras en faire d'excellente qualité, et ça te rapportera 1600 revah par armoire, je me fais dans les 100 000 en moins de 20 minutes sans sortir de Castel.

Un grand merci TheZombie ! Ta technique marche vraiment, extra bien moi qui galérer a avoir les stuff d'al maajik !

JeuX-ViDeO_FaN JeuX-ViDeO_FaN
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 17:18:58

Et dsl du double poste mais ont peut aussi au lieu de crée les poutres de chaine en achetant des rondins, ont peut directement les acheter. C'est 120 revah la poutre, et pour en crée il faut 2 rondins a 60/u révah chacun, ce qui revient au même prix et un bon gain de temps.

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:19:38

sauf qu'avec deux rondins suivant ton niveau tu peux creer deux a trois poutres si tu te debrouilles bien :)

]Lyka[ ]Lyka[
MP
Niveau 3
18 octobre 2014 à 17:41:41

Ya aucun secret pour se faire des sous, tu va dans ta petite mine, tu choppe tout les minerai possible, ou les arbre si tu fait bucheron, et tu craft tout ce que tu peut qui prend le moin de matos possible, et tu revend le tout ... ou tailleur haut level, tu va a l'atelier tailleur, tu achete le matos a coté (avec 100 000 d'utiliser, je me faisait facilement 200 000) a faire des bure ... bref, ya aucun secret, faite des test, faite les mine et champs, et crafter des matos, revendez.

Django354 Django354
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:55:07

Achat de 99*3 herbes d'alchi ultimes a Celesterre
de 99*2 queue de bêtes, mercenaire maitre, Al Majik
de 99 eau de montagne au mont cimeneige

craft de sprayelixir

environ 700k de cout pour 1m2 de vente soit 500k benef, avec auto+
en quelques minutes
pour les gens un peu avancés

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:12:50

Coucou :)

J'ai pas tout lu mais je suppose que les intervenants seront tous d'accord .
Tu montes tes métiers de craft et tu vends .
De toutes façons je te rassure , étant du genre écureuil ascendant fourmi , je n'ai pas vendu grand chose , mais je me trouve quand même avec une petite fortune malgré mon investissement immobilier dans toutes les maisons offertes à la vente :)

Ca te donne des points de liesse , c'est toujours ça de pris , même si ca n'est pas le but.Tu vas vite avoir beaucoup d'argent .

Bon jeu :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:14:21

ps: sinon tu fais les quêtes des pnj bien sur , ce que je n'ai pas signalé tellement c'était une évidence :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 215.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment