CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] La boutique des échanges

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:44:28

Bonjour à tous :)

Au vu du nombre croissant de topics créés pour demander d'échanger des objets spécifiques entre joueurs en multi, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes. Ca permettra à tout le monde de trouver plus facilement ce qu'il cherche.

Bon jeu et bons échanges à tous ! :-)

Linke59 Linke59
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 13:59:42

Super ce topic :-) ! Moi j'echange des épées Paladins ( épée du paladin et épée de cristal ) contre sceptres pour magie à partir du niv 9

bekano bekano
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 14:02:35

Je cherche des epeevcheater

Shymimy Shymimy
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 14:12:22

Bonjour j'aurais besoin de Qualitine que je pourrais échanger contre ce que vous voulez tant que je l'ai (j'en suis qu'au début c'est à dire Lunares 3)
Merci d'avance

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:26:26

Besoin de joyau prismatique perso

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:29:00

Je trouve ça moins pratique que les topics de recherche car il est impossible de chercher rapidement quelque chose sur un topic de plusieurs pages.

15-18iens 15-18iens
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:29:07

Salut tout le monde

Je recherche le bouclier du Roi Dragon (Statue de Castel) que je peux échanger contre deux objets de la liste en dessous:

1 Dragon endormi (Lit)
2 Foulard Maggie
3 Heaume du roi dragon
1 Robe de Maggie
1 Robe de Déesse
1 Excalibur
1 Tarte de Lunares

Merci ! :)

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:35:40

-Formidable :d) Quand tu fais une recherche, tu peux changer la fonction "sujet" en fonction "message". Ca te permet de trouver ce que tu cherches à l'intérieur des sujets. Par exemple, quand je cherche "joyaux prismatique" cité par raju plus haut, je change le "sujet" en "message" et j'obtiens ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22171-0-1-0-1-4-joyau%20prismatique.htm

Ca te permet de trouver ce que tu veux, rapidement et dans n'importe quel sujet. :)

Et si on laisse chacun faire un sujet différent, le problème sera le même, il faudra chercher parmis plusieurs pages dans le forum lui-même. :-)))

15-18iens 15-18iens
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:58:44

:up:

darnos darnos
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:17:14

Plutot d'accord avec formidable. Au final on se retrouvera avec un seul topic de 1000 pages où il faudra feuilleter les pages une par une pour voir si quelqu'un a répondu ou pour retrouver un post... D'autant que le topic n'est pas surpeuplé de messages d'echanges alors que d'autres forum beaucoup plus fréquentés utilisent toujours les topics uniques. Bref je suis pas trop favorable à ce mode du regroupement de tout et n'importe quoi, en faite je n'en vois pas trop l'intérêt et je trouve cela beaucoup moins pratique et convivial. Le forum parait beaucoup moins vivant.. Après c'est mon avis

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:23:11

Tu as le droit d'avoir cet avis Darnos, mais on va quand même continuer avec ce topic. :-)))

D'autant plus que les échanges se font dans les quelques jours maximum qui suivent la demande, après ça ne sert plus à rien vu que la personne aura avancé d'elle même dans le jeu, donc il faudra regarder au maximum 2-3 pages et encore, sans doute moins.

Et juste pour info : si il faut regarder 1000 pages de post sur un sujet, si on prend le parti de laisser chacun faire un topic pour une demande, il faudra chercher parmi 1000 pages de forum (à peu de choses près) ... Est-ce vraiment plus pratique ? :hap:

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:28:05

PS : à l'avenir, si vous voulez donner ce genre d'avis il n'y a pas de soucis, mais venez le donner ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-12249-1-0-1-0-moderation-bla-bla-special-moderation.htm

Ca évitera de polluer un topic pour un débat lié à la gestion du forum. Je suis à votre disposition pour en discuter sur le bla-bla spécial modération. :-)))

_Hamerun- _Hamerun-
MP
Niveau 2
12 octobre 2014 à 19:56:26

Bonsoir à tous,

Je vous propose des Feuilles Celestes (Attention, je possède le DLC). En échange, je cherche :

- 1 écaille céleste
- du Lin Stellaire

N.B. : je suis Dieu Paladin et Mineur / Héros Bûcheron, Forgeron et Menuisier.

Bon jeux à tous !

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 14:11:04

Bonjour^^

Je recherche de la viande de dragon pour une amie. Je sais que c'est en vente dans la nouvelle zone DLC.

Serait-il possible d'acheter (via revente d'objets fabriqués) ou échanger quelques uns de ces viandes à certains d'entre vous qui y aurait accès (à l'île) s'il vous plait?^^

Pour le moment mon île pas accessible car je n'ai pas terminé la tram principale et elle non plus^^ .

Merci d'avance^^

ayura44 ayura44
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 16:04:14

Bonjour !
Je recherche des items du stuff roi Dragon sauf le heaume
en change je propose:
2 foulards de Maggie
possibilié de crafter du lin stellaire (couturière maître)
3 robes de Maggie
1 robe de déesse
1 chaussures de Maggie

si vous êtes interesés merci de me mp !
ah et je n'ai encore jamais fait de multi sur ce jeu là ^^

Phenek-2012 Phenek-2012
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 17:56:18

Bonjour,

Je Cherche un menuisier "dieu" et un tailleur "dieu" pour me faire un équipement d'archer haut level.
Je paie en matériaux et en pièces d'or.
Pour info je suis chasseur dieu level 72
Code ami: 1177_8067_2750

Merci

Phenek-2012 Phenek-2012
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 17:57:12

Ha oui j'ai la DLC

aaustinn aaustinn
MP
Niveau 1
13 octobre 2014 à 21:07:27

Je Cherche un menuisier "dieu" et un tailleur "dieu" pour me faire un équipement d'archer haut level.
Je paie en matériaux et en pièces d'or.
Pour info je suis chasseur dieu level 96
mon CA:5129-2600-9210

LeBabier LeBabier
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 21:30:51

Bonsoir !

Je recherche quelqu'un qui soit capable de me faire fondre du minerai céleste (que je possède déjà) et pour me miner ou m'échanger un éclat maléfique.

Je n'ai pas le DLC.
Je paie en matériaux et pièces d'or (principalement du bois).

Code Ami : 3540 0400 8957

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 21:36:24

Menuisier Dieu here
Need to find :
Écaille de bête Mythique.
Branche Millénaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 89.99€ 3DS 215.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment