CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les membres qui ont le platine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:30:26

60h pour demon's soul ? aurais-tu dès le début regarder les topics ou wiki pour savoir quoi faire ou et comment ? car la totalité des magies et miracles se choppent en 3 parties, 60h pour 3 parties, mon dieu >_< !
D'ailleurs tu pourras peut être m'aider, il me manque un miracle mais le mec en blanc m'en donne plus, est-ce normal ?

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
14 octobre 2010 à 19:30:29

oui 60h c'est forcement avec guide + un cul pas croyable (pour la tranchante pure).

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 23:05:23

Aucun guide, pas de vidéo. Les seuls trucs que j'ai consulté sont l'utilisation des ames des boss.
Ca n'a rien d'invraisemblable, je sais juste bien jouer. J'ai d'ailleurs trouvé DS plutot simple comme jeu.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
15 octobre 2010 à 14:09:12

"je sais juste bien jouer"...

prétentieux en plus :)

Je confirme que t'as regardé plus de choses que ce que tu dis.

Car savoir exactement a quel lvl il faut augmenter quelle arme avec quelle pierre, ca se devine pas comme ca...donc tu as pas regardé que l'ame des boss, mais toutes les améliorations d'arme...

Pas de honte particuliere a ca hein, je suis moi meme anti-soluce/triche, mais j'ai quand meme consulté ca car c'est quasi-impossible sinon ^^

Et savoir comment obtenir la tranchante pure sans guide? a d'autres.... surtout avec un taux de drop a moins de 0.1%...

Bref oui, DS est TRES simple comme jeu, mais sans cul extreme, c'est pas rapide a platiner car juste finir les 3parties et demi pour les ames de boss, il suffit de 40h maximum (sans aucun guide), mais pour droper tout sans duplication/don, faut de la chance et beaucoup de temps...

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 16:56:43

Et donc ? Seul le résultat compte. De plus, je n'ai rien obtenu de manifesto, c'est pas parce que j'ai posté un message qu'on a fait l'echange.
Et puis de toute facon, c'est un jeu, qu'est-ce que j'en ai a foutre de ton avis sur la légitimité de mon platine ou non.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:04:25

Mdr... le rugueux qui vient genre je triche pas, puis bon ok juste pour les âmes de boss, puis en fait traine sur le fofo ds...

Et en effet, juste pour savoir où chopper la tranchante pure, ça se devine pas, sauf avec un mega cul de taré.

Bref, tu nous diras après que tu as choppé la platine de Star Ocean 4 en 250h en prenant ton temps ? :ok:

Bon moi je viens enfin de commencer à prendre mon pieds à soulsucker les BP au 3-2 à l'envers, histoire d'upper une 50ène de level et surtout chopper cette foutu pure tranchante !!

( achats de bourrin : Resonance of Fate + Juste cause 2 = 44€ port compris merci dvd.co.uk + FF13 30€ port compris merci amazon.fr ! )

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
15 octobre 2010 à 18:28:58

bon courrage ketchou, j'ai eu droit a une 100aines d'essais infructueux pour la pure ^^'''

indochina indochina
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:14:45

bon ben voilà c'est fait, enfin, je rejoins le groupe des platineurs de 3DDGH :fier: j'en aurais chié pour les dash circuit. Excellent jeu!

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 janvier 2011 à 00:31:24

J'ai le mode Spelunker à faire, et la deuxième fichue course à finir, sauf que décidemment, celle la, je l'ai essayé 36 000 fois, le résultat est le même:

je n'y arrive pas... :snif2:

Donc, j'ai bien peur de ne pas avoir le platine à cause de ça... :malade:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 janvier 2011 à 21:07:13

Ouais, enfin, j'essayerais de me télécharger ce fameux patch qui rajoute 5 secondes ^^

J'ai galéré 3 heures environs pour la première course, et la seconde...quasi impossible ^^

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
24 janvier 2011 à 10:04:18

t'auras pas le patch, ils s'installe automatiquement si ta version est compatible. si t'as version européenne, c'est que t'as pas droit au patch.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
24 janvier 2011 à 23:53:50

Le patch dépend de la version? En Europe on y a pas eu droit??

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 janvier 2011 à 01:44:12

Bizarre, et légèrement idiot :-( j'aurai pas le patine...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:05:50

y aura pas de patch en france.

Un fihier qui, si on retire les creations de personnages qui sont pas zonés, doit peser 5mo grand max... c'est pas par difficulté, mais juste par abandon qu'on l'a pas...

après ca me surprend pas trop pck c'est un editeur totalement inconnu qui s'occupe de la localisation européenne.

mais bon, ca reste dommage :/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 janvier 2011 à 22:40:32

Bon, ben tant pis alors ^^

mish80 mish80
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:07:07

Oui je up un vieux topic, mais quand on arrive à avoir un platine sur un jeu comme celui-là, on est content.

Je l'avais fais à sa sortie mais sans m'y intéresser (je fais toujours une fois mes jeux avant de regarder la liste pour ne pas influencer ma manière de jouer la première fois).
Là, je me suis lancé le défi de faire les dash course.
Ce sont pour moi les seuls obstacles qui peuvent décourager pour le 100% du jeu.

Je m'attendais sur le mode Spelunker à retrouver le même nombre d'ennemis que sur le mode From, mais vu que ce n'est pas le cas, ce mode en devient relativement simple.

Le pire que j'ai fais sur la course Monaca, c'est 60:00 pile..................et j'ai du la refaire vu qu'il fallait faire 59:99.

Bref, platiné, et je vais pas le ressortir avant un moment ce jeu, histoire de le redécouvrir plus tard sans prise de tête cette fois avec les courses.

ad4mas ad4mas
MP
Niveau 9
29 septembre 2012 à 22:32:12

Bravo \o/
Le miens est encore sous blister (enfin mon second quoi), un jour je me le (re)ferais...

CheckPoint64 CheckPoint64
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:34:18

Moi ce qui me coupe l'envie de faire la platine, c'est les DASH CIRCUIT :malade: C'est trop dure :nonnon:

Et dire qu'au JAP et US, ils ont une mise à jour que nous, avons pas :honte:

Pourquoi?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:16:45

Il est bien ce jeu ? :question: :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment