CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lim_handek lim_handek
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:52:10

Alors voila bon je décide de créer mon topic car on entend un peu tout et n'importe quoi sur le jeu :honte:

J'ai le jeu, j'y ai joué a peu près 6h donc j'ai une bonne idée du contenu même si je suis loin de l'avoir fini.

Déjà le test de jv.com est abusé a mon sens, ce jeu méritait au moins la moyenne, ne serait-ce que c'est une des rare fois ou un jeu 'a licence' n'est pas un vulgaire produit dérivé du film. On a bien affaire a un vrai jeu, avec du contenu et une bonne durée de vie.

Evidemment c'est pas du god of war, c'est du beat them all bien classique, bien bourrin ou on passe son temps a dézinguer des tonnes de créatures. La ou je suis d'accord avec le test de logan c'est qu'il peut etre assez répétitif, mais il faut souligner qu'il y a un beau bestiaire bien fourni et que les fans de mythologie grecque (comme moi :bave: ) seront pas déçus ! Rajoutez a ca les boss dont certains vraiment impressionants, un peu a la lost planet 2.

Ce qui est décevant je trouve c'est le côté RPG raté du jeu, en effet ils ont essayé d'intégrer des quêtes mais en vérité ca se résume a tuer des ennemis, donc c'est super scripté. C'est pas un open world, on peut pas se ballader sur la map on se téléporte automatiquement en zone neutre / zone de combat. Pareil pour la customisation, pas possible sur le héros mais l'arme secondaire du jeu peut évoluer . A noter qu'elles sont très nombreuses ! (j'en ai débloqué a peu près 10 sur environ 80 en 6h de jeu !) de l'épée rouillé a la hache ou encore arc ...

Donc pour résumer points positifs :
- bonne durée de vie (6h de jeu -> 15% du jeu)
- bestiaire bien fournis
- bcp d'armes

Points négatifs :
- côté RPG raté
- peut paraitre répétitif
- trop scripté
- cinématiques et dialogues pas terribles ...

Je lui aurait mis un 14/20 pour ma part :-)

Si vous avez des questions sur le jeu :ange:

rebeix rebeix
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:56:09

Bien dit...

lim_handek lim_handek
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:56:29

ah oui et j'ai oublié point positif aussi et non négligeable ! Le prix : 40€ , c'est clair qu'a 70€ j'aurais pas mis la même note :noel:

trollslayer666 trollslayer666
MP
Niveau 3
31 mai 2010 à 23:52:15

y'en a marre des gens qui disent qu'il est daubé alors que c'est faux, la je viens de me taper le combat avec Draco et j'ai bien aimé comment il est amené car il fallait feinté pour l'avoir, bien plus fin que les boss de god of war finalement et rien à foutre de tomber sur des fanatiques qui vont me dire qu'il est incomparable face à ce jeu. Ce jeu mérite d'être défendu point.

kalas28 kalas28
MP
Niveau 7
01 juin 2010 à 01:10:21

perso ce jeu est vraiment enorme srtt vers la fin. apres pour la duree de vie ca depend moi j'en suis a 13h et 99% de fais.

mais je pense que pour le faire a fond c du 30h(avoir des s sur tte les quetes l'horreur).

c du game republic ou on aime ou on deteste :D

DimisLive DimisLive
MP
Niveau 2
01 juin 2010 à 08:45:55

moi je le trouve bien ce jeux et c klr que jv.com 9/20 ... sa confirme ce que je pense des redacteur et de se site enfin bon c'est pas le drame le tout est de ce divertir et moi choc des titans j'aime, un bon 14/20 :)

KingBis KingBis
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:51:47

Le test me semble un peu baclé :(

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:29:32

Je preferes de loin rise of argonauts ... ce jeu est nul :)

altarba altarba
MP
Niveau 6
02 juin 2010 à 06:59:10

J'écoute plus l'avis des joueurs,les testeurs sont tjr blasé de tout,et je vais me le prendre après avoir lus vos avis,merci!

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
02 juin 2010 à 14:10:29

je me le suis pris hiers.trouve a 30€ en occase chez micromania la rochelle.
vus les avis ici je sent que je vais aimer , en plus a 30€ et une bonne duree de vie ça devrait le faire.
je poste mon avis apres quelques heures de jeu.

trollslayer666 trollslayer666
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 23:33:18

alors hamagil t'en penses quoi ?

funwizard funwizard
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:21:23

je suis d'accord avec certains d'entre vous ici :ok:

les tests de JV.com , c'est du grand n'importe quoi, surtout ceux de Dinowan et Logan !!! :rire:

je vais polémiquer avec JV.com, qui lira peut-être mon message mais qui de toutes façons n'acceptent pas le débat qua j'avais lancé sur un autre forum, mais prendre un jeu, lme tester une heure ou deux, et lui balancer un 09/20 sans tenir compte de la spécificité du jeu et de la relative rareté du thème traité, je comprends toujours pas :(

par contre, pour balancer royalement des 17, 18 ou 19 à des jeux au gameplay éculé, répétitif et qui n'innovent plus (genre les call of kikoo... pardon, les call of duty, les battlefield, etc, bref les jeux de bourrins sans background), ça leur pose pas de problème :pacd:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
15 juin 2010 à 11:40:08

:salut:
J'ai finis le jeux en deux jours,je l'ai adorée ,je dois faire beaucoup de quêtes :coeur:

Par contre ceux qui on fait se jeu son des billes en mythologie :hum:

matt33390 matt33390
MP
Niveau 2
20 juin 2010 à 04:56:21

moi jaime bien se jeu sé clair nivo rpg sé pa tro sa mé bon il se rattrape sur les monstres un bon 15/20 :oui:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:56:47

salut, ayant fini le jeu, il me reste une impression d'inachevé ou de manque de moyen... c'est dommage!!!!

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:03:00

d'accord avec funwizard :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment