Menu
Le Choc des Titans : Le Jeu Vidéo
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : vaincre le serpent des âmes

1
gamerstation3
gamerstation3
MP
24 juillet 2011 à 13:23:37

c'est pas simple !!!!!
pas vrai!!
mais avec quel arc il faut tirer sur les cercles lumineux du serpent?
J'ai vu la video mais bon c dur

http://youtu.be/OCzprGxT380

fregoli1
fregoli1
MP
19 septembre 2012 à 22:59:24

arc d'os, c'est bien.
le plus important, et le plus dur, c'est d'abord d'esquiver les âmes que le serpent envoie. donc, croix + R2. si les 4 salves sont évitées, il y a l'opportunité d'avoir le serpent autour du bateau, immobile. il faut au moins viser -et toucher- deux des oeils jaunes (qui envoient les âmes). au moins 2, voire 3 si vous êtes assez rapide, mais ça fera déjà 2 sources d'envoi d'âmes en moins, donc de salves à éviter.
il faudra recommencer ce manège-là.
après, le serpent passera en faille. faire L1, et les QTE (choisir une arme secondaire avec une extension de prise parfaite 3, si possible).
quand le serpent tourne autour du bateau, se rapprocher, faire croix (pour sauter) et carré (pour balancer plein de coups d'épeé). mais refaire vite un R2 pour revenir au centre et éviter d'être touché. faudra faire ça u moins 2 fois, avant une nouvelle faille. la dernière.
avec ça, vous avez un rang S.
pour info, la 1ère fois que j'ai rencontré le serpent des âmes, j'avais beau le toucher, sa santé ne baissait quassment pas. jusqu'au moment où j'ai pigé le truc des "yeux jaunes". et surtout le fait de bien esquiver dès les début en sautant bien haut.

stopauguichet
stopauguichet
MP
18 février 2015 à 16:03:23

Plus simple : utiliser l'arc du chasseur qui peut tirer 5 flèches à la fois sans se prendre la tête à viser manuellement les points sensibles (de toute façon on ne peut pas viser manuellement avec l'arc du chasseur).

L'astuce, c'est de tirer plusieurs fois sur le serpent dès qu'il passe près du bateau, chose qu'il fait souvent. Avec 5 flèches décochées à chaque tir, il y en a toujours quelques unes qui vont se planter dans les points sensibles de la bête, et il suffit de quelques manœuvres comme ça pour très vite entrer dans la phase 2 du combat.

C'est comme ça que j'ai procédé, parce que le viser précisément quand il est immobile et juste après qu'il nous ait balancé ses attaques, c'est franchement galère et pas payant...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres