CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goliath (Vers fin)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adnane121 adnane121
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 17:01:31

Je suis bloquer la ou il faut tué le goliath le plus rapidement possible, je ne sais pas comment faire.
Besoin d'aide, merci

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
02 mai 2011 à 22:17:01

Moi aussi je bloque a cet endroit!

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 mai 2011 à 00:29:29

pareil lol

adnane121 adnane121
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 01:57:25

jatten toujours vos suggestions

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 mai 2011 à 08:59:54

soit personne n'est arrivé à le passer, soit ce forum est vraiment mort. A priori je j'opte plutôt pour la seconde option.

Moi j'arrive a lui faire assez mal une fois sur 2(desfois sa marche pas , je capte pas pk). Je bourine pour le mettre au sol, je lui explose le bras droit et gauche un par un en lui montant dessus. Et aprés on ne peut plus lui monter dessus que pour taper au centre, sa péte un peu son armure mais sa lui fait pas bien mal et lui arracher la tete sert a rien j'ai l'impression. J'arrive jamais a finir dans les temps, me manque une bonne minute !

adnane121 adnane121
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 14:47:19

dans le même cas que toi dayo2, je pense même que je vais ranger le jeux sans le finir!

OhTnA OhTnA
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 20:27:20

C bon jeux fini!!alors la soluce et de faire en sorte qu'il fonce sur vous puis esquiver au dernier moment(près d'une paroi),il sera ainsi assommé plus régulièrement,lui détruire toute les armures(bras,dos...)pour enfin briser le torse...C juste niveau temps mais sa peut le faire.Voilà^^

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
03 mai 2011 à 21:42:30

merci mec je teste sa tout à l'heure ^^

adnane121 adnane121
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 23:09:47

merci mec je vais testé

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 mai 2011 à 00:31:38

sa a pas marché pour moi du moins j'ai pas réussi a maitrisé cette technique mais j'y suis arrivé en bourinant et persévérant avec la mienne ^^
J'ai fini le jeu aussi, vraiment trés moyen dans l'ensemble, il mérite pas son 14

adnane121 adnane121
MP
Niveau 7
04 mai 2011 à 00:39:53

moi j’abandonne (c'est presque mission impossible pour moi), joné mare de ces jeux a la c*

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 mai 2011 à 08:54:35

tu rate pas grand chose après, t'as juste 1 autre intervention après et le boss de fin.

lapinferoce lapinferoce
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 11:03:54

Pour le battre facilement utilise le lancer de marteau avec R3 puis L2, moi j'ai fait comme ça et il me restait un peu de temps.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
04 mai 2011 à 15:22:45

quand il lui restait plus beaucoup de vie j'y suis allé comme un porc avec l'éclair (boosté aux max) et il tombé vite, en plus a chaque fois que je lui montait dessus sa me rechargé en grande partie ma jauge d'éclair.

r4ky r4ky
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 18:28:09

moi je comprends pas je fait tout sa mais son armur ce regenere a chaque fois je pige pas.....

r4ky r4ky
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 21:37:07

j'ai réussi au bout d innombrable essaie j'ai fait un mixe de toute les méthode essayer de le faire foncé dans un mur pour qu'il s’assomme mais sa ne marche pas toujours après je lui fessait un orage dans la gueule ou sinon esseyer de lui renvoyé le missile de glace sa lui fait mal sinon pour l'attaquer quand on lui grimpe dessus en fesan a chaque fois de coup de marteau puis attaque triangle sur les bras il faut en faire 2-3 par bras pour ensuite lui cassé le torse (le boss de fin est vraiment nul)

sauron6212 sauron6212
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 15:13:25

J'ai tout essayé, je n'y arrive pas , j'ai l'impression que la jauge d'asgard descend plus vite parfois , c'est trop aléatoire comme boss

sauron6212 sauron6212
MP
Niveau 5
09 mai 2011 à 15:40:16

J'ai reussi !! voici ma technique, a peine arrivé faites le tonnere auprés le lui (amélioré à fond, grimper sur lui, d'abord sur l'epaule et ensuite au dessus, frapper 2 fois et une attaque avec triangle. Ensuite refaite la foutre et exploser son epaule droite ( les epaulettes etant detruites juste avant), une fois descendu encore une eclair mais la exploser la gauche. Une fois ceci fait, faites des petits eclairs et explosé le torse rapidement aprés 2 fois le boss est mort. Le timing est trés trés serré .
Bon courage

Doran Doran
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 19:57:29

J'y suis arrivé aussi mais en ch*** comme c'est pas permis.
J'ai conservé une sauvegarde du dernier niveau puis j'ai sauvegardé avant les défis de fin et j'ai fait:
-portail de droite (les canons)
-portail du centre
=>Asgard à 100%
=>Sauvegarde sur un nouveau slot
-portail de droite (Goliath)
-portail de gauche

et puis rebelote, on réesaye 100 fois la dernière épreuve pour battre un boss en carton.

Doran Doran
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:02:20

rectificatif:
=>Asgard à 100%
=>Sauvegarde sur un nouveau slot
-portail de droite (Goliath)
-portail du centre
-portail de gauche

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment