CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2014 - QUI VEUT JOUER SUR PS3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 02:48:27

:salut: Cherche désespérement des players cools pour jouer à ce jeu que j'ai toujours trouvé plus que bien fait.
Mais voilà le coop online parair mort. C'est DEAD ONLINE plutôt. Snif. :fou: :ouch2: :ouch:
Donc, si des nos jours, il y a des joueurs qui voudraient de temps à autres sympathser mortellement dans ce jeu que je kiffe toujours depuis sa sortie, faites-moi savoir. :up:
Moi mon ID PSN c'est "muchoo". Voilou. Alors, je croise les armes et j'espère que...
:dehors:

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 16:46:10

Ajoute Aminewiner. Mais j'ai le jeu sur PS4 et PS3, et du coup là je suis surtout sur la PS4, mais un de ces jours je repasserai sur PS3.

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 23:03:49

:salut:

Ok, Naridou. C'est noté. Sympa.

Au fait, en repassant, je précise que je suis pas un hardcoregammer. Je suis zen, et je joue pour le fu. J'ai une petite paralysie légère main gauche et un bout de cerveau ui doit qui parfois fait n'importe quoi quand tout bouge trop vite.
Je n'ai pas de trophée platinium dans ma bio. lol.
Je ne suis pas un noobie mais parfois il m'arrive de jouer comme un con. Lol. Même moi je m'engueule.

Je dis tout ça rapidou parce que pas mal de joueurs d'aujourd'hui jouent un peu "trop sérieuresement". Ils geekent.
Et c'est dommage. Moi un mec qui rate quelues trucs, je l'aide, je l'assiste, je prends mon mal en patience. Je repense à Dead Island où là je suis un Bruce Lee né. lol.
Voilou.
:ouch2: :banzai:
Ps : c'est con, lol, mais quand je joue mal, je complexe. Je joue en mode normal et parfois en mode difficile. J'ai des réflexes achetés d'occasions. Quand je vois certains scores, je me dis "wo wo woooo. Hein ?! Heu.... on joue au même jeu sans cheat ?"

Ce game reste vraiment une bombe.
Sinon les DEAD ISLAND sont terribles.
How 2 survive, un peu trop simple mais honnête.

Je suis branché "survival en jeu comme en cinoche"
A lire : de Max Brooks "Guide de survie en territoire zombie". A prendre au 2ème degré même si...

See you soon.
Mucho, mi-homme mi-ours, sauvage à ses heures.
:dehors:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
06 septembre 2014 à 16:25:39

Salut,

Si tu as toujours envie d'y jouer, tu peux m'ajouter : Brolly-03.
On s'fera une petite partie trankilou sans prise de tête. :)

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 09:20:35

Merci les gars. :p)

Je vois que ce forum vit encore, et Dead Nation est pour moi un des best of des jeux PS3 indep'. Alors big plaisir d'avance.

A toi Nadirou, à toi Haru-Yoshida, et à quelques autres qui m'ont cliqué le pifou. Je vois que mon PSN a eu des petites touches pour tuer du zombie à 2.

:spoiler:
Je reprécisais que j'étais pas forcément un joueur acharné (du fait aussi donc d'une petite main gauche qui a une légère paralysie mais qui s'accomode toujours bien avec la manette à 90%), parce que vous devez le savoir mais je ne sais pas pourquoi dès qu'on est en CO-OP, on tombe la plupart du temps sur des nerds de premières catégorie qui vous kickent, :sors: vous insultent :gne: , et j'en passe parce que vous êtes un newbie ou que vouz jouez zen voire moyen.

Et chez les frenchies (j'en suis un aussi), c'est chaud parfois. Je ne sais pas pourquoi. Il y a qu'à voir les forums où ceux qui "connaissent" envoient chier ceux qui découvrent ou qui posent une question qui peut paraitre simplette. :banzai:
Moi je suis très tolérant, vieux brisecards des années 80 encore sur la route des jeux videos et je n'ai jamais jugé les autres in my life. J'ai toujours trouvé intéressant de s'entraider, de se respecter au passage. Bon on peut s'en charrier deux, trois caisses de temps en temps, du moment qu'on oublie pas le smiley qui va avec.

Bon rappel des faits sur Septembre, reprise de job et retour de vac', et ça chauffe sec. Donc, en plus de Fallout 3 que je me refais en GOTY because ce jeu est trop dinguotop, faut trouvé du time pour player, et dormir aussi en plus de bosser. :diable: :fou: :-((
Alors, un :ok: pour ceux que j'ai ou que je croiserai.
Et mort aux Zomb's ! Lol...
A plus.

:dehors:

ZombieLanD83 ZombieLanD83
MP
Niveau 1
26 janvier 2015 à 14:18:43

PS3: MarcuS_G_83

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment