CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur score

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
15 décembre 2013 à 12:37:56

Bonjour à tous,

Quel est votre meilleur score en mode campagne ?

Pour ma part j'ai fait 330 000 000, je sais c'est pas super :-)))

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 14
15 décembre 2013 à 13:26:05

Comme le tiens je crois :) , en morbide :mort:

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 18:20:12

Allé, je vais essayer de faire mieux, je reviendrais poster si il y a progrès :ok:

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 14
17 décembre 2013 à 11:23:35

Dis-moi si ça t'intéresse de faire de la coop :oui:

neptune1979 neptune1979
MP
Niveau 9
17 décembre 2013 à 21:55:42

Je viens de la faire 3 fois de suite pour aider des amis, là non plus trop désolé :non2:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:43:06

1 257 952 077 en normal. C'est nul, j'étais dans le top 10 Belge et je suis vingtième maintenant. :snif:

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
19 décembre 2013 à 00:56:04

Mon score est de 49,8 milliard environ, je suis numéro 8 mondial ( 7 si on compte pas le gros tricheur américain a la première place)

geoffreyrgf geoffreyrgf
MP
Niveau 3
23 décembre 2013 à 22:26:42

52.7 milliards 2e mondial, j'ai arrété Dead nation car les tricheurs sont venus, si je m'y remet je passe 1er devant Daki je sais comment faire :)

neptune1979 neptune1979
MP
Niveau 9
26 décembre 2013 à 18:26:41

Super .... Perso je vois pas l'intérêt de tricher.

J'ai jamais compris qu'on puisse se réjouir d'être devant les autres en ayant eu recours aux cheats :malade: .

En tout cas je félicite tous les très bons scoreurs présents ici, pour ma part je pourrais faire le milliard mais rien de comparable à vos scores, vous êtes très fort :ok: .

Allé je vais aller me reconcentrer sur des jeux multi sur lesquels je peux rivaliser avec les meilleurs.

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 18:29:05

Désolé du double post mais pour que tout le monde comprennent bien, je suis lightningplanet ;-) et GG encore.

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 11:14:09

J ai amélioré mon score, je suis 4 ieme mondial, 3 si on exclut le tricheur américain. Mon score est de 51 milliards et des poussières, j ai trouver comment améliorer mon score de 2 a 3 milliards, mais recommencer le jeu en entier ça me tente plus trop lol

geoffreyrgf geoffreyrgf
MP
Niveau 3
28 décembre 2013 à 16:12:07

Merci aux soutiens, Quand j'ai commencé y avais aucun cheat ni rien, j'ai gravis les échelons solo en m'inspirant de Daki, j'ai toujours voulu le dépasser mais sans succès, j'ai réussis 52,7 milliards cet été mais je sais que 54 milliards est possible mais plus aucune motivation dans ce jeu à cause des merdes de tricheurs
Je reste quand même le numéro 2 officiel de ce jeu même en mission unique

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 01:04:25

Chapeau l ami, j ai galeré pour arriver à un score aussi élevé, et la moindre orbe rouge est importante, il faut une concentration de malade pour faire plus de 48 milliards et être surhumain pour dépasser les 50 milliards, avec beaucoup de pratique ( j ai tué environ 1,6 millions de zombies) on peut faire de très bon score, mais comme tu dis geoffreyrgf les tricheurs ont casser toute les motivations. Quand je joue souvent, la suisse est numéro 1 dans le classement mondiale :-)

geoffreyrgf geoffreyrgf
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 01:16:39

Ouais c'est clair mais toi je te soupçonnes quand même pour ton ROD arcade car étrangement ca l'as fais qu'a toi ce coup la..
Après GG pour la campagne et la Suisse, t'es le seul joueur de Suisse et c'est pas trop populaire la bas, en France on est trop et faut geeker à mort pour faire passer la France devant ;)
Si y a Dead Nation 2 j'espère qu'on retrouvera l'ancien temps !

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 09:55:09

Je ne vais pas mentir, sur ROD j ai eu un bug qui m a permis d avoir un excellent score. Par contre si tu trouve que c est de la triche alors que dis tu de belogoal et ces 4 milliards dans ce même mode ???

Si j avais vraiment voulu tricher je serais numéro 1 partout, ce qui n est pas le cas...

Bref je comprend que tu sois super fâché, mais sur ROD j ai rien a dire contre belogoal ( malgré qu il soit le seul a avoir un score de malade sur ROD arcade) car il exploite des failles et non pas un code ( comme des sauvegardes modifiées).

geoffreyrgf geoffreyrgf
MP
Niveau 3
30 décembre 2013 à 11:12:14

BelogoaL est un bon gars je le connais il a travaillé longuement pour arriver à ce score et il a eu une chance incroyable, il a fait 3 milliards facile dessus pour commencer
Non mais je veux bien te croire mais je t'assure qu'il ne pas triché, je connais sa technique je ne sais juste pas comment la faire elle est impossible pour moi

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 12:19:02

Je n ai pas dit qu il triche, pour moi belogoal ne triche pas, il exploite au mieux les failles du jeu :)

J ai vu ces vidéos et il assure.

Si tu connais sa technique, pourrais tu m en faire profiter ?

Si un jour tu es motivé a faire un ROD infini contacte moi ;-)

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 18:01:52

Pardon c'est quoi un ROD ? :hap:

Lightningplanet Lightningplanet
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 18:06:33

Oubliez la question de mon VVD :ok: , ji ai tellement peu joué que je ne me souvenais plus du nom du DLC :rire:

geoffreyrgf geoffreyrgf
MP
Niveau 3
31 décembre 2013 à 14:53:02

Bah ajoute moi gilouxsme si je réapparais sur ce jeu je battrais Daki en campagne et on fera un ROD infini :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment