CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai finis le mode morbide solo !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kiki-kun kiki-kun
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:03:20

Je précise que dans les coffres, je prends toujours l'argent

Un bonus de 20 au multiplicateur est inutile, je meurs très peu mais je fais souvent des erreurs à la con genre me faire toucher par une petite crotte qui trainaient par là, et vu à la vitesse où ça descend, il faudrait beaucoup plus de caisses pour que ce soit réellement appréciable.

En appliquant cette méthode j'ai tout de même atteint la 12ème place du classement solo au classement français et la 3ème place du classement coop local (coop faite en mode normal car je jouais avec un pote qui n'y avait jamais joué, même s'il se débrouille bien et que l'on ai rôdé en tant qu'équipe ^^) au classement français, donc ça ne gène pas réellement pour le score.

zoolou80 zoolou80
MP
Niveau 4
03 janvier 2011 à 13:51:09

slt metalsl,
aurais-tu une marche à suivre pour la campagne morbide au niveau 10 dernier checkpoint ?
là où se trouve 350000 ennemies à tuer car je dépasse pas le 2è barrage...
bon je ne l'ai fait qu'1 fois depuis ce matin, mais un peu de technique sa m'aiderait bien.
merci et tous mes voeux à tous

Medefel Medefel
MP
Niveau 7
05 janvier 2011 à 20:03:37

Combien de manette as - tu cassé

mstarsup5 mstarsup5
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:27:57

Bonjour zoolou80, si t'as encore des problèmes avec ce passage, j'ai écris comment j'ai procédé pour cette partie dans mon dernier post sur le topic « Moreubideuh . . . eurh ! »

En espérant que ça puisse t'aider :)

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:22:02

Euh désolé si je ne suis plus actif, j'ai le YLOD depuis le 20 décembre ...

Euh pour le dernier checkpoint : tu les défonces tous au début avec electrocuteur puis, au premier barrage, tu mets environ 4-5 mines pour faire un rayon autour de toi et être protégé des 3 gros brusques aux scies .
Deuxième barrage : un peu de l'improvisation, il faut souvent faire le tour des zombies et faire très gaffes au lourdos qui te sautent sur la gueule .
3eme barrage : le plus dur : il faut bourriner comme un porc comme jamais tu l'as fait et défoncer les ennemis à l'électrocuteur, grenades etc... pour te faire un passage jusqu'à l'hélico .

Voilà, j'espère que je t'ai aidé même si je suis un peu en retard :) .

Netzah Netzah
MP
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:56:57

A mon humble avis faut pas bourriner à la fin, l'électrocuteur oui, mais normalement ils meurent tous bien gentiment sans faire d'histoire. Et pour faire un bon score mieux vaut bien ramasser les bonus et tout, même les derniers ^^
Surtout en morbide, en mort vivant je dis pas, mais en morbide ça passe sans trop de problème.

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 11:45:46

Bon , bien des années apres je viens dire que j'ai obtenue également hier "curiosité mordbide" et aussi le platine
les difficultées ont été au cimetiere a la toute fin avec les mausolées , et bien sur au dernier checkpoint du level 10 , ou je suis mort 8 fois avant de reussir
Le fusil electrique est miraculeux ainsi que le petit fusil de base qui m'a bien aidé sur la fin ( je tirais en reculant sur les soldats )
Mention speciale pour le SECATOR , qui m'a bien cassé les pieds ( un coup de lame t'es mort) mais sinon en solo c'est largement possible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment