CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème d'installation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Octoromi Octoromi
MP
Niveau 1
16 novembre 2014 à 14:10:04

Bonjour. Durant les dernières vacances, j'ai acheter un pack Total War incluant Napoléon Total War (le jeu complet),et les extensions la campagne de la Péninsule et le pack Bataille de la Coalition, et Empire Total War (le jeu complet) avec les extensions La Campagne du Sentier de la Guerre, et les packs Unités d'Elites de l'Ouest, de l'Est et d'Amérique. Je l'ai acheter dans une grande surface (Leclerc), et j'ai commencer à installer Empire Total War sur mon compte Steam, avec le code de série inclut. Jusqu'à la, tout va bien. Ensuite, après avoir vérifié que Empire Total War marchait bien, j'ai mis le disque 3 (les disques 1 et 2 étant ceux d'Empire Total War) et là, il m'a demandé le code de série. J'ai mis le même que celui d'Empire Total War, puisque c'était le seul code qui était dans la boite. Et là, il est marqué "le compte Steam à déjà les produits associés à ce code" ou quelque chose comme ça, et il est marqué en dessous "Annuler l'installation". Je ne peux cliquer que là, donc je le fait, et je ne peux donc pas installer Napoléon Total War. J'ai aussi essayer avec le disque 4, mais ça ne marche pas non plus. De plus, sur Empire Total War, les extensions ne sont pas installés, et lorsque je fait clique droit sur Empire Total War sur Steam, et que je vais dans les contenus téléchargeables associés au jeu, les extensions n'y sont pas non plus. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

Cordialement,
Octoromi

Arispe Arispe
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 18:09:48

Grosse arnaque - si tu as le ticket de caisse ramène tout a ton leclerc...

Octoromi Octoromi
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 17:08:18

J'ai regarder sur le site d'Auchan, où j'ai aussi vu le jeu, et j'ai remarqué quand j'ai tapé total war sur la barre de recherche que l'article était indisponible.

Octoromi Octoromi
MP
Niveau 1
17 novembre 2014 à 17:13:05

La jaquette du jeu est visible sur :
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-407750360.aspx?cod=315FR715221&kard=1

(Ou sur le site de La Redoute dans la catégorie "espace Noël".

NL94140 NL94140
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:17:45

Salut, cette discution (avec la solution qui va avec) va t'intéresser car ton problème de clé est déjà arrivé à certaines personnes avec l'edition goty du pack Empire/Napoleon :
http://steamcommunity.com/app/34030/discussions/0/558751364558911577/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment