CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : France cheatée avec le Darthmod ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2014 à 17:26:14

Sérieusement, j'ai commencé une campagne en normal avec l'Italie sur le Darthmod, je m'allie pour commencer à la France. Peu à peu, j'unifie l'Italie, pis les îles méditerranéennes, les Balkans, puis enfin l'Espagne (avec pour but de "reproduire" l'Empire romain :ok: )

Après m'être fait une énorme fortune, liée au points de commerce que je possède presque tous sur la carte (je me fait environ 26000 par tours, j'ai deux flottes extrêmement vastes :cool: ) et avoir amélioré au maximum toutes mes villes, je décide m'attaquer à la France, qui a quasiment vaincu la Prusse et l'Empire d'Autriche :peur:

J'ai donc pour but de reprendre les territoires perdus de ces deux empires, afin de le leur rendre, et refourguer la France dans ses véritables frontières :hap:

C'est donc avec trois armées très expérimentées, donc d’autres en formation (de plus, j'ai acquis une grande partie des technologies, grâçe à l'argent)

Donc en deux mois, j'ai repris Vienne, Budapest, Marseille, Toulouse, je suis aux portes de Paris, et j'ai défaits trois ou quatre armées françaises, ainsi qu'une multitude de "petites armées" :oui:

Mais maintenant tout se retourne contre moi, car en effet, j'ai du défaire au moins cent mille hommes français, tué des dizaines de généraux, je suis confrontés à des problèmes:

- Impossible de prendre des villes, même avec mes armées expérimentées, car les garnisons sont beaucoup trop importantes, et bien qu'inexpérimentées, la barre des forces leur donne l'avantage ! :hum:

- Paris est impossible à prendre, j'ai du reculer mes forces sur Rennes car mon armée n'avait plus d'hommes, j'ai du survivre à SIX assauts des forces de la capitale, mais jamais je n'ai pu la prendre :-((

- Les généraux français ( ex: André Masséna) que je tue dans les batailles réapparaît mystérieusement dans d'autres armées quelques tours plus tard :ouch:

-...

Enfin bref, le conflit se stagne, et pourtant la France est seule en Europe (j'ai pris soin d'isoler le pays de toutes alliances, et d'accords commerciaux). :(

Et en plus, l'Angleterre n'intervient jamais ! Je ne vois aucune troupes britanniques sur le continent, et pourtant je vois toujours deux ou trois armées énormes près de Londres! Même sa marine joue le non interventionnisme :bravo:

La France est donc cheatée, ou c'est moi qui suis nul ? :question:

UnHippopotame UnHippopotame
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:12:40

Bon perso j'ai jamais joué avec le darthmod (tape moi dessus :hap: ) mais j'peux bien avoir 2/3 tuyau pour débloqur ta situation :oui:

-Prends controle de toutes les routes commerciales (Mer/Terre) de la France (bon si t udis qu'ils ont pas d'accord commercial c'est réglé :hap: )

-Utilise correctement tes espions:

Il est toujours bon d'avoir un agent "dormant", il se fera des contact avec le temps et dévoilera de plus en plus de régions (Pratique pour connaitre l'emplacement des armées )

Ou meme pour troublé l'ordre public en détruisant les batiments augmentant la répression (typiquement tout les batiments judiciaire)

Les gentilhommes on un effet négatif sur le bonheur ennemi lorsqu'ils sont dans des villes, ca peut pousser l'ennemi à enlever les impots (moins d'argent = moins d'armées) ou a une rebellion)

Sinon ouais la France à plutôt un nette avantage pars rapport à l'Italie au niveau des stats, elle est bonne à pe près partout :hap:

(Au cas où tu le saurais pas les stats change en fonction des nations, par exemple les Prussiens ont la meilleur précision de tout le jeu mais sont des bites aux corps à corps alors que les Russes tire avec leur bites mais te manges tout cru au corps à corps [bon après ca dépends des unités])

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 09:42:33

La France est en effet un peu, voir beaucoup chaeté.
Déjà comparé au autre nation, elle possède des unités avec un très bon moral.

Je suis entrain de faire un campagne avec la France mais je suis accroché par les russes qui sont bien coriace également.
Les prusses sont en effet plus précis.
Les anglais quand a eux, Beh qu'il reste dans leurs tanières.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment