CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Interet formations d'infanterie legere

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 02:53:42

:salut: tout le monde
Alors voilà j'utilise de base des voltigeurs en tant qu'infanterie légère en mode infanterie légère ( :hap: ) pour essuyer moins de pertes là viens mon interrogation, les chasseurs peuvent également prendre cette formation alors dans ce cas, à quoi sert leur formation en ligne de base ? La réponse m'échappe et c"est la seul différence que j'ai trouvé (hors les stats) avec les voltigeurs.
:merci: d'avance

revan891 revan891
MP
Niveau 2
18 juillet 2014 à 10:27:07

Les chasseurs ont un formation en rang (infanterie de ligne quoi)ce qui leur permet de mieux résister (voir détruire) à une charge de cavalerie, que les voltigeurs (qui peuvent planter des pieux il me semble pour contrer un charge de cavalerie) Car la formation légère est un formation dispersée et donc très très faible contre la cavalerie.Évidement il y a aussi les stats et le nombre (60 pour les voltigeurs et 90 pour l'infanterie légère)

Voila j'espère que cela t'avoir aider

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 12:02:08

Merci pour ta réponse rapide et oui cela m'a aidé, je vois enfin l'intérêt des chasseurs :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2014 à 22:22:11

Les fusiliers prussiens en ligne, cette cadence de tir monstrueuse :bave: cette vision terrifiante :bave:

Ca permet un tir groupé aussi plus devastateur au niveau morale ( mon impression ) tandis que les tirs en formation infanterie legere sont plus precis et sont moins exposés au feu ennemi( ils sont "a couvert" donc tu auras moins de perte ( ca vaut aussi sous un tir d'artillerie ) mais effectivement contre la cavalerie, ils se font haché en etant dispersé

Hunter3g Hunter3g
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 11:07:58

Alors si j'ai bien compris:
-Ligne: Permet de resister un peu face à de la cavalerie (c'est pas un carré non plus :hap: ), permet de casser le moral plus vite, permet une plus grande cadence de tir mais la formationbest plus vulnérable face aux tirs
-Desserré: Permet d'être plus précis, moins vulnérable face aux tirs mais beaucoup plus face à la cavalerie

Je trouve ça quand même étonnant du coup que la formation en ligne ait tant d'avantages mais que personne l'utilise en ligne :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2014 à 01:09:45

La formation en ligne te donne pas une plus grande cadence, ca ca depend de stats de l'unité ( fusiliers prussiens FtW :hap: )

Mais c'est a dire que tes 90 mecs en ligne se font hacher si ils arrivent au contact avec une infanterie de ligne ( tant au tir qu'au corps a corps

En dispersé ben ils se prennent moins d eballe et peuvent decimer plus longtemps et plus fortement les lignes ennemies

Et oui c'est pas un carré non plus :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment