CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cela vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 18:09:37

Salut,
Je débute actuellement sur PC et j'ai acheté Empire : Total War, un très bon jeu, bien que l'adaptation soit un peu longue ... :-) Et j'aimerai quelques conseils : est-ce que cela vaut-il vraiment le coup de prendre Napoléon : Total War ? Est-ce que c'est gaspiller d l'argent, ou, au contraire, il est largement mieux au point de geeker dessus et d'oublier Empire ?
Merci d'avance ?

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 19:03:59

Sachant qu'Empire est une grosse bouse il vaut bien sur mieux acheter le moins cher possible Napoléon total war qui lui aussi est une grosse bouse mais sur lequel tu pourras mettre des mods intéressants et notament la dernière version de NTW3...

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
10 juin 2014 à 20:29:42

J'ai d'autres questions:
- Acheter Rome 2 ne serait-il pas la meilleure solution?
-Et, du point de vue du côté historique uniquement, lequel de ces jeu est le meilleur?
En tout cas, merci pour ta réponse !

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
10 juin 2014 à 21:55:44

Rome II ?? lol.... - 66% même pas 6 mois aprés sa sortie c'est te dire....

Coté historique mais c est une bouillie infame...
Je ne te parlerai que de NTW :
-Rifles avec une portée de snipers
-cavalerie infatiguables
-piques portées par les légers et plantées en 5 secondes
-rockets pour toutes les majeures alors que seuls les Britanniques les ont utilisées en 1813 et 1815...
Encore ?
Comment peut on faire un jeu sur le Ier Empire sans les Mamelucks de la Garde ou bien la Pologne ou encore le Wurthemberg ??

Un conseil l'ami (vu ton jeune âge :-))) ) , achetes Napoléon total war et rejoint la communauté NTW3 ou là tu converseras avec des gens qui connaissent un peu l' histoire de cette époque et ou tu trouveras de l'historicité dans les games sans rage quitteurs ou insultes gratuites !

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 16:36:36

Ok, merci!
Mais tu ne connaîtrais pas un jeu de stratégie complet, sans ces défaults ?

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 16:44:50

Mais aussi, quels bons youtubers font de belles vidéos sur des jeux de stratégie ? Je ne connais que leviath40, et, meme si je l'apprécie, j'aimerai aussi connaitre d'autres youtubers.

Massena2 Massena2
MP
Niveau 5
15 juin 2014 à 16:21:18

Christ2burd, je te trouve très sévère sur NTW. Personnellement, je suis très satisfait de ce jeu. Même si j'y ai mis 50€, je l'ai largement rentabilisé et je n'en suis pas du tout déçu contrairement à Rome 2.

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:35:26

Sévère oui sans doutes mais réaliste....
Essaie NTW3 avec ses 25 factions et ses 150 maps + les unités historiques comme les Mamelucks de la Garde, Les Gendarmes a cheval, les Sappeurs du général Eblé et j en passe !
Aprés si tu veux un jeu rapide sans historicité ou tu fais toujours les memes maps comme plaines herbeuses libre a toi...

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 20:53:40

J'ai un gros problème sur empire vous voulez bien jeter un coup d'oeil svp vous avez l'air de vous y connaitre:
c'est le sujet HELP !!! SVP !!! page1
Merci d'avance.

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
18 juin 2014 à 07:31:07

Problème sur Empire ?
:d) topic Empire....

Massena2 Massena2
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 11:49:51

J'ai déjà testé NTW3 et j'étais au final assez perdu. Je n'aime pas trop le gameplay et je trouve que les mouvements des unités ne sont as fluides du tout. C'est sur qu'on trouve des unités quasiment grandeur réelle et plus varié mais cela diffère tellement du jeu original. Je préfère m'en garder à ce dernier même s'il est moins historique. Personnellement, comme jeu historique, je préfère Wargame Red Dragon.

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
19 juin 2014 à 12:54:17

:d) je trouve que les mouvements des unités ne sont pas fluides du tout.

NTW3 est bcp plus "gourmand" que le jeu de base donc si tu n as pas une bonne machine il est clair que ce ne sera pas fluide...

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 17:36:47

ok, merci!
:d) merci massena2, de m'avoir fait découvrir la série Wargame; je l'adore déjà sans y avoir joué!

Massena2 Massena2
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 01:20:15

Non, mon pc n'est pas en cause. Quand j'ai parlé de manque de fluidité, je n'ai pas parlé de lags. Les déplacements des unités s'effectuent avec beaucoup de lourdeur. Déjà, le jeu de base avait se problème, mes NTW3 a aussi ce problème mais en plus accentué. Heureusement, dans Shogun 2 et Rome 2, ce défut ne figure pas.

Crazy horse, si tu adores la stratégie militaire et un minimum de réalisme aux niveaux des unités de guerre moderne, il faut vraiment que tu testes Wargame. Je te conseille le dernier ( Red dragon) car c'est le plus complet de la série. Par contre, au début, ce jeu pourra te sembler difficile à jouer. Heureusement, avec l'expérience, on s'habitue à toute la microgestion.

_Crazy_Horse _Crazy_Horse
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 17:07:11

ok :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment