CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quelle différence entre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeux-3000 Jeux-3000
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:51:32

Bonjour

je voulais savoir quelle est la différence entre napoléon:total war et https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019541-empire-total-war.htm

merci d'avance

ps en gros je demande lequel est le meilleur est pourquoi

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:09:47

"je demande lequel est le meilleur et pourquoi" :
C'est pareil !!!
De la bouze les 2....
Entre les bugs, les trucs pas réalistes, les inepties historiques yen a pas un pour sortir l'autre de la fange...
Mais cela reste mon avis !

Piisme Piisme
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 12:00:47

Alors pourquoi être sur ce forum Christ2burd ?

jeux-3000, pour ma part, si tu veux vraiment t'amuser et être plus "libre", je te conseil le Empire. Il y a 3 continents, l'Europe, l'Asie et l'Inde. Et de multiples factions que tu peux jouer ! Tu choisit ta nation, et tu peu faire ce que bon te semble.

Sur Napoléon, tu n'a pas beaucoup de choix... France - Angleterre - Prusse - Autriche - Russie. Et seulement l'europe de disponible. Mais sur le Napoléon, certains systèmes sont beaucoups mieux que Empire, tu peux par exemple choisir de quoi faire d'une ville capturé, Protectorat - Occupation pacifique - Pillage
Et de plus, le Napoléon est plus... historique, tu peux avoir Napoléon <3 *-*.

Empire TW : 1700-1799
Napoléon TW : 1790-1815 (il me semble, mais les années sont plus longue)

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 12:52:50

Je suis sur ce forum meme si je dénigre NTW qui n est pas comme tu le dis un jeu "historique" mais pour promouvoir NTW3 !

VassiliRillie[2 VassiliRillie[2
MP
Niveau 3
09 septembre 2014 à 22:17:08

Tu fait de la pub quois
Et en plus tu dénigre le travail phénoménale. Des créateurs du jeu et de plus tu ne serai pas capable de faire pareil

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 00:02:19

Oui de la pub pour le mod gratuit NTW3 qui a été fait par des bénévoles dont je fais partie et qui eux ont amené toute leur passion et leurs sources pour améliorer le jeu de base qui est loin d'être un travail phénoménal (un peu comme ton orthographe d'ailleurs...) dont tu parles !

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:33:31

Laisse moi te dire que t'as un problème de communication, alors. Vu ta façon de parler, ça donne franchement pas envie de jouer à ton mod. Tu sembles prétentieux et arrongant. C'est vraiment pas une façon de parler aux gens, surtout quand tu "vends" quelque chose.

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 12:39:25

Ben au départ je réponds a la question posée à savoir la différence entre NTW et ETW...
Et je ne change pas d'avis : de la bouze les deux...

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:31:52

des mecs qui bossent sur un mod d'un jeu qu'ils n'aiment pas... j'ose pas imaginer la bouse final...

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 10:17:46

C est pas imaginer qu il faut jeune padawan mais tester pour pouvoir en parler....

C'est la version de base du jeu en lui même nous n aimons pas car elle est bourrée de bugs, d'inepties historiques, d'un game Play a c-ier, de très peu de cartes (20), de peu de nations (11), de stats de tirs absurdes (lights = snipers), etc, etc...
Dans la dernière version de NTW3, il y a 25 nations et 160 maps dont une douzaine de batailles historiques.
Pour les Français par exemple, il y a une quinzaine d'unités faisant partie de la Garde Impériale (Mamelucks, Sapeurs du génie, artillerie de la Garde, voltigeurs de la Jeune Garde, jeune et Moyenne Garde (j en oublie sans doutes)...) toutes ces unités ne font pas partie du jeu de base.
Ce sont des férus d'histoire qui y jouent en se retrouvant sur le TS gratuit des Lordz.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment