CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ARMI recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Red-StuKa Red-StuKa
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 00:16:26

Yep !

Vous recherchez une team sympathique et structurée, car vous en avez marre de perdre à cause de vos alliés, vous souhaitez évoluer et progresser car vous êtes un débutant. Vous en avez ras-le-bol de ces team qui durent une semaine ou où le boss est se prend pour un empereur ?!! Vous avez une passion certaine pour l'histoire et la culture en générale :noel:

Venez jeter un petit coup d'oeil et inscrivez-vous, vous ne serez pas déçu
http://armimp.forumgratuit.org/

Ciao et bon jeu !! :salut:

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
20 mars 2013 à 21:34:05

Salut Azerthy,il n'y a qu'à demander, on attend toujours un remplaçant à Chrits2 sur nos terres.

SILLA06 SILLA06
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 09:36:47

Atilla Empereur? Les gitans n'ont ils pas un roi ?

A méditer ! LOL

SILLA06 SILLA06
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 10:12:33

Tiens les posts d'Atilla ont disparu le modérateur à frappé !

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 11:28:01

Merci Silla 06 également de supprimer les propos désobligeants de Arispe à l'endroit des 666. Celui se permet tout simplement de traiter un de nos membre de Fada, de Tyrans et par la même toute la team,l'une des plus respectables de TW (60 membres), Première équipe FR sur Shogun 2 (rien que ça) et l'une des plus respéctée et redoutée de NTW d'inculte et j'en passe.

Merci Silla pour ton impartialité à ce sujet.

Qui sème le vent récolte la tempête. :(

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 11:32:23

PS: j'ai oublié également cocu, ce que tous les bons péres de faimlle de la team on très froidement appréciés.

Qu'il n'y ait pas 2 poids 2 mesures. :diable:

SILLA06 SILLA06
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:06:42

A OuinOuin75
je n'es fait que constater je ne suis pas le modérateur ni administrateur du forum et n' es pas d'action dans ce sens donc signale les propos en cliquant sur le point !

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 12:18:52

il faudrai juste preciser que vous (et les 666) exigent que les joueurs puissent communiquer à l'oral (via mumble). Si ca peut paraitre evidement pour le multi, je ne vois pas en quoi c'est un probleme en 1vs1 de ne pas communiquer. bref je voulai rejoindre une team pour avoir un pool de joueur 1vs1 mais s'il faut faire du social et ecouter les ordres, ca ne m'interresse pas.

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 13:06:07

Yop très bien Shadowman, cela me parraissait évident. Toutes les teams on un système pour communiquer lorsqu'ils sont en game. Tu ne peux pas ... Nous le comprenons mais malheureusement pour nous c'est rédibitoire.

Je t'ai proposé, d'autres solutions donc, ARMI par exemple pour qui peut-être cela ne pose pas de soucis et également les [Imperials] clan muti nationalité avec lequel nous jouons souvent sur la vanilla et pour lequel le fait de ne pas pouvoir communiquer pourrait ne pas poser de pb.

Je te conseille d'aller taper à leur porte, j'ai des imperials en ami, Stinger, Ryco (joueur FR),... visite mon profil et tu pourras les trouver et donc rentrer en contact avec eux.

Bien à toi.

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 13:06:57

Merci Silla06 pour cette information. :)

OuinOuin75 OuinOuin75
MP
Niveau 2
22 mars 2013 à 13:11:59

Shadowman, je continue sur le sujet, pour le 1vs1, pas besoin de team effetivement. Dans ce cas je te conseille de mettre en ami les joueurs que tu peux rencontrer au hasard des games et avce lesquels tu as un bon feeling.

PS : pa de soucis pour moi de faire un 1vs 1 contre toi de temps à autre. :)

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 14:07:23

c'est noté ! merci a toi pour ta reponse rapide et diplomatique :)

Azertyhs Azertyhs
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 22:19:27

Malheureusement, je ne peux remplacer Chris2Burn parce que je ne fais pas partie des Grognards. (toute mes excuse si j'ai écorché le nom ou le groupe de ce joueur). Mais ca te permettra dors et déjà de développer tes relations. Je te conseille aussi d'aller toi même voir les autres clan: AIF, 666, Grognards, Royal Dragon, Yakuza(?), Templars, LegioVII, UFTW, Corse, etc...

Azertyhs Azertyhs
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:19:45

Juste un détail, mais ton clan à l'air d'être pas mal mort... Ya personne sur votre fofo et lmes derniers mess datent un peu... :sleep:

Arispe Arispe
MP
Niveau 6
25 décembre 2014 à 21:55:40

l ARMI a l air morte de sa belle mort. Domage car cette team avait l air sympa (rien à voir avec les cornus...)

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
02 janvier 2015 à 00:12:45

Me remplacer ? ou ça ?
J ai du rater un épisode...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment