CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Garde Royale recrute !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 14:00:50

Salut à tous !

Je me présente, je suis Friant et je fais parti d'un clan nommé La Garde Royale ! Crée il y'a pas mal de temps, ce clan regroupe des joueurs animés d'une même passion : les TW !
Nous jouons tout particulièrement aux TW mais aussi à d'autres jeux vidéos tels que RUSE, Mont And Blade etc ...
Nous recherchons des joueurs ayant au moins 15 ans et qui cherchent à progresser et à s'amuser en notre compagnie !
Ainsi si vous avez plus de 15 ans, jouez aux TW et ayez un minimum de temps disponible ainsi que mais cela n'est pas obligatoire posséder un micro, je vous invite à vous inscrire sur le forum ci-dessous :
http://lagarderoyale.foruforum-actif.net/f4-recrutement

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrai avec plaisir !

A plus tard sur les champs de batailles !

LeFrancois94 LeFrancois94
MP
Niveau 1
06 janvier 2012 à 16:26:35

Salut Friant,
J'ai été voir sur votre forum par curiosité et j'aurais une petite question concernant le "test d'aptitude". En effet, lors de la première phase de recrutement, nous (les postulants) faisons une partie en 1 vs 1 histoire de voir si l'on a les "bases" et le niveau requis, d'où ma question, qu'entendez-vous par "bases"? J'ai l'impression que beaucoup de postulants sont "refusés" aussi...
Bien à vous [Friant] :merci:

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 09:30:16

Salut,

Oui en effet, avant votre phase de test qui dure une semaine pour déterminer si vous êtes mature, sympas etc .. Et bien avant cette semaine de test et bien vous devez faire une bataille ( soit sur Shogun II ou Napoléon Total War ) contre un membre de notre clan afin de déterminer si votre niveau est correct. Quand je dis correct c'est bien mettre ses lignes bref savoir les bases du jeu ( carrés, utilisation de la cavalerie, tirailleurs etc ... ) Mais ne t'inquiète pas, moi même quand je suis rentré dans la Garde j'avais limite les "bases" mais ils m'ont accepté et aujourd'hui je me débrouille et ceux grâce à eux réellement bien sur NTW !

Oui en effet beaucoups de postulants sont refusés car jugés pas assez mature ou actif ou stoppe leur candidature etc ... Mais ces postulants sont très peu à être refuser à cause du test d'entrée.

N'hésite pas à postuler, si tu as besoins de conseils n'hésite pas surtout, je suis là pour ça :-)

_Bonapartiste_ _Bonapartiste_
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 11:49:26

Salut,
pour postuler est-il nécessaire d'avoir Shogun II, car je n'ai que NTW, ETW et Medieval II ?

vikthaurre vikthaurre
MP
Niveau 6
07 janvier 2012 à 23:44:51

up =)

non tu n'es pas obligé ;) la majorité des joueurs de notre clan joue encore sur Napoléon =)

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 18:25:34

Non tu dois être en possession soit de Shogun II total war soit de Napoléon TW :-) Tu es intéresser ?

PS : vikthaurre t'es qui ?

ugo26971 ugo26971
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:19:51

:salut:

j'aimerais bien essayer qu'est-ce que je dois faire précisément ?

_Bonapartiste_ _Bonapartiste_
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 22:57:29

Friant : oui je suis intéresser, mais je déposerais ma candidature que dans 2 semaines (j'ai partiels là), donc à bientôt j'espère :-)

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 12:11:54

@ugo : Fait attention à ton orthographe, soit poli, courtois et sympathique avec les membres de la Garde. En ce moment on a beaucoup de candidature donc faudra attendre un peu, ton test durera peut être un peu plus que 2 semaines :hap:

@Bonapartisme : ok aucun soucis je pense que tu seras une des dernières recrues ce mois ci car je pense que l'on va stopper pendant un bref laps de temps les candidatures ( on en a réellement beaucoup )

LeFrancois94 LeFrancois94
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 15:30:54

Merci [Friant] pour ta réponse, je pense que beaucoup de personnes se posaient cette question toute bête! Rien de bien méchant en soit! Donc, les candidatures vont s'arrêter quelques temps, ce n'est pas grave ^^ Je postulerai en candidat libre plus tard lorsque bouffy sera moins "suremené".
Bonne continuation

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 17:55:02

Après consultation des membres de mon état major, je vous annonce que le recrutement de la Garde Royale est fermée et ce pendant environ deux semaines.

J'invite tout de même à ceux qui ont déjà poster de continuer dans leur démarche.

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
10 février 2012 à 18:18:21

Le recrutement de la Garde Royale est re-ouvert !
J'invite donc les jeunes joueurs désireux de trouver une bonne team sympathique et mature à aller postuler sur le forum !

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 12:35:10

Moi je veux bien mais expliquez l'aspect "team" de la chose, est-ce-que vous faîtes des matchs ?
Moi je cherche surtout à jouer avec d'autres francophones et pouvoir communiquer + des joueurs bons et fair-play.

Haldiir76 Haldiir76
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 12:24:57

Je recherche la même chose qu'Aristophanes... :(

Haldiir76 Haldiir76
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 13:29:01

Ah oui une question : Faut-il avoir un bon niveau pour vous rejoindre? Je suis comme qui dirait un débutant :hap:

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 20:45:25

Oui en effet vu le nombre de candidatures en ce moment on demande un niveau de jeu assez bon. Mais si vous êtes débutant continuez de vous entraîner et vous pourrez tenter votre chance plus tard, quand vous serez plus expérimenté.

Aristophanes, on est un clan, on joue ensemble et si tu le désires il y'a des tournois francophones qui sont organisés. Mais rassure toi il y'a beaucoup de jouers "conviviaux" qui ne sont pas vraiment compétitifs. Il n'y a aucun esprit de compétivité entre nos membres.

D'autres question ?

Aristophanes Aristophanes
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 21:58:07

haldiir76 :d) Au début observe les autres, puis crée ton propre style de jeu. Chacun joue différemment selon son expérience et son caractère. :oui:
J'ai mon id steam plus bas dans le poste si tu veux faire une bataille avec moi. :(

Ou sinon j'ai fais un mini tutoriel ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-49344-1-0-1-0-apprendre-la-strategie-par-ou-commencer.htm#message_49352

[Friant] :d) J'ai un compagnon de bataille avec lequel je joue et on est très bon et ça me plairait de pouvoir combattre avec vous. Pour les tournois t'aurais un lien stp ? :(

Donc en gros rajoute sur steam : ReichStahl et le moment venu on jouera ensemble, du moins si vous le voulez bien (ça me fait penser à une pub à la con mais bref).

J'ai vu à l'instant une partie "La garde recrute" je pense qu'un jour je rejoindrai le serveur pour voir à qui j’ai à faire. :hap:

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 14:34:20

@Aristophanes : Et bien écoute si tu veux combattre contre nous tu n'as qu'à aller sur notre forum, t'inscrire et à envoyer un message à Murat ( tu cherches un peu et tu trouveras son profil ) en lui disant que tu souhaites combattre contre deux membres de la garde et que tu as un partenaire.

Si jamais l'envie te prend, toi et ton ami de postuler n'hésite pas, tu me parais mature et sympas ;)

[Friant] [Friant]
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 14:03:56

Un petit :up: si de courageux candidats se profilent !
N'oubliez pas, entraide, solidarité et maturité sont nos trois plus grandes qualités !
Si tu as ces trois qualités alors va rejoindre nos rangs !

DenathKorr DenathKorr
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 15:57:40

C'est possible de savoir combien vous êtes?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment