CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : france en mode campagne aide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:49:36

bonjour

oui je sais que ce sujet existe dans le post Mod

mais bon après les tentatives à en corrompre mon jeu que j'ai du désinstallé. je n'ai toujours pas réussi.

c'est que ni la prusse, ni la russie, ni l'autriche ne m'inspire. il y aurait bien l'Angleterre mais comme c'est une ile, il faut maitriser tout ce qui est maritime :(.

donc si vous avez un lien, ou la solution pour jouer la france en campagne libre, ça me ferait bien plaisir.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:42:42

Vraiment collector...

Elle y est déja dans le jeu de base la campagne de napoléon en europe gros malin, forcément que y'a pas de mods...

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:34:50

la campagne de napoléon est scénarisée n'est ce pas ? je me trompe peut-être :(

moi je veux attaquer qui je veux, m'allier avec qui je veux.

faudra que j'aille vérifier ça.

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 08:46:21

la 3 eme campagne, celle de l'europe n'est pas scénarisée, tu peux faire ce que tu veux...mais c'est sûr, il faut la débloquer...

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
03 décembre 2010 à 14:20:32

Ma strategie avec les francais ,en fonction de l'evolution du jeu.
Dans tous les cas , je m'occupe de l'angleterre en premier. Je lui rentre dedans par l'Irlande , que je libere souvent en lui offrent l'ecosse plus tard , afin qu'il ai un port de commerce.Sans oublier Gibraltar(je garde).
Ceci fait , alliance avec l'espagne , le portugal , surtout pas avec la prusse(1) ,ni l'autriche(2).La russie alliee , commerce avec les ottomans.
Mon but est d'arriver a ce que la russie declare la guerre a la prusse (1)et aux ottomans dans un premier temps. Elle (la prusse) se retrouve donc entre deux ennemis.
Ceci fait , declarer la guerre a l'autriche (2), via le meme systeme , avec la russie alliees.

Je te cache pas que les russes perdent du territoire.
Tout depent aussi des alliances.
Mais moi ,perso , j'ai assez facile d'arriver jusqu'a berlin via ce systeme , apres je me concentre plus sur la botte Italienne , ce qui mettras l'autriche sur les nerfs.

Avec les anglais , je ne me concentre pas trop sur mon ile , juste les batiments et les ports a proteger , une armee a londres.
Je me concentre des le debut a Gibraltar , ou je fais d'abort de la milice ,jusqu'a la caserne , ou ensuite je fais de l'infanterie.
L'Espagne m'attaque une premiere fois ,victoire bien souvent uniquement en manuel.
Ensuite , avec une bonne armee , je vais sur Madrid , puis je libere la Catalogne ,auquel je donnerais les Baleares, ce qui me feras une bonne defence maritime en Mediterrannee.
Puis je prend de Bordeaux a Marseille , je m'assure de mes depenses positives avant de prendre Paris avec deux armees , car il y aurs une revolte.
Une fois que la Belgique est nee , je m'occupe de la marine et du commerce maritime. Je protege comme ca de Gibraltar au Danmark. Puis un front de Berlin a Vienne , et la suite continue.

Voila.

albator2001 albator2001
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:42:16

merci sfred pour ta réponse on ne peut plus complète.

Faut faire tout ça pour jouer dans ce jeu ?? oulala ça me refroidi encore plus.

en fait je ne désire pas jouer la campagne scénarisée mais je voulais simplement jouer avec l'uniforme français dans le mode libre. je te remercie quand même, si je m'y met, j'aurai un guide utile.

depuis que j'ai le jeu, je n'ai finalement que très peu joué, la carte tactique a le don de me refroidir.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 20:37:13

Techniquement tu joues bien comme tu veux, tu gères ta stratégie à ta façon, si tu veux attaquer l'Angleterre, tu le fais, si tu veux pas, tu le fais pas.

Moi je passe toujours une peignée aux autrichiens en premier lieu, l'Angleterre est le cadet de mes soucis, si tu laisses quelques hommes (voir une armée entière en très difficile) stationnée du côté de ta capitale, tu seras à même de contrer chaque incursion anglaise (puisqu'ils ne viendront encore et toujours qu'au même endroit, alors qu'ils pourraient débarquer n'importe où puisque je n'ai pas de flotte).
La campagne est scénarisée dans une certaine limite, tu peux toujours bâtir des systèmes avec des alliances renversées, avec le temps...

N1tr069 N1tr069
MP
Niveau 5
04 décembre 2010 à 11:46:41

Moi je joue avec un très bon mod qui permet d'avoir la France en campagne libre
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=388418
Si t'as des problèmes pour l'installer demande moi

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
05 décembre 2010 à 00:23:25

Moi ce que je donne ,c'est ma facon " la plus simple " d'avancer sans trop me forcer.

L'Angleterre avec la France c'est pas un probleme.Comme le dit Sauron , il ne viennent pas trop. Perso par contre question naval , elle( il?) ne me lache pas.
Moi je fait cette technique car cela me permet d'avoir du territoire en lieu sur. Car qui peut attaquer l'Angleterr si tu est deja la France avec l'Espagne et la russie en allie. Cela permet aussi d'avoir assez vite le commerce naval et de quoi le defendre.Cela me permet aussi d'avoir la Suede en alliees et d'entrer par Saint-Petersbourg pour avoir Moscou.

Mais il m'est deja arriver de commencer par le Danemark , et de redescendre sur la Sicile,remonter ensuite sur la Russie . C'est juste que les alliances sont plus les memes.

Et si tu as l'occasion d'avoir la guerre avec l'Espagne sans la declarer , profite en.
Car , comment dire... si tu prend une guerre et que tu voit tes hommes en premiere ligne , ben , l'Espagne , c'est celui qui cuit les patates...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 09:13:51

+1 pour l'Espagne

Quand je suis ennemi de la France, l'Espagne est limite redoutable, ils ont d'immenses armées...

Par contre quand tu joues la France, ils servent juste à rien, même pas capable de contrôler Gibraltar (!)

la_legion la_legion
MP
Niveau 6
09 décembre 2010 à 14:52:48

Bonjour,

N1tr069 : J'ai un petit problème avec le mod, j'ai installé la version 1.5 puis quand je lance le jeu j'ai l'image où il y a marqué Napoléon : Total War puis les copyright mais juste après j'ai un retour sur Windows, d'où vient le problème ?

Cordialement

boysrock boysrock
MP
Niveau 3
13 juillet 2014 à 16:58:08

perso j'ai suivi les consignes de départ (Vienne et Berlin) puis j'ai foncé vers Moscou, et petit à petit l'Europe succombé face aux armées françaises. J'ai aussi trahi mes alliés comme ça plus de territoires !!!!! :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment