CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cheat certain et connu, malheureusement.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tttristan tttristan
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 17:57:13

Bonjour à tous, je poste ce topic car j'ai été victime d'un cheat inqualifiable qui selon le joueur, n'est pas un cheat et est utilisé par bon nombre de joueurs.
Je vous explique, sur pyramide, il commence avec 4 formations de grenadiers à cheval, 3 de vielle garde, 1 marin de la garde, 4 infanterie polonaise, 4 chasseurs, napoléon, quelques fusillers, pour un total de 20 unités je crois.
Le problème? Toutes ses unités avaient le grade maximum.
Après un combat acharné( il ne savais pas jouer), il lui restait uniquement ses 3 vieilles gardes et une partie de ses marins de la garde. Je lui dis qu'il a triché et que j'allais fuir avec mon général, ce que j'ai fait pendant 1 heure, juste pour le faire "rager".
Il était tellement déterminé qu'à la fin je lui ai dis: si je quitte tu avoue que tu as cheaté je te demande que ça.
La partie s'étant finie, il me dit, oui j'ai triché tout le monde le fait à ce jeu, il a téléchargé un logiciel( je ne dirai pas lequel pour ne pas propager ce cheat) permettant d'avoir autant d'argent qu'on veux.
Je ne sais pas comment faire mais j'aimerais banir ce joueur et tous ses semblables, je suppose que c'est impossible.
Le multijoueur de ce jeu commence sérieusement a me souler, cheaters plus joueurs qui ne respectent pas les règles ça commence a devenir lourd.
J'ai un replay à l'appui mais je ne sais pas comment le poster.
Sur ce merci d'avoir lu, je voulais qu'il reste une trace de ce cheat, et que tout le monde prenne connaissance que ce jeu est bugué, malheureusement ...
ID du cheater : j_Eke ( IE GéNérAI ) (ce sont des crochets à la place des paranthèses je ne sais comment les faire désolé ..).

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:10:08

Embêtant en effet :ouch:

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 18:25:48

Pseudo qui n'a même pas un jour, propos TRES étonnants:

ça sent le FAKE a plein nez!

Je n'ai jamais été victime de cheat, et ça m'étonnerais que que ce que tu raconte est vrai :(

Alors envois la vidéo, met la sur youtube ou dailymotion, et envois nous l'URL car je suis septique.

MonFirstBan MonFirstBan
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 19:06:01

Si c'est possible j'avais vu ça sur un autre topic c'est un logiciel (gratuit en plus!) dont je ne divulgue pas le nom non plus qui permet de changer n'importe quel valeur du jeu, que ce soit l'argent ou autre chose et sur n'importe quel jeu. Même en solo je n'en voix pas tellement l'intérêt mais en multijoueur c'est carrément débile!

tttristan tttristan
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 19:26:34

Je l'ai créé pour ça, pour parler de ce bug et exprimer mon mécontentement, mais après tout je suis pas ici pour prouver que je raconte la vérité.
Si quelqun m'explique comment poster le replay je le mettrai ici.

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 20:57:02

C'est bizarre, quand on change les valeurs du jeu, les partis multijoueur nous apparaissent en rouge :( , comme quoi notre version diffère de la notre, ça fait ça quand on installe des mods ou quand change des trucs dans les scripts.

VassilijZ VassilijZ
MP
Niveau 4
17 avril 2010 à 22:29:44

Le problème c'est aussi la quantité de régiments de la garde qu'il avait dans son armée. Même avec le budget initial, il n'aurait pas pu se permettre d'en acheter autant.

tttristan tttristan
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:58:28

Mais bien sur que non, déja 3 vieilles gardes et 4 grenadiers à cheval avec le grade maximum ça doit déjà faire tres juste avec trésorerie haute, alors avec toutes les autres unités c'est completement impossible.

tttristan tttristan
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:02:05

Ah mince je suis con vassilijz j'avais pas compris ...^^

storet storet
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 23:25:48

c'est super connu le logiciel mais je pensais pas que ca fonctionnait en multijoueur

maxim94 maxim94
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 00:15:36

Moi j'avoue que ca m'est jamais arrivé encore , de tomber sur des tricheurs aussi emmerdant , par contre les gens respectent les règles en général donc bizarre !

tttristan tttristan
MP
Niveau 6
18 avril 2010 à 01:30:05

Nan mais évidemment en général tout va très bien encore heureux^^.
Mais j'ai pété un cable quand je suis tombé contre ce joueur, d'autaut plus qu'il se foutait de ma gueule a volonté.
Mais je pensais que steam était très sécurisé non?

hijinx hijinx
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:40:40

Steam c'est pas le jeu en même temps ....

storet storet
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 01:41:50

ben oui il a raison steam c est pas le jeu
moi j utilise le logiciel en campagne de coalition pour l argent et sa fonctionne

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:15:29

"Mais je pensais que steam était très sécurisé non?"

Aucun logiciel est sécurisé, ya toujours des failles.

montalbanais montalbanais
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:09:15

C'est pour ça qu'il vaut mieux jouer avec des gens dont on est sûr, de son clan, ou de clan adverse, là au moins on a pas de problème de cheat :ok:

syujil syujil
MP
Niveau 3
18 avril 2010 à 14:45:55

oui c'est pas bien compliquué pour selui qui si connai un peu. il peut changer cassiment tout dans le jeu, le meme principe que les mods quoi. mais c'est la plupart du temp tres delicat en multi sauf pour selui qui c'est lire et qui a du temp.
STEAM PROTEGER ah c'etait une blague.

LpN LpN
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 15:59:15

Le programme en question n'exploite pas de "faille" de STEAM ou de NTW.
En effet, il me semble (je dis "semble" car j'ai lu cela il y a longtemps et je ne retrouve plus ma source) qu'en fait les modifications (le "cheat" quoi) ne sont pas "visibles" par le programme hacké(NTW) ou les programmes associés (STEAM et les programmes anticheat ).

Ce programme crée une sorte de duplicata des données du jeu et fait en sorte de cacher les données modifiées derrière les données initiales. Les données initiales sont artificiellement maintenues pour ne pas créer de d'erreurs dans l'exécution du jeu... ou ne pas attirer l'attention des scans des logiciels anticheat.

Je suis conscient que ce n'est pas clair mais je crois d'après mes souvenirs que cela marche selon ce principe.

En gros, la modification de la variable reste inchangée pour le logiciel hacké ou tout programme anticheat qui le scanne à la recherche de variables dont la valeur est louche.

LpN LpN
MP
Niveau 5
18 avril 2010 à 16:02:14

Et j'ajoute que jouer contre un mec qui aligne...

"4 formations de grenadiers à cheval, 3 de vielle garde, 1 marin de la garde, 4 infanterie polonaise, 4 chasseurs, napoléon, quelques fusillers, pour un total de 20 unités".

... faut être un peu limité de la cafetière.

tttristan tttristan
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 02:22:12

Lol c'est sur pendant le chargement je devine ce que l'autre va m'aligner... =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment