CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code d'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salade935 salade935
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 15:43:26

Slt tous le monde j'aimerai savoir si ya des code d'argent napoleon total war parce que je suis un peu beaucoup en galère d'argent et parce que mon armé est assez baleze aussi ^^

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 15:45:02

Le jeu est beaucoup plus intéressant sans code :sournois:

Un conseil pour gagner pleins de fric, fais des navires de commerces et envoies les sur des comptoirs.

stanislaxurit stanislaxurit
MP
Niveau 7
14 mars 2010 à 15:50:21

piller une grande ville comme:
Paris, Madrid, Varsovie, Berlin, Vienne, ....

ça te fait gagner dans les 100000 pièces environ.

Tu pille et tu te barre fissa. L'ennemi va ensuite reprendre possession de la ville, puis il va ya avoir rébellion dans la ville anciennement pillée (a cause des dégâts du pillage)
Les dits rebelles vont occuper pendant un long moment ton ennemi.

Donc double avantage!!

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:59:30

Si tu joue la France envahis tes protectorats, comme ça tu gagne pleins d'argent et de provinces ...

poutre-en-bois poutre-en-bois
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 00:52:26

J'a

Fandetalal Fandetalal
MP
Niveau 9
27 mars 2010 à 20:36:40

Vous etes sur qu'il n'y a pas de code? Mon père s'est acheté ce jeu récemment. Il m'a demandé s'il y avait des codes. C'est un joueur très occasionnel, il n'a pas le temps de s'immerger dans un jeu profondémment, il a besoin de s'amuser très rapidement mais en même temps il est féru d'histoire donc je peux pas lui dire d'aller jouer à Mario Party...

RC5Avalon RC5Avalon
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 20:44:19

Envoie des navires dans les comptoires d'ivroire (il y'en a deux vers le maroc, ça te rapporte 1000 florins par navire
J'ai jamais eu de problèmes d'argent moi perso, au départ ne contruit pas trop d'armées et concentre toi sur l'économie en améliorant les trucs les moins chers et qui rapportent le plus d'argent (genre des mines, fermes ou ports commerciaux) et fais des accords commerciaux avec tout ceux qui le veulent même si tu dois payer un peu d'argent.

Bref y'a pleins de trucs quand tu métrise le jeu, les codes ça enlève vraiment tout l'intérêt d'un jeu.

maxim94 maxim94
MP
Niveau 7
28 mars 2010 à 00:27:20

Non désolé , Empire Total War en avais pas , Napoléon suit son grand frère : toujours pas de cheats !
Et sérieusement c'est mieux comme ca !

Bon j'avoue que les codes peuvent être intéressant dans certains jeux mais dans les Total War ca enlève une partie du plaisir de jeu donc !

LpN LpN
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 10:36:34

Tu peux utiliser Cheat Engine.
C'est un programme qui te permet d'isoler des données d'un programme et les modifier à ta guise.
- Tu dl Cheat Engine et tu l'installe.
- tu lance NTW (en mode fenêtré c'est plus pratique qui a revenir en plein écran après)
- tu lance Cheat Engine et dans "process" tu choisis NTW.
- dans la case "value" tu tapes le chiffre qui correspond à ta trésorerie (ex: 8000). Clique sur "first scan". Cheat Engine va alors afficher l'ensemble des données du jeu qui sont égales à 8000. Comme il y en a beaucoup, en général tu ne peux pas savoir laquelle de ces données correspond au fric. Donc il faut poursuivre comme ceci:
- fais en sorte de modifier ta trésorerie ingame (achète un régiment... ta trésorerie passe de 8000 à 7500)
- retourne sur Cheat Engine et dans la case "value" tape la nouvelle valeur de trésorerie (ici 7500). Clique sur "next scan".
- Cheat engine affiche alors toutes les valeurs du jeu qui sont passées de 8000 à 7500. En général une seule donnée s'affiche: celle du fric (puisque c'est la seule donnée à avoir été modifiée ainsi.
- double clique sur cette valeur. Une ligne apparait dans le tableau inférieur de Cheat engine avec la valeur "7500". Clique sur "7500". Une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu peux modifier le chiffre 7500... Tape "99999999999" et valide
Quitte cheat engine (ok partout)
Retourne sur le jeu...

te voila riche

PS: bien entendu, ce genre de manip n'est à utiliser qu'en solo.

Xxx__Kyubi__xxX Xxx__Kyubi__xxX
MP
Niveau 2
12 juin 2011 à 00:34:22

Mais tu le tape ou "cheat engine" stp ? A par sa le reste j'ai capish

---flo ---flo
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 13:03:51

à quoi bon sert de tricher :-( à par pour se gâcher le
plaisir :(

Romain09-99 Romain09-99
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 17:38:26

tout a fait d'accord :oui:

mathias-38 mathias-38
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 22:21:24

Non mais moi je joue la france je nai JAMAIS eu de probleme financier car au debut ji vai molo é je baisse les impot de facon a se que la populatio augmente et de ce fait mon empire ne vis que des taxe et non du commerce que les anglais semprésseront dinterrompre!Et pour les codes franchement pas besoin ! Mais dans empire je suis pas contre parsque je galere a mort!!!

gi2 gi2
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 13:34:23

C’est un logiciel à télécharger sur Internet.

Ps: je sais pas pourquoi vous autres, vous êtes toujours en mode leçon de morale au sujet des code de triche etc...

Tu achètes un jeu vidéo. Tu ne vol personne.
Tu fait se que tu veux de ton argent!
Pourquoi il faut systématiquement qu’il y est des donneurs de leçon à ce sujet.
Le mec veux juste profiter de son jeu comme il en a envie.

Aller plutôt faire des leçons à nos politiques qui truandent et ou vol dans les caisses publiques!!

A partir du moment ou un joueur ne triche pas en ligne. Chacun est libre de profiter de son achat comme il le souhaite. Dans le monde d’aujourd’hui, il y a des sujets bien plus graves ou le peuple s’abstient, à tort de faire Des leçons de morale, hors, sur un sujet si futile, trop de monde si donne à cœur joie. (C’est comme si il y avait une confrérie secrète 😅)

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
02 février 2019 à 05:58:46

Ouah 7ans le up!! Gg le gilet jaune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment