CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ATTENTION VAGUE DE HACK

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
albertusss albertusss
MP
Niveau 1
11 mars 2010 à 23:26:28

qui ne tente rien n'a rien, comme on dit, mais honnetement, je pense que porter plainte ça sert a rien tellement ils s'en foutent, si vous arrivez pas a les récuperer par steam, c'est meme pas la peine...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:30:33

Ca me fait vraiment chier pour vous les mecs...

Je vous souhaite bien du courage, et j'espere que tout se finira bien pour vous et un peu moins bien pour ces abrutis.

Davis33 Davis33
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:40:58

Cet abruti m'a parlé, j'ai rien vu sur le forum alors j'ai rien fais.

J'espère que vous récupèrerez rapidement vos comptes.

Chrisator Chrisator
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:50:53

Que faire pour ne pas se faire Hacker? et jouer peinard?

drakenlorde drakenlorde
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 03:39:22

J'ai remarqué quelque chose d'étrange l'autre jour resseblant à ce que vous avez vécue.

Comme mon compte steam est inscris sur une de mes enciennes adresse internet, je n'y vais jamais donc pas de chance de tomber sur un hack ou virus mais sa m'est arrivé sur la plateforme steam elle meme.

Je voulais voir combien de temps de jeu j'en étais sur napoleon dans l'onglet communauté et sa me demandait de me connecter alors que je l'était déja.

J'ai esseyé 4 fois et à chaque "connection", sa revenais à cette meme page.
Le lendemain, la page communauté habituelle était revenue.

En voyant ce topo, je suis allé directement changer mon mot de passe.
__

Et dire que l'Éditeur nous avais donné comme raison d'avoir obligé l'activation de c'est jeux sur steam pour faire diminuer le piratage.

Maintenant que cette raison n'est plus valable, on peut abandonner steam :question: :hap:

Non seulement les pirates sont aussi nombreux qu'avant et meme plus mais ils deviennent des menaces considérables pour ceux qui ont payé leurs jeux.

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 07:49:04

Salut c'est bastienleboss

Le hacker a eu mon compte JV.C maintenant (je viens de créer ce compte) :snif2:

Shadows-Falcon Shadows-Falcon
MP
Niveau 9
12 mars 2010 à 09:37:48

Je confirme pour le proxy, sa m'a fait bien rire...
Je suis pas un expert en informatique, mais il me semble que un proxy n'est pas configurable pour donner sur un pays ou un continent, mais plutot la pour te rendre invisible sur le net ^^

Sinon que dire...
Je peux plus rien faire contre les liens ilicites poster vu qu'il m'a destitué du poste d'admin ( je l'enmerdais trop ^^ )
donc a par vous prévenir de rien faire depuis la page steam du groupe ( toujours vérifier sur JV.c ) et d'évité de cliquer sur les liens , meme de vos ami les plus proches ^^

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:24:22

C'est bon j'ai récupérer mon compte !

j'ai recu ce message :

Bonjour ******,

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour Il se peut que votre compte ait été piraté par un autre utilisateur. Veuillez suivre le lien affiché ci-dessous et suivre les étapes qui sont mentionnées dans cet article pour sécuriser votre compte. http://supportwiki.steampowered.com/fr/Account_Security_Recommendations J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé. Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée. Note : le mot de passe est composé de chiffres. Une fois inscrit dans votre compte, je vous conseille de changer immédiatement votre mot de passe. Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.

Mon nouveau mot de passe était dans un autre mail :)

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:25:13

Tous mes jeux sont la mais plus aucun amis ...

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:05:25

Ta bien de la chance, moi j'ai pas de réponse
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:32:29

Tu as mis des preuves d'achats ?

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:33:31

oui (enfin je sais pas trop si c'est bon car tout ce que j'avais c'était un mail de paypal :-( )
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Bastienleboss12 Bastienleboss12
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:34:39

Moi perso c'était par carte bleu donc j'ai mis le type de carte, le nom de la carte, date d'expiration ...

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:38:15

J'ai plus qu'a espérer qu'il me le rende avant que l'autre c*n me fasse bannir mon compte !
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:49:37

bastien : tu as fait la demande quand ?
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:02:02

Le Joueur Sicé à essayé de me hack mon compte (je pense qu'il se l'est fait hack, du coup ce n'est pas vraiment lui)

je n'ai pas cliqué sur son lien, raison et lien trop bidon.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:08:24

quand ?
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:59:20

j'ai édité mon message envoyé à steam, j'ai rajouté ça : I have find a tutorial who explain how Hijacked a people (as me), if you can, could you delete it please: [le lien il y est dans le message mais je le mettrai pas ici] because i don't want be still Hijacked.

J'espere que comme ça ils me prendront avec un peut plus de considération :-p
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:14:30

euh hier, il m'a sortit qui fallait que je l'aide pour sa communauté de gamer et la il me link un truc bizarre, je lui dis que son lien est très bizarre, (sans avoir cliquer, sa se voit) et la il commence a me flood pour faire passer la pilule, style oui le logo est pas beau, blabla et sa sur 10 phrases. résultat je l'ai supprimé de ma friend list ainsi que tous les ceux ajoutés sur jv.com, par mesure de sécurité.

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:19:28

déso du double poste mais pourquoi t'as écris en anglais? tu peux écrire en français sur le support de Steam......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment